Si l’Amour vous guide et que vous êtes là où vous en êtes, n’est-ce pas que cela fait partie de votre évolution ?

Qui décide de comment vous allez évoluer ? N’est-ce pas vous sur des plans plus subtils ? N’est-ce pas une partie de votre être qui a besoin d’expérimenter telle ou telle vie, telle ou telle situation, telle ou telle planète ?

Personne ne peut vous dire quel est votre avenir, si ce n’est les parties les plus hautes de votre être. Sous quelles formes ? Sous les formes que vous avez décidées pour avancer sur votre chemin de la compréhension.

Rien n’est établi de A à Z au détail près, dans la vie matérielle, car cela est hors de la portée des plans subtils qui perçoivent le plan global de l’évolution.

Ce qui est, est déjà en place, soit votre possibilité d’évoluer en suivant un plan global établi par votre être subtil. La possibilité se matérialise et devient une réalité, au fur et à mesure de l’avancement de votre compréhension, le long du chemin.

Tout se présente dans votre vie, pour que cette possibilité se réalise pour vous, à travers vos expériences. Cela est comme un fil rouge qui vous guide tout au long du chemin, pour que le plan se réalise. Il ne tient évidemment qu’à vous de maintenir la cadence et de suivre le fil.

Si vous vous égarez quelque peu du chemin, à tout moment vous est donné la possibilité de retrouver le fil. Si l’égarement s’accentue et que vous vous éloignez de plus en plus, sans souhait profond de retrouver ce fil, alors il se peut que l’errance s’installe, au profit du vampirisme énergétique et que l’âme rallonge sa période d’expériences.

Rien ne peut forcer un être dans son évolution, l’Amour suggère, l’Amour nourrit, l’Amour tire vers le haut tout être qui parcourt un chemin ascendant.

Alors dans votre élan d’Amour il se peut que parfois vous souhaitiez emmener auprès de vous, sur votre chemin ascendant vos congénères, vos frères et sœurs humains ou animaux. Qu’en est-il pour eux ? Sont-ils sur le même chemin ? Leur partie subtile a-t-elle élaboré ce plan pour eux ? Vous ne le savez pas et vous ne pourrez le savoir car ce chemin leur appartient.

Secourir, sauver, fait partie de l’égo humain. Accompagner, soutenir, peut aider un être sur son chemin évolutif à retrouver son fil, qui n’est pas le vôtre. Ainsi en tant qu’accompagnant vous ne pouvez savoir quelles formes le chemin d’évolution prend pour chaque autre. Envelopper d’Amour, par Soi et tout ce qui constitue Soi d’un point de vue du collectif, permet de soutenir énergétiquement ceux qui, s’égarent ou pourraient s’égarer, afin de les aider, à retrouver leur fil, soit leur lumière.

Dans ces temps agités, la solidarité ne peut se manifester, que dans l’Amour rayonné par Soi. Les paroles, les actes, ne sont que des conséquences des intentions induites par la force d’Amour en Soi.

C’est comme cela, que vous pourrez observer ceux qui rayonnent l’Amour et ceux qui désespérément le cherchent ou l’évitent. Car certaines énergies, du fait de leur court chemin évolutif, perçoivent l’Amour comme ce qui pour vous est la peur, ils cherchent donc à le fuir et à l’anéantir.

C’est ainsi, dans ce monde duel, que les énergies lumineuses et sombres font un contraste, qui aide à se positionner, pour suivre son fil évolutif là où cela est juste.

Tout paraît chaotique et cela est, pour que la clarté puisse s’installer, au fur et à mesure, dans le cœur de chacun.

Lorsque la clarté prendra place dans tous les cœurs, le monde tel qu’il est changera manifestement son apparence, à l’image de l’Amour rayonné par le collectif.

C’est donc dans la joie, qu’en tant qu’être rayonnant vous pouvez investir pleinement votre énergie d’Amour, et nourrir l’espoir, dans tout ce qui vit, pour que votre plan, se réalise dans son intégralité.

Cela n’appartient qu’à vous et vous seul pouvez franchir les étapes, en suivant votre fil, tissé par vos parties subtiles et vos guides de lumière.

Nous les Arcturiens, vos guides planétaires, vous aimons dans la plus grande authenticité, celle qui fait vibrer votre cœur d’une immense joie.

Merci, merci, merci