Témoignage pour que chacun sente qu’il est connecté par nature aux dimensions supérieures, aux peuples stellaires et à la Terre

Voici une livraison express de quelques ressentis pour que chacun sente qu’il a la capacité de se relier au Soi Supérieur et que dans cette connexion se trouve sa maison et toutes ses expériences d’incarnations, sur cette planète et en tant qu’autres peuples stellaires.

Lorsque je me trouve à la montagne, dans des endroits magnifiques et peu habités, je sens et je perçois la présence de mon Soi Supérieur et de l’énergie divine dans tout ce qui est, sous différentes énergies et dans différentes dimensions.

Tout d’abord en pleine nature, comme les forêts, les rivières, les lacs, les prés, les crêtes rocheuses, cirques, vallons, sommets, etc., je sens l’énergie de la Terre mère, par les élémentaux, par les manifestations de jeux de lumière qui sont les fruits d’interactions entre le Soleil / la lune ou les étoiles, et la nature du sol et de l’atmosphère.

Je trouve la nature, la Terre Mère, magnifique, à travers toutes ses manifestations et celles des règnes minéraux, végétaux et animaux. Je ressens une gratitude immense de percevoir et de ressentir sa beauté et pour toutes les ressources qu’elle nous offre.

Dans ces moments, les problèmes quotidiens sont insignifiants comme si je ne pouvais y porter mon attention car ma conscience se situe dans un état de joie plus élevé. Et alors quand j’ai pu ressentir des doutes et de la lourdeur quant à ma présence en incarnation. Je réalise que la Terre est si Belle, si merveilleuse, que j’ai énormément de gratitude d’être en incarnation ici et me rappelle par cette joie que j’ai voulu venir et que si je mourrais encore je souhaiterais y revenir pour vivre cela maintenant.

Car depuis cet état de conscience, en connexion avec la Terre mère, en Amour pour elle et en voyant sa beauté, je suis dans une dimension supérieure de mon Soi et en connexion avec la dimension supérieure de la Terre.

Ainsi tout ce que je perçois comme étant lourd dans la vie quotidienne, me semble être léger ici dans cet état, car en état de gratitude de reconnaissance de l’Amour en toute chose, tout est possible et tout a une raison d’être, toujours dans un but évolutif, qui sert le collectif et d’une manière universelle, quelque chose de plus grand que Soi.

Lorsque je suis dans ces magnifiques endroits, mes perceptions intérieures semblent plus claires, je suis davantage connectée à cet état de conscience supérieure, car étant interconnectée avec tout ce qui m’entoure, il y a moins d’interférences humaines dans ces endroits, que ce soit par les pollutions physiques, mentales ou émotionnelles et les empreintes laissées dans les endroits de la Terre.

Dans cette nature la vibration y est naturellement plus épurée, plus haute et mes perceptions intérieures s’alignent par résonance avec cette vibration.

De ce fait la nuit quand je me connecte aux étoiles en regardant le ciel, je ressens tout autant de gratitude pour la beauté du ciel et pour la connexion avec les étoiles et nos amis galactiques.

Naturellement les manifestations dans le ciel sont magnifiques, mes perceptions étant ouvertes je perçois alors les manifestations de nos amis des étoiles, des vaisseaux, d’une manière ou d’une autre.

Et ainsi je les rencontre par cet état de conscience qui ouvre le voyage de conscience à travers différentes incarnations dans d’autres formes, d’autres types d’énergies, qui font partie de mon Soi Supérieur.

Je les perçois sensiblement par télépathie, visualisation, voyage de la conscience, s’adressant au collectif et à mon Soi Supérieur dont je fais partie. Et nous nous rencontrons et nous échangeons.

Et alors je me rends compte que ces formes incarnées ou non incarnées, d’énergies stellaires ont toujours été là et qu’elles seront toujours là, autour de nous, parmi nous, ailleurs, partout…

Elles font partie du Soi Supérieur et depuis leur propre plan, dimension, planète, endroit du cosmos, elles sont en connexion permanente avec tout ce qui constitue le divin, depuis la Source jusqu’à chacune des formes d’incarnations, depuis les plans non manifestés jusqu’aux plans manifestés, individualisés.

Dans ces moments-là, il y a parfois des résurgences de mémoires qui remontent et s’estompent aussitôt par la grâce de l’Amour divin qui infuse mon être, dans cet état de conscience.

Ainsi rien n’a d’importance dans ce qui est vécu comme lourd dans la vie quotidienne car ma conscience ne se situe pas là dans l’état de densité où je me sens oubliée de mon Père/Mère divin, loin de ma maison.

Dans cet état je me vois dans différents aspects de mon Soi Supérieur, qui est l’énergie de ma véritable maison. Et ensemble dans les aspects qu’elle prend, nous servons ce but évolutif.

Alors mes aspects supérieurs me rappellent leur présence et m’inondent d’Amour, et cela me permet, par l’élévation de ma conscience, de percevoir ce qui m’arrive dans la densité, comme quelque chose d’éphémère qui contribue à quelque chose de plus grand.

Ainsi quand je reviens plus tard dans un état de plus faible vibration, je ne peux minimiser mes émotions et pensées, je peux en revanche porter mon regard avec plus de hauteur et considérer ce que je vis avec mon cœur et moins avec mon mental qui juge. Ce qui me permet de ressentir du soutien et du réconfort, pour tendre de plus en plus vers la libération et la guérison.

J’accepte ainsi davantage mes émotions et me regarde avec tout mon soutien et ma tendresse, pour m’aider à libérer ce qui s’exprime comme non aimé. Je porte un regard d’Amour sur ce qui est blessé et le laisse simplement se transformer par l’Amour que mon Soi Supérieur rayonne à travers mon cœur.

Osciller entre différents états vibratoires permet de toujours se sentir Aimé et soutenu par les différents aspects de notre Soi Supérieur. Ainsi lorsque nous le décidons, nous pouvons nous tourner intérieurement vers notre Maison pour retrouver l’Amour de notre Père/Mère divin et enlacer nos parties blessées dans les bras de la Source, qui nous allège et nous élève de par notre conscience.

Nous vivons tous cela, à des moments différents de notre vie. Et plus nous nous abandonnons à cet Amour de la maison, plus nous acceptons de vivre pleinement notre incarnation et de participer à quelque chose de plus grand.

Que chacun se rappelle, quelles que soient la nature de ses missions et expressions dans son incarnation, que sa nature divine est sa maison et que là se trouve tout l’Amour dont il a besoin. Pas besoin de se reconnaître médium, thérapeute ou de se donner une étiquette pour reconnaître que la maison est à portée de perceptions, intérieurement dans son propre champ de conscience.

Chacun a ressenti au moins une fois le sentiment de joie, de beauté, de gratitude et dans ces moments reconnaît qu’il fait partie de quelque chose de plus grand et œuvre simplement en étant là vivant.

Retrouvons la reconnaissance de ce que nous sommes à l’échelle de notre Soi Supérieur, pour collectivement se connecter au cœur du cœur.

Merci, Merci, Merci