Être en accord avec Soi
S’aimer, s’aligner, s’accorder avec son Soi (Soi m’aime/Soi-même), s’écouter, se parler, se consoler, se dédier du temps, se soigner (le corps et l’esprit), se promener dans la nature, se nourrir d’énergies bénéfiques pour soi et se voir comme on Est (on né), sont des clefs pour rester accordé et aligné avec son être véritable/sa plus haute version.
Ramener des faits, des paroles, des situations que l’on a vécu ou que l’on vit, ou que l’on projette dans l’avenir, à Soi, signifie percevoir ce qui se joue en Soi à cet instant. Que cela nous montre t-il? Que cela nous fait-il comprendre? Quelle leçon devons-nous tirer de ce que nous avons vécu, sommes en train de vivre ou des projections dans l’avenir que nous faisons?
Ces questions que nous nous posons, ces émotions que nous ressentons, ces situations que nous expérimentons, ces personnes que nous rencontrons, ces inconforts que nous vivons, sont des indicateurs qui sont des manifestations de ce que nous devons voir en face et identifier, pour permettre la libération de tout ce qui cache notre lumière intérieure, afin d’expérimenter les plus beaux potentiels en nous, qui nous permettent de nous réaliser pleinement.
Nous sommes un instrument de musique dans le cosmos, parmi tous les autres, sous toutes les formes possibles et inimaginables. Nous jouons des mélodies, depuis le premier instant de notre existence, et nous aspirons à nous accorder avec tous les autres instruments de tout ce qui est. Pour cela nous commençons à notre échelle, à travers notre vie ici sur Terre, dans notre corps.
Lorsque les notes sonnent faux avec ce qui nous entoure, dans notre vie, nous vivons des dissonances, des difficultés à trouver la paix intérieure, à travers nos expériences. Lorsque la mélodie est harmonieuse, chaque instant nous paraît juste et nous ressentons la joie d’être qui nous sommes, où que nous soyons, quoi que nous vivons.
C’est pourquoi les acouphènes sont salutaires, car ils permettent de se réaccorder avec sa fréquence intérieure, tel un accordeur pour un instrument. Les sons produits à l’intérieur de notre système auditif, sont des fréquences émanées par notre être, que nous captons naturellement, sur des plans plus subtils. Lorsque ces sons deviennent forts dans notre oreille, cela perturbe notre rapport avec l’environnement sonore extérieur à notre corps. Cela est une initiation majeure, pour s’écouter intérieurement et ne plus se laisser distraire par le bruit extérieur, qui perturbe notre accordage avec notre partie la plus élevée.
Écoutons notre fréquence interne! Qu’a-t’elle à nous enseigner sur ce que nous ne souhaitons pas entendre des expériences vécues? Souvenons-nous de ce que notre être véritable Est et laissons-le jouer les belles notes, qui sonnent juste avec le reste du cosmos. Saluons la bienveillance de toutes les leçons de vie que nous apprenons, dans le but de grandir vibratoirement, de s’élever au-delà de notre personnalité humaine.
« Oh bel acouphène, que me révèles-tu? Si tu joues les notes de mon âme, je ne peux qu’écouter cette merveilleuse mélodie, pour m’en imprégner et la jouer à travers toutes les cellules qui me constituent, dans cette vie! Peut-être t’ai-je ignoré trop longtemps et tu me rappelles, de manière juste, qui JE SUIS, en augmentant le volume sonore. Oh belle fréquence, donne-moi les notes justes, pour que je puisse être en totale harmonie avec le reste de l’univers, pour que nous jouions tous ensemble cette belle symphonie céleste! »
Ceci est la clé vibratoire, pour s’élever, faire grandir nos perceptions subtiles, à travers nos corps, ici et maintenant. Donnons-lui toute notre attention, pour passer à une octave supérieure de notre être et faire bénéficier la planète et tous ceux qui y vivent de notre merveilleuse fréquence.
« Je Suis Paix, Joie et Amour! Gratitude à la fréquence de mon être divin! Gratitude à la source de tout ce qui Est pour toutes les initiations et enseignements qu’il m’est donné de vivre, à chaque instant de ma vie! Merci d’éclairer ma compréhension sur tout ce que je vis! Je me libère, dans la paix et la gratitude, de tout ce que je peux libérer ici et maintenant! Merci, Merci, Merci! »