Les êtres de lumière, les animaux et la Terre m’ont fait un merveilleux cadeau, en me permettant de voir un spectacle magnifique. Voilà une retranscription énergétique du message que j’ai ressenti.

Nous les êtres de Vénus, avons à cœur de retranscrire ce qu’il y a de plus beau, sous formes de chants, sous formes de paysages, sous formes de musique céleste, sous formes de sculptures, sous formes d’images et sous formes de soins énergétiques. Nous transmettons notre Art, notre Amour de la Source, de notre planète et de tout ce qui est, par télépathie.

Chaque participant, chaque spectateur, chaque âme qui reçoit et qui émet son Art, est une antenne qui capte la beauté de l’énergie créatrice et qui la retranscrit à travers son propre canal.

Bien évidemment il existe de nombreuses, très nombreuses, formes de vie, avec des corps différents, la télépathie est le moyen qui nous rassemble, par notre concentration sur la transmission de l’Art, à l’échelle collective et individuelle.

Par exemple lorsque chacun de vous voit un coucher de soleil, qui met en évidence une émotion d’émerveillement et de gratitude, cela fait circuler l’Amour transmis par cet Art céleste, dont la Terre, les éléments et les êtres concernés sont tous les créateurs et acteurs à la fois.

Quand vous ressentez collectivement cette même joie intérieure, ce bien-être, et cet Amour à la vue de ce spectacle, vous vivez et captez intérieurement, au même instant, la réception télépathique, transmis par la projection, que vous captez par tous vos sens (visuel, olfactif, auditif, gustatif, tactile et surtout les sens intérieurs de vos corps subtils). Les récepteurs de vos corps font apparaître, de par vos sens physiques et subtils, des images, des odeurs, des sons, des goûts, des sensations et des ressentis. Cela crée une projection extérieure, perçue collectivement et ressentie individuellement. C’est le principe même de la projection holographique.

Un animal ou un individu ne possédant pas certains sens, ne recevra pas les mêmes projections intérieures, car celle-ci sera adaptée à ce que ses sens physiques peuvent lui renvoyer, et sur les plans subtils cette projection sera de la même nature et sera visualisée et ressentie avec les propres repères de l’individu. Cela par rapport à ses mémoires et ses connaissances acquises lors de différents passages de vie, sur des plans et sur d’autres, en somme par rapport à son expérience d’esprit divin individualisé, ce qui peut être ramené, à un âge multidimensionnel et non linéaire et chronologique.

La beauté est donc la perception de l’Amour, de l’énergie créatrice, transmise par des projections et reçue sous des formes propres à ce qu’un individu est capable de percevoir, selon son parcours.

Les éclaircies de la vie se trouvent dans ces moments où l’énergie d’Amour est ressentie par un individu ou un collectif ou un règne, et ces éclats de lumière intérieure sont perçus lorsque ceux qui les reçoivent sont capables et prêts à les voir, les entendre et les ressentir. Parfois certains partagent cette transmission ensemble et d’autres fois les individus la reçoivent individuellement, au moment juste pour chacun.

Rien n’est écrit sur une feuille blanche, car tout se vit au moment présent. C’est l’instant qui détermine ce qu’est la vie et qui écrit l’expérience. Plus la somme des expériences grandit, plus la conscience de la beauté et de l’Amour grandit. Ensemble nous fusionnons notre conscience de l’Amour et nous la projetons collectivement, avec le même idéal, à tous ceux qui sont prêts à la recevoir.

Merci, merci, merci