Message du Soi à la conscience collective

Lorsque je rencontre des animaux, végétaux ou minéraux blessés ainsi que des dysharmonies dans le comportement des Hommes face à la Terre, voici le message porté en mon cœur depuis le Soi de la conscience collective qui s’adresse au collectif de chaque règne et à la Terre :

« Pardonnez les Hommes, ils ne savent pas consciemment quelles sont les conséquences qu’ils génèrent en eux-mêmes, en agissant comme cela.

Les humains traitent leurs semblables comme ils se traitent eux-mêmes intérieurement.

Le sentiment profond du manque d’Amour pour eux-mêmes s’exprime manifestement à la surface de la Terre par toutes ces dysharmonies, ce manque de respect, de considération et d’amour pour tout ce qui existe en eux et autour d’eux.

Nous pouvons souhaiter le meilleur pour l’humanité, à savoir retrouver cette connexion profonde avec l’Amour de sa Source à l’intérieur d’elle-même. »

Je sens et je perçois dans le monde tous ces animaux qui s’offrent en Amour pour les humains, les animaux qui s’offrent en Amour pour la Terre, les végétaux qui donnent de leur vitalité en Amour pour la planète et les minéraux qui offrent leurs vibrations en Amour pour toute la surface du globe.

La souffrance endurée est à la hauteur de l’effet tampon de chaque règne, pour absorber les émotions, les vibrations dysharmoniques dans l’éther et le manque de connexion au Soleil intérieur.

Cet effet tampon se retrouve également en chaque être humain qui vit sa propre histoire à travers l’histoire collective.

Alors que la personnalité souffre de ses propres blessures, voici en arrière-plan ce que mon âme me fait ressentir lorsque que je rencontre ces dysharmonies :

Une gratitude profonde et infinie pour tout l’Amour qui est offert par chaque individu, par chaque collectif, par chaque règne et par la Terre elle-même, pour nous tous, partageant le même monde.

Le Soi invite alors la conscience collective à regarder et à reconnaître pleinement cet Amour sincère, infiniment pur, qui descend de l’Amour absolu dans un monde si relatif, en tout être et en toute manifestation de la vie. Ceci afin de lui permettre de grandir pour toucher le cœur des Hommes et leur permettre de revenir à la conscience d’être connecté à cet Amour pour toujours.

Cela nous aide à nous libérer de nos histoires, tandis que le monde se libère de toutes ces histoires collectives, pour retrouver ce sentiment d’être bien rentré à l’intérieur de son expression la plus intime, la plus rayonnante et la plus belle, en Soi, cœur de l’être et de tout ce qui est.

Merci, merci, merci