Pour tous les cœurs qui demandent le sens de leur existence
Tout est relié et tout se délie quand la tension est relâchée.
Relie-toi à l’Amour qui t’aime et tu sentiras tout naturellement les nœuds se desserrer. Ainsi chaque élément de ta vie reprend sa place originelle, en suivant le fil de ton existence, qui lui est guidé par ta surâme.
L’Amour est reconnaissable quand on le laisse se glisser dans tous les espaces que nous lui laissons. Il nous fait ressentir la liberté, le courage d’avancer au-delà de ce qui est connu et rassurant, et ainsi nous maintient dans un état de confiance absolue que quoi qu’il arrive, c’est pour le meilleur.
Il est atteignable quand on se libère du poids de l’existence. Il se met en place dans notre vie quand la légèreté et la joie deviennent la motivation ultime pour vivre et poursuivre l’expérience du bonheur.
Alors il est impossible de l’ignorer quand le sourire, la gratitude et le lien qui nous unit par Amour au monde qui nous entoure, sont vécus simplement, naturellement, quotidiennement.
C’est l’état d’Amour véritable qui engendre le bonheur. C’est donc lui qui répare les sentiments de blessures, de séparations et de manques. Une fois connectés à lui rien ne peut plus nous en éloignés, si ce n’est notre volonté de s’en défaire, par l’illusion d’être déconnectés.
Recentre-toi en ce tube intérieur de Lumière qui te donne vie et laisse-le te recharger, t’inspirer et te guérir. Pas à pas tu ressens le changement et t’approches de cette reconnexion véritable.
Alors tu perçois la Lumière dans le tunnel de ta vie, qui n’est qu’un effet de perceptions où chaque sens se sent coincé par l’obscurité.
A présent tu laisses tes sens s’ouvrir à cette Lumière, qui vient te donner de nouvelles perceptions, d’être à nouveau réunie par elle et en elle, au tout puissant qui t’aime par nature et te nourrit éternellement.
Le bonheur n’est pas une attente, ni un sentiment, il se vit quand enfin tu t’ouvres à l’Amour infini.
Dans l’obscurité de tes pensées, choisis de t’envoler vers la Lumière, invisible dans tes perceptions et pourtant omniprésente dans ton Esprit. Ce n’est ni une méthode ou quelqu’un d’extérieur qui t’y conduira, seulement toi par l’appel profond de ton âme qui ne demande qu’à le vivre, depuis ton cœur divin et par extension jusqu’à fusionner avec ton cœur physique.
Là se trouve la porte de sortie qui se situe dans la voix de l’ascenseur divin.
Si cela est nécessaire, pleure pour tes anciennes peurs, rancœurs, colères, tristesses et sentiments de honte et de culpabilité. Laisse aller le désespoir et la solitude de ton être humain dans l’ascenseur divin qui s’occupe de les dissoudre et de les transformer en un apprentissage de cœur, qui te fait vivre le véritable pardon.
Le pardon étant l’énergie christique qui transforme la pierre lourde en une plume de Lumière.
Là est ton salut, dans ta capacité à laisser se dérouler le processus alchimique de la matière en Lumière. La voix du pardon est immuable, elle est le secret, qui une fois dévoilé, transforme l’être pour l’éternité.
Rejoins notre communauté de Lumière, par ton cœur et tu trouveras la force de ton être véritable à l’intérieur.
Nous t’aimons éternellement!
Merci, Merci, Merci