Catégorie : Evolution de conscience

Les manifestations du basculement : La normalité change de sens

En ces temps de basculement, des changements manifestes sont observables. Tout s’inverse, ce qui paraissait normal dans le monde d’hier parait de plus en plus anormal aujourd’hui et ce qui paraissait anormal hier parait de plus en plus normal aujourd’hui. Les notions de spiritualité, de fraternité, d’amour inconditionnel, de partage, de soutien, le monde de …

Les codes de l’Amour sont en nous

Ces codes sont des symboles, des sons, des vibrations émises, inscrites au plus profond de notre être. Ils correspondent à notre nature profonde, à ce que nous sommes originellement. Nous les avons inscrits dans notre ADN, tout comme ils sont inscrits partout dans l’univers, car c’est la nature même de l’être, de l’existence dans le …

Sortir du sentiment d’enfermement, c’est changer son point de vue sur tout ce qui nous entoure

Le sentiment d’être enfermé provient de notre égo, qui crée en nous ce sentiment d’être coupé de notre propre source. L’égo, face à tout ce qui nous entoure, crée un champ de manifestations qui répond à ce sentiment que tout ce qui se présente à nous est un potentiel ennemi, qui induit que tout ce …

Ce que la pandémie nous enseigne

La pandémie est un mot à signification large, signifiant que tous les habitants d’un peuple sont concernés. Ce mot implique donc le collectif humain dans son ensemble, pour faire évoluer celui-ci dans une direction qui l’élève. L’épidémie est un mot qui signifie un engouement commun qui touche un grand nombre de personnes. L’objet de cet …

La canicule énergétique: transpirer pour évacuer les toxines du passé

La chaleur est un phénomène de dilatation de l’air : les particules de l’air s’agitent du fait de l’accélération des atomes qui ont plus d’espace pour se déplacer, par la diminution de la pression. En s’entrechoquant les électrons des atomes se déplacent et cela crée des augmentations de température. En fonction de la qualité de l’air, …

La crue du lit de l’humanité nettoie tout sur son passage

Imaginez que l’humanité est une rivière alimentée par une source magnifique. Imaginez que chaque émotion lourde vécue par chaque être humain constitue un obstacle, qui se cristallise dans le lit de la rivière. Imaginons qu’après des éons de temps, les cristallisations se sont colmatées et constituent maintenant des barrages dans le lit de la rivière. …

Équilibrer sa jauge énergétique émotionnelle

Imaginons que nous sommes un réservoir d’énergie d’Amour. Ce réservoir est fait d’amour inconditionnel, issu de l’énergie du grand Tout, soit un matériau pur cristallin d’une couleur transparente. Imaginons que ce réservoir décide de venir expérimenter des émotions, ici sur Terre. Pour cela, il se divise en plusieurs réservoirs, tous reliés les uns aux autres, …