Demander à son Soi Supérieur
Le plus beau cadeau qu’un humain puisse s’offrir c’est d’accueillir en conscience sa Lumière, pour la laisser guider sa vie, pour être toujours en accord avec son Esprit.
Le Soi Supérieur répond toujours quand nous nous adressons à lui. Si nous lui demandons libération et guérison, il nous envoie ce qui est en accord avec notre évolution.
Quand nous sommes connectés par Reliance à notre Soi Supérieur; un Amour si intense nous habite que la Joie, la sensation d’ouverture du cœur et de tous nos chakras supérieurs, sont si intenses, que cela est une sensation de vivre l’extase physiquement, le bonheur moralement et un état de paix profond.
C’est comme cela que nous sentons sa présence. Même si nous lui demandons une compréhension par rapport à des émotions à libérer, un éclaircissement, une guérison et que des émotions remontent pour être libérées, cet état perdure et la gratitude nous habite. Les messages et l’énergie ainsi arrivent et l’ensemble se réharmonise.
Notre Soi Supérieur a toutes les réponses. Il est notre guérisseur, notre gardien, notre enseignant, notre créateur. Il a toutes les existences en lui et nous envoie toutes les informations dont nous avons besoin.
L’hypnose permet de communiquer directement avec lui, grâce aux merveilleux enseignements transmis par Dolores Cannon par exemple. Tout comme de nombreuses thérapies et canaux médiumniques. Et nous en tant qu’âme faisant partie des projections du Soi Supérieur, pouvons à tout moment nous adresser librement à lui, de nuit comme de jour, quel que soit notre état. C’est juste notre présence et notre volonté de s’aligner à lui qui va déterminer notre capacité de l’entendre.
Ainsi croire en sa capacité d’entendre son Soi Supérieur, nous mettre dans un état d’accueillance profonde à travers notre corps et nos perceptions, nous permet de communiquer librement avec lui.
Plus nous arrivons à rester dans l’ici et maintenant en ancrant notre conscience et notre Lumière dans nos corps, plus nous vivons cela de plus en plus durablement.
A tout moment nous pouvons revenir, même quand nous nous égarons dans les histoires de nos pensées et émotions.
S’ancrer n’est pas le fait de connecter des racines dans la Terre, c’est un état de présence pour vivre pleinement son incarnation dans l’instant. S’il y a fuites conscientes ou inconscientes de son incarnation, à travers des illusions que nous nous racontons, nous ne pouvons être correctement ancrés. Car pour recevoir la Lumière et la vibrer, il est primordial de la laisser pleinement rentrer pour nous habiter. Sinon nos illusions mentales et émotionnelles le feront, en nous baladant librement. Or le canal ne peut pas recevoir s’il n’est pas dans l’axe de la Source.
Demandons à notre Soi Supérieur de nous libérer de nos conditionnements, mécanismes de fuites, empreintes émotionnelles transgénérationnelles et karmiques, en ayant l’intention d’être ancrés à chaque instant pour recevoir pleinement toute la Lumière de notre Soi Supérieur.
La solitude n’existe pas car nous sommes une fréquence parmi d’autres fréquences, toujours émises par la même Source. Une fois cette conscience retrouvée, l’Amour est notre seule raison d’être.
Belle connexion à nous tous!
Merci, Merci, Merci