Nous sommes de grands guérisseurs des temps passés, comme les Mayas, les Égyptiens, les Atlantes, les Lémuriens et autres grands temps vécus ici sur Terre, par différents peuples humains et non humains.

Nous avons en commun des parties de notre Soi divin, qui sont aussi les vôtres aujourd’hui, par extension, par émanation du rayonnement qui constitue une partie de votre être, et qui porte la mémoire de tout ce qui fut, de tout ce qui est et de tout ce qui sera. Car le temps n’est pas linéaire, le temps est une superposition de moments, qui aboutit à un déroulé de vécus, selon des périodes déterminées par l’état évolutif, au sein d’un champ de fréquences.

Nous et vous, sommes des portions divines qui portent en eux la fréquence de la lumière, émanée du grand rayon divin primordial. C’est ainsi qu’avec le germe de la lumière, tout peut être guéri, dans le processus évolutif de l’existence et de l’individualisation.

Chacun de nous, participe au grand plan divin qui permet une guérison massive de tout ce qui a été l’histoire de la galaxie et du cosmos dans son entièreté, car chaque rayon, chaque émanation existe à différents endroits, sans que cela n’interfère dans chacun des lieux de son existence.

Jeshua lui-même, guérit partout, dans tous ses états d’existence, par son rayonnement, par son être, par la fréquence émanée du grand rayon divin, qui existe en tout être et en tous lieux.

Marie et toutes les autres énergies qui sont passées ou non par l’incarnation sur votre Terre, tous les êtres issus de différentes planètes et tous ceux qui existent à d’autres paliers de fréquences, font partie de ce processus de guérison collective, grâce à l’émanation de ce qu’ils sont et qui agit à travers la portion divine de chaque Un individualisé et cela depuis l’incréé.

Nous sommes et vous êtes des émanations de lumière individualisées, qui ont choisi d’être au service de la Source, en conscience et d’aller vers une plus grande ouverture de conscience, encore et encore. En cela nous participons tous à la guérison collective de l’humanité, de la Terre et du cosmos.

Tout ce qui est contribue à ce processus d’élévation de conscience, qui sert la Source, en tout état de causes. Ainsi, quelles que soient les conséquences vécues et les causes choisies, vous êtes dans un cadre évolutif, qui amène à des compréhensions de ce qu’est la Source. Le libre-arbitre vous permet d’intégrer pleinement les vérités que vous comprenez à travers l’expérience.

Nous remercions tous ceux qui œuvrent dans le grand plan, y compris ceux qui ont joué ou qui jouent encore des rôles de lumière sombre. Car grâce aux circonstances créées, vous intégrez davantage de vérités, tout comme nous à travers vous, grâce au processus d’aide que nous apportons de là où nous sommes, et ensemble nous nous rapprochons de plus en plus de la Source.

Nous vous aimons et vous bénissons pour ce que vous êtes. Recevez notre Amour et notre lumière, pour vous rappeler que vous êtes nous.

Merci, merci, merci