L’étoile de ma vie

Bonjour à toi ma belle étoile!

Je te vois au cœur de mon cœur, loin de tout idéal, dans la plus belle des réalités.

Telle une sommité, tu es mon guide intérieur, toujours impartial.

Je te devine, par la joie transcendante qui me transporte et m’anime.

Comme un chemin qui se trace devant les yeux de mon cœur, qui en son sein, te porte une éternelle reconnaissance pour ta bienveillance.

Reste près de moi, lorsque je déplace ma conscience dans les méandres de ma personnalité, pour me ramener sur la route de ton amour et de ton éternité.

Je t’estime bien plus qu’une simple vie dans un corps, même lorsque je dors, car en toi j’ai trouvé l’infini éternel, remède à toutes limites et croyances, qui peuvent être source de souffrance.

Tu as mon entière confiance, et si je l’oublie dans un moment d’égarement, je sais que tu es comme la providence, me rappelant ton existence à chaque instant.

Oh belle lumière, bel éclat de la source, éclaire mes actes, mes paroles et mes pensées pour leur donner un véritable sens, et me montrer ce pour quoi je suis venue m’incarner ici et maintenant.

A travers le pardon, la guidance et la transparence, tu transformes chacun de mes jugements, dans l’innocence, en un cadeau d’apprentissage par l’expérience.

SI bel amour, LA route est longue, le SOL mouvant, dans d’incessants mouvements parfois FAtiguants, permettant aux MIracles d’apparaître, REalisant mon être, dans ses plus beaux potentiels jusque-là DOrmants.

Voici mon ode, à toi mon soleil intérieur, ma divine présence je suis, qui fait briller le ciel de mon être, en de multiples constellations, rayonnant l’éclat de ton amour par de multiples facettes.

Je Suis toi, Je Suis ce Je Suis, Je Suis la Source de toute vie, oh mon guide de l’indicible éternité.

Reçois toute ma gratitude pour chaque expression de ta présence dans ma vie, car tu veilles dans l’amour, sur le bon déroulement de mon existence, à travers les anges, les enseignants et les frères et sœurs présents au sein de ton cœur.

A ma conscience supérieure!