Et si le monde nous amenait là où nous devons être, que se passerait-il ?

Bienvenue dans cet espace vibratoire, où nous êtres de lumière servant le collectif, nous trouvons et vibrons afin de maintenir une stabilité, au sein de l’humanité, qui vit de grands changements.

Nous aidons par notre vibration qui œuvre au service du grand Tout, de la source divine, père/mère de ce monde.

Nous transmettons l’amour que nous recevons et nous le restituons en direction des strates plus individualisées, en particulier vers celles avec qui nous avons des liens, qui servent notre propre chemin d’évolution.

Nous attirons de par notre vibration l’amour source, qui par notre énergie s’adapte à une fréquence plus assimilable par les strates plus densifiées que la nôtre. Nous renvoyons ensuite cette énergie plus adaptée aux énergies plus densifiées qui la reçoivent.

Si nous étions fusionnés, cela voudrait dire que la source aurait fondu toutes les limites que sont les différentes strates densifiées et aucunes manifestations de vie telles que la conscience humaine ou planétaire les connaissent n’existeraient. Ce qui signifie que les strates de densification permettent de manifester d’infinies créations, sous d’innombrables formes, afin de découvrir comment l’énergie source peut se manifester.

Nous sommes si aimants envers chacun des êtres qui vivent, qui existent, dans chacune des formes et dans chaque plan où ils se trouvent.

C’est dans cet espace d’amour que chacun est à l’état de conscience plus élevée. C’est dans cet état où nous relions chaque strate énergétique que la compréhension apparaît. C’est dans ce lien d’amour que toute manifestation atteint le point de découverte de sens à tout ce qui est.

Nous sommes envoyeurs de packs énergétiques qui aident à la compréhension, qui aident à la reliance et qui permettent à toute manifestation de se rendre là où elle a besoin d’aller pour évoluer et retourner à un état d’amour plus grand, où l’amour est disponible en elle.

Si quelque chose se produit, si des manifestations prennent corps, si des énergies se transforment, ce sont des conséquences du changement induites par l’évolution de toute chose.

Bien que peu de manifestations dont la conscience reste coincée à l’état d’isolement et d’égarement dans la quête de sens à ce qui est, sont en mesure de sortir du labyrinthe qu’elles se sont créées. Il arrive à un moment donné où la sortie est trouvée, où la lumière devient plus visible, où toutes les sensations liées à la souffrance disparaissent. Cet instant est celui où la conscience a pris de la hauteur, où l’attention n’est plus focalisée uniquement sur le plan horizontal, et prend en compte le plan vertical, qui crée la multidimensionnalité.

L’instant existe et se vit de manière linéaire jusqu’à ce que, plus haut dans sa conscience, la manifestation vive l’instant en bondissant de hauteur en hauteur, pour mieux percevoir ce qui se passe, jusqu’à vivre tout en même temps dans son plan d’ensemble.

Plus la conscience est élevée, plus l’instant est vécu dans sa globalité. Les perceptions, les sensations, les manifestations s’allègent et deviennent de plus en plus fondues au plan de la création, dans cet espace où la compréhension de tout le plan induit un état de paix.

C’est là que se trouve la destination pour chacun, dans cet espace grandissant qui amène à la paix de l’être.

Bien entendu, toute manifestation ayant un sens, le déroulement des évènements conduit à la réalisation du plan global. Pour que celui-ci atteigne son apogée, chaque manifestation réalise pleinement son plan, dans son horizontalité, tout comme dans sa verticalité, en manifestant les créations vers lesquelles l’énergie est appelée à aller.

Pour que le plan soit réalisé, tout se fait, tout prend corps grâce à l’énergie du plan global qui guide, tel un architecte, les ouvriers de sa création, en construisant son édifice étape par étape, dans le déroulé des opérations.

Voilà ce que chaque manifestation vit ou crée : les étapes de création qui amènent à la construction d’un monde déjà établi par le plan global du créateur.

Pour faciliter la construction et la notion de temps qui passe, dans le déroulé des opérations, nous invitons grandement les manifestations à écouter le guide intérieur, qui les oriente dans les plans justes pour elles, afin de les aider à suivre chaque étape, en étant dans leur verticalité.

Nous envoyons à toutes énergies qui reçoivent nos packs énergétiques modulés, des  moyens pour retrouver en elles, le chemin de la verticalité, pour les ramener à être à leur juste place pour réaliser pleinement et le plus agréablement possible pour elles, le plan.

Nous aimons toutes les créations et sommes toujours là où l’Amour est.

Merci, merci, merci