Catégorie : Evolution de conscience

La quête de nos vies: le retour à la lumière en Soi

S’ouvrir, laisser passer la lumière et accueillir tout évènement comme révélateur de nos propres ombres, est le chemin qui nous conduira au retour total de la lumière en Soi. Tandis qu’à certains moments de nos vies, nous luttons contre nos ombres et qu’à d’autres moments nous vivons paisiblement dans l’accueillance de tout ce qui est, …

Apporter de l’amour à ceux qui n’en ont pas

Chacun vit selon ses propres convictions et ses croyances. Celles-ci mêmes qui sont apportées par des traumatismes, des expériences, qui orientent le choix de chacun dans le sens de ses motivations. Des décisions sont prises en fonction des émotions qui poussent l’individu à agir selon ce qu’il pense être le mieux pour lui à l’instant. …

Être en harmonie avec sa famille d’âmes

Se souvenir d’où l’on vient, c’est aussi se rappeler toutes les belles rencontres d’âme à âme que nous avons faîtes, dans maintes et maintes vies et au-delà, dans les mondes plus subtils. Notre famille nous accompagne tout au long de nos vies et favorise les échanges nécessaires à notre évolution, en plaçant sur notre chemin …

Comprendre le processus d’évolution de son âme

L’âme vit son chemin au-delà de la personnalité humaine, pour accéder à des compréhensions de certaines zones non éclairées en elle. Pour cela, des expériences humaines, au sein d’un corps, sont vécues à travers une personnalité humaine, totalement dépendante des conditions de vie de la planète où elle vit, de ses congénères et de tout …

Le corps physique révèle nos imperfections afin qu’elles soient mises en lumière

Le corps humain est une matérialisation, dans la dimension physique de notre âme, pour un instant donné. Notre corps sert donc de support à notre âme pour évoluer dans la dimension matérielle de la 3D terrestre, à une période donnée, dans un contexte donné. Notre corps reçoit des informations à chaque instant de la vie …

Retour à la maison originelle: étape par étape

Elle est la source de toute vie, c’est l’énergie source créatrice non manifestée. Cette énergie pure est la base de la création, qui elle va se décomposer de palier en palier, où chaque sous-source créée créera à son tour, jusqu’à la descente dans la matière. Cette énergie pure ne peut être retrouvée immédiatement après l’incarnation, …

Les portails interdimensionnels

Nous passons à côté de multiples endroits où les couches entre les mondes dimensionnels sont fines et où le passage est possible d’une dimension à une autre. Ce n’est pas qu’il ne soit pas possible de passer d’une dimension à l’autre partout à l’intérieur de Soi, au contraire. C’est que certains lieux étant gorgés de …

Un nouveau sas vibratoire change la vitesse de manifestations de la réalité

Voilà que la Terre est rentrée dans un sas vibratoire, qui se manifeste par le fait que tout être vivant se retrouve face à ses émotions. L’accélération des particules entraîne une manifestation quasiment instantanée de la vibration (proportionnellement à l’échelle de la planète). Ainsi seule la vérité vibratoire peut s’exprimer dans l’alignement juste avec l’esprit …

Sentir la puissance de la vie à l’intérieur de Soi

La vie est cette énergie source qui nous relie au reste de tout ce qui existe. La vie est la mise en mouvement de toutes les particules de notre être. La vie est ce moteur qui permet au circuit du vivant de se mettre en route, pour évoluer dans une forme, puis dans une autre. …