Aujourd’hui je viens vous parler en tant que Marie, Marie énergie divine, Marie énergie d’Amour, de Vénus, qui vous aime et qui vous enveloppe.

Je viens vous dire à quel point il est important aujourd’hui de laisser parler vos cœurs. Il est important de laisser rentrer en vous, cette énergie divine, qui vient depuis Vénus, depuis le soleil central, depuis la Source des Sources. Cette même énergie qui vient vous envelopper d’Amour lorsque vous dormez, celle qui enveloppe votre énergie divine, qui vient le matin lorsque vous réintégrez vos corps, pour infuser davantage de lumière, dans vos corps subtils et physiques.

Il est temps aujourd’hui chères âmes, chers frères et sœurs, il est temps de laisser pénétrer davantage de lumière et d’accorder à votre âme la liberté. La liberté de pouvoir vivre tout ce qu’elle est venue vivre, la liberté de pouvoir s’élever au-delà de la forme, au-delà de la personnalité. Il est temps pour vous aujourd’hui de chasser, de laisser aller de votre esprit, tout ce qui jusqu’à aujourd’hui vous alourdissait et constituait vos peines, vos fardeaux et enveloppaient le cœur de votre être, de peur.

Aujourd’hui vous êtes en marche vers cette nouvelle forme, ce nouveau plan d’évolution, vers ce nouveau monde que nous avons tous choisi collectivement et aujourd’hui vous avez le choix encore maintenant de vous rapprocher encore davantage de ce moment, de ce monde ou de vous en éloigner encore un peu plus, et de retarder votre évolution.

Le timing divin est parfait, le timing est le plan qui vous permet aujourd’hui de réaliser ce que votre être attend de vous, ce que votre partie la plus haute a choisi de réaliser. Aujourd’hui concentrez votre énergie sur cette partie de vous, qui vous pousse, qui vous amène, qui vous guide vers ce plan divin, c’est là que vous êtes à votre place, c’est là que vous savez que vous êtes dans vos missions de vie, dans votre plan divin, dans l’accomplissement de votre être. Et c’est là que vous vous rapprochez davantage de ce moment de retour à la maison.

Chers frères et sœurs, chères âmes, j’ai tellement d’Amour pour vous et je reçois à chaque instant les demandes que vous honorez envers moi, les demandes que j’ai l’honneur de recevoir et je vous envoie les réponses que je peux vous envoyer, en accord avec ce que vous avez choisi.

Nous avons ensemble un grand schéma d’évolution à construire. Nous construisons et nous assemblons les pièces d’un moment à un autre, d’une vie à une autre, d’un personnage à un autre, ensemble. Nous réalisons pleinement que la conscience se situe bien au-delà de ce que vous croyez être aujourd’hui dans votre personnalité et dans votre forme physique. Et au plus profond de vous, au-delà de la conviction vous sentez l’appel de cette réunification des pièces pour construire ce puzzle divin.

Vous êtes en phase ascensionnelle, vous êtes en marche vers le sommet, vers un sommet car étape par étape, vous franchissez des sommets de plus en plus hauts, qui montent vers les cieux divins.

Nous avons, mon énergie, l’énergie de Jeshua ou Jésus, le Christ en vous, l’énergie de tous les grands maîtres, toutes les énergies sacrées que vous avez connus dans l’incarnation, que vous connaissez de votre histoire humaine et que vous connaîtrez dans les paries subtiles de votre être, nous avons tous en commun ce but, ce but de s’élever vers le sommet encore et encore, et nous nous rejoignons là, sur cette ascension, planétaire, humaine, cosmique, sur cette ascension de retour à la Source.

Il importe peu le vocabulaire utilisé pour définir ce qui est un retour à la maison, à la Source Une, il est surtout primordial de se rappeler que la Source représente qui vous êtes et votre maison, que la Source est le point de départ de tout ce qui a été, de tout ce qui est et de tout ce qui sera.

Plus vous aurez la conscience que cette Source vous ramène chez vous, plus vous trouverez en vous la force et la volonté de prendre le chemin de retour à la maison.

Il ne s’agit guère de mentaliser ni de se faire une idée de ce que peut être la Source, cela n’est pas demandé, il s’agit d’être, de rayonner cet Amour et cette joie qui vous anime, qui vous fait vous ressentir à votre juste place, là où vous êtes, dans ce que vous faîtes, au moment où vous le faîtes, peu importe que cela soit agréable ou désagréable, triste ou joyeux, dans la vie ou dans la mort, ce qui importe c’est que vous vous sentiez à votre place et que vous réalisiez que vous êtes Amour et que l’Amour est la clef, la Source, l’énergie Une qui est le chemin de l’abondance.

Plus vous ressentez cet Amour et plus vous trouvez sur le chemin ce dont vous avez besoin, les outils dont vous avez besoin et les personnes et les guides dont vous avez besoin, pour réaliser ce que vous avez à réaliser et ce qui est juste pour vous et pour le service rendu autour de vous.

Il en va de votre responsabilité de vous rappeler que l’abondance vient de vous, vient du Soi et seule l’ouverture du canal à l’intérieur de vous, permet à la Source de vous inonder de son énergie, de son flux divin qui permet la matérialisation de tout ce dont vous avez besoin, cela pour remplir vos missions d’être, pour votre service à l’Amour, à votre Soi divin.

Peu importe les épreuves, les douleurs, les souffrances que vous ayez pu ressentir dans le passé, que vous pouvez encore ressentir maintenant, ou que vous pourrez ressentir ultérieurement. Il est de votre responsabilité de ressentir ce flux, pour toujours vous réaligner et permettre la libération de tout ce qui doit être libéré, pour réajuster toujours à l’instant votre vibration et permettre l’élévation de tous.

Merci chers êtres, merci de votre participation à ce puzzle collectif et merci de votre Amour. Nous rayonnons moi, Jeshua, Marie-Madeleine, et tous les maîtres qui m’accompagnent. Nous rayonnons pleinement pour vous, pour vous aider à trouver cette Source en vous et à retrouver ce flux divin.

Nous vous aimons, nous vous chérissons et vous bénissons pour tout ce que vous avez fait jusqu’ici et pour tout ce que vous faîtes encore maintenant.

Merci, merci, merci