Être en reliance pour savoir où porter son attention

Si la nature nous donne la capacité de voir, d’entendre, de ressentir et de toucher, c’est que nous sommes en mesure de traiter les informations que nous recevons pour les retransmettre à notre tour.

Si l’univers nous faire part des moindres recoins de son existence, c’est que nous sommes en état de réceptivité pour traiter l’information et ensuite la partager.

Si nous avons en nous d’immenses réservoirs pour y stocker toutes les données que nous avons gardé en mémoire, c’est que nous sommes capables d’accéder à la source des informations pour libérer toute empreinte qui nécessite d’être refondue.

En nous se trouve tout ce que nous avons à savoir, soit là où nous avons à porter notre attention. Pour accéder à l’information au moment présent, il n’y a qu’à la laisser venir à notre conscience, en dégageant le chemin de tout voile qui pourrait interférer dans la connexion, en étant dans un état de reliance.

Cet état ne se commande, ni se dirige, ni s’ordonne, car il est dans notre propre nature, en la source de tout ce qui est, en ce que nous sommes au plus profond de notre être. Ce n’est ni un sentiment, ni une idée, ni une projection, mais bien une vibration, qui par résonnance attire à elle ce qui vibre sur la même longueur d’onde.

Rien n’est acquis, rien ne se transmet, car tout est déjà en l’être, dans une multitude de corps qui définit un être, au sein même de toute la création.

L’Être vit et partage collectivement, en une infinité de facettes, des aspects de lui-même, en son sein. Alors le fait d’être, rejoint l’existence de ce qui est déjà et qui se manifeste dans des corps définis par leur forme et leur univers. Par le sang, par l’ADN, les informations vibratoires se manifestent ici sur Terre, pour exprimer des attributs, qui définissent un état d’être, que l’on nomme personnalité.

La personnalité se fait et se défait comme une pâte à modeler, pour comprendre à travers l’expérience, ce qui nous anime et ce qui rend l’existence possible dans l’univers et dans tout le cosmos.

C’est alors, que par la compréhension, la vie s’expand, croît et gagne en conscience. Plus la connaissance grandit par la compréhension, plus les expériences s’harmonisent et deviennent joie. Car la force d’Amour, qui unit toute particule de l’univers, attire à elle des vibrations de même fréquence, qui deviennent de plus en plus Amour, jusqu’à la totale fusion.

Bien au-delà tout ce qui vit, la force Amour perdure, comme le soleil qui brille, au sein de toute vibration. Lorsqu’une forme se termine s’en viennent de multitudes de formes d’énergie qui se régénèrent et se renouvellent au sein de la création.

Le concept de mort et de renaissance est un processus interprété par l’humain, car au sein du divin il n’y a que transformation et changement d’état.

Ce qui reste est la conscience, car la forme change. Si l’humain devait porter son attention sur un concept global, cela est : comment faire grandir sa conscience ? Les réponses sont apportées quotidiennement, par la vie, par nos expériences et par notre guidance intérieure.

Il n’a pas été dit ou choisi que la vie serait un chemin sans embûches, mais plutôt que la vie serait source d’apprentissages, pour agrandir ses perceptions de la réalité et gagner en compréhension, cela pour élargir sa conscience.

Voilà où la vie nous mène, sur une route où chaque pas est un élément faisant partie d’une expérience, aboutissant à la compréhension que quelque chose de plus grand existe.

« Pour comprendre, agit, pense et pose des actes concrets dans ta vie, pour que ta réalité intérieure puisse se manifester tout autour de toi, dans ton monde que tu appelles l’extérieur. A chaque pas s’en vient une nouvelle destination, que juste avant tu ne pouvais soupçonner. Et à chaque création tu vois ta vision globale grandir en toi. Et à chaque palier franchi, tu vois apparaître des manifestations d’Amour, qui en toi font grandir ta joie. C’est là que tu réalises ce que peut être ta conscience, que tu fais partie d’un univers tellement plus grand que toi et que l’univers est Toi. Suis la destination de ton cœur, là où tout semble clair et fluide, là où aucune pensée, croyance et émotion ne peuvent interférer, là où ta joie est. En portant attention à ce chemin, ta vie entière se transforme tout comme ton monde. »

Merci, merci, merci