S’ouvrir aux autres mondes de la galaxie

De très nombreux êtres issus d’autres galaxies et de la galaxie où se trouve la Terre, sont présents sur le sol terrestre et surtout dans l’IntraTerre.

Ne pas admettre l’existence d’autres mondes, revient à nier l’appartenance de la Terre à une galaxie, dans un espace interstellaire, où un grand nombre d’astres, d’étoiles, de planètes, de lunes et de soleils, sont visibles et palpables.

Un monde est un ensemble d’entités visibles et invisibles, selon les capacités de perceptions que possède un corps habité d’une conscience, situé sur un lieu d’accueil, à une échelle définie.

Le monde terrestre abrite un nombre incalculable d’individus, avec de multiples formes. Les plus connues par l’être humain sont celles listées dans les règnes minéraux, végétaux, animaux et les peuples humains. Les autres sont pourtant de plus en plus connues, mais encore bien refoulées dans l’inconscient collectif de l’humain.

Ces formes très nombreuses et de plus en plus popularisées, semblent revenir dans la mémoire de ceux qui ouvrent leur conscience à plus grand que ce qu’ils ont connu dans la réalité matérielle, depuis leurs multiples naissances sur la Terre.

Les souvenirs et les visions futures de toutes les vies dans un corps catégorisé par le mental, comme un humain ou comme son équivalent sur d’autres planètes, font surface et étonnent de plus en plus un collectif qui jusqu’à maintenant, avait volontairement omis son existence dans d’autres formes de vie.

Si un être n’est pas en mesure d’accepter mentalement et émotionnellement son existence dans d’autres formes de corps et dans d’autres milieux de vie, c’est que le poids de la conscience est trop lourd.

Un grand nombre d’individus provenant d’ailleurs ont altéré les relations sociétales en distorsionnant les perceptions de l’énergie universelle depuis le corps humain. Ainsi, ceux qui ont cessé de percevoir la grande énergie Source qui les traversait, se sont enlisés dans une réalité complètement coupée des principes d’Amour. Une réalité qui les a maintenus dans un modèle de vie où il fallait obtenir de l’énergie provenant de l’extérieur de leur corps, à travers des objets et à travers le corps d’autrui (corps terrestre, humain, animaux, végétaux et minéraux), chacun dans son plan d’existence (causal, mental, astral, physique). Les causes et les conséquences sont nombreuses et sont à l’image de ce qui est reflété aujourd’hui, dans le modèle sociétal de surface de la Terre.

Il est confrontant d’aller regarder ces aspects, où à des moments donnés, l’être a expérimenté en toute conscience la distorsion, et s’est empêtré dans un karma collectif galactique. Il y a plusieurs noyaux, qui ont germé et donné aux vies qui en découlaient, des conséquences désastreuses pour la vie dans un corps, quel que soit son plan d’existence.

Beaucoup n’en sont pas sortis et en pâtissent encore, nombreux sont en train d’en sortir et ceux qui ont s’en sont sortis aident en soutenant ceux qui cherchent à s’en sortir.

C’est là que se situe l’avancement de l’humanité à la surface de la Terre, dans un processus de dénouement karmique, où chaque cause doit être transmutée et refondue à la Source.

Comment ne pas aider, comment ne pas vouloir, comment ne pas aimer ? … En ne le voyant pas, en ne le percevant pas, en ayant voilé sa conscience par ces aspects.

Comment en sortir ? Comment aider ? Comment aimer ? … En transmutant ces germes, causes de ces distorsions, par le feu sacré de l’énergie universelle.

Le temps, déroulement de toutes les conséquences, fait son œuvre. Plus les causes sont nettoyées et refondues, plus le temps diminue considérablement sur les lignes de la spatio-temporalité. Si le temps diminue, tout semble s’accélérer jusqu’à atteindre un point neutre, où les causes de distorsion n’ont plus à être déroulées, car elles n’existent plus.

Si le karma est trop lourd à épurer maintenant pour un individu, il lui faudra plus de temps, plus de vies pour aller voir ces aspects confrontants.

Reconnaître que ses propres expériences font partie des causes de toutes les conséquences désastreuses pour un collectif, à l’échelle galactique, est un exercice qui ne peut être réalisé instantanément. Chaque prise de conscience, chaque lien de cause à effet, permet de dénouer petit à petit, jusqu’à atteindre le nœud principal.

S’ouvrir aux autres mondes de la galaxie, c’est aussi aller regarder, aller se confronter à ces nœuds, pour se donner la perception d’un espace spatio-temporel où le temps revient à l’équilibre. Le temps petit à petit, remonte d’une perception où la distorsion s’efface, jusqu’à retrouver une perception d’unité, et remonter plus haut dans la conscience, jusqu’à la Source elle-même, totalement refondue.

Dans la galaxie, toutes les perceptions existent, dans différentes formes de vie. Et ces formes aident, d’un palier de conscience à un autre.

Aller se connecter par la conscience à différentes formes de vie, est le processus naturel d’ouverture de conscience, où l’unité englobe ses points de conscience, qui ont vécu l’illusion d’être séparé d’elle. L’unité ne force pas, elle enveloppe par son liant, par cette force d’attraction, tout noyau à l’intérieur d’elle, et petit à petit, par la circulation des flux, atteint le germe du noyau, jusqu’à le réintégrer en elle totalement, dans ses moindres particules.

C’est ainsi que le monde terrestre s’ouvre aux autres mondes de sa galaxie, petit à petit, jusqu’à sa dernière particule. Le parcours ne se terminera pas là, la Terre changera d’orbites, jusqu’à devenir un Soleil, qui sera réabsorbé par son Soleil central. Et le parcours continue indéfiniment, formes avec formes, vie avec vie, dans l’énergie universelle.

Merci, merci, merci