Le sentiment de séparation et la peur n’ont plus aucun sens

Nous sommes le fruit d’un père et d’une mère, d’abord spirituel d’un point de vue de l’âme, puis biologique d’un point de vue humain.

Nous sommes le fruit d’une union, notre esprit ne pourrait exister sans l’union divine entre le féminin et le masculin sacré, le contenant et le contenu, la connaissance et la mise en œuvre de la connaissance.

Nous sommes issus de cette source unique Une, qui, en unissant ses 2 polarités, a remodelé son énergie et crée une nouvelle forme d’elle-même.

Se croire séparé de cette source, nous a permis depuis la naissance, de nous forger une personnalité afin de se créer un chemin vers la découverte de notre énergie d’origine. C’est en vivant ce chemin, sur plusieurs incarnations, que nous avons fait grandir notre conscience.

Ce protocole ressemble à celui d’un amnésique qui recherche son identité et qui se fait aidé par des êtres qui l’ont connu avant son amnésie. Aux yeux des proches de l’amnésique, le sentiment qu’a l’amnésique de ne pas se souvenir de qui il est, est une illusion, une perception temporaire de l’amnésique à « l’instant T ». Hier l’amnésique savait qui il était et demain l’amnésique sera qui il est, ce n’est qu’un passage, une épreuve, qui va le conduire à découvrir de nouvelles facettes de lui-même.

Comment pouvons-nous être séparés les uns des autres alors que nous sommes tous constitués de la même énergie?! C’est physiquement impossible!

Seule l’apparence de notre corps physique et nos perceptions individuelles du monde extérieur sont différentes, c’est ce qui rend notre expérience unique, car elle nous permet de rassembler des informations différentes, que nous ramenons ensuite à notre énergie source commune. C’est comme si nous étions chacun une cellule avec une fonction unique, dans un  grand corps, œuvrant pour le bon fonctionnement du grand corps.

La peur d’être séparé de ce grand corps n’a aucun sens car elle perturbe le bon fonctionnement de ce grand corps en créant des distorsions dans le mécanisme, en créant des conflits entre cellules, en détériorant le grand corps, ce qui peut conduire à la mort de ce grand corps, donc à la mort de toutes les cellules qui le constituent.

La peur est la polarité inverse de notre énergie, qui est l’amour inconditionnel.

L’amour peut tout, l’amour crée, guérit, répare, transforme, apaise, construit, conçoit, apporte le bien-être, la joie, le sentiment d’aimer et d’être aimé, la gratitude, la beauté, le partage, l’égalité, la responsabilité, la bienveillance, la sincérité, l’authenticité, le respect, la sagesse, donne la vie et le sentiment d’être en vie.

La peur crée l’effet inverse, elle détruit, rend malade, casse, blesse, détériore, apporte le mal-être, entraîne la survie, la colère, la haine, la jalousie, l’envie, la frustration, l’avidité, l’égoïsme, la malveillance, la manipulation, le mensonge, la trahison, l’abandon, la victimisation, la domination, la prédation, la folie, ôte la vie et le sentiment d’être en vie.

Maintenant toutes les parties de cette source, incarnées sur cette planète, ont expérimenté l’amour et la peur, sur plusieurs vies. Cela nous a servi individuellement et donc collectivement, pour découvrir des nouvelles facettes de nous-mêmes, en tant qu’amnésiques.

Cela a conduit certaines âmes à développer une grande conscience, ceux-là se réveillent de leur amnésie tout en étant dans leur corps; D’autres se sont embourbés dans leurs propres peurs et stagnent dans leur  développement, ceux-là sont des amnésiques endormis, se laissant balloter entre peurs et amour de soi; D’autres sont bien installés dans leurs peurs et se sont totalement laissés possédés par elles, au point de résister à toute tentative de développement, ceux-là sont récalcitrants et totalement amnésiques.

En ce moment, la Terre est montée à l’étage supérieur de la conscience, dans une conscience unifiée, où l’on peut expérimenter les incarnations, tout en gardant en partie la mémoire de ses origines. Ce qui implique que toute amnésie à sa surface est de plus en plus difficile et deviendra bientôt impossible physiquement, puisque les vibrations seront incompatibles.

Certains sont en train de monter dans l’ascenseur, d’autres montent déjà et d’autres quitteront cette planète pour aller continuer à vivre la dualité ailleurs. La séparation n’a plus aucun sens, car nous ne pourrons plus vivre la peur, ni l’amnésie, avec nos sens, dans notre corps, sur cette planète.

Il est maintenant temps de se réveiller totalement, chacun de nous! Nous sommes Un, car nous sommes tous des cellules du même grand corps. Comment savoir dans quel état d’éveil sommes-nous? En observant nos ressentis, ressentons-nous de la peur ou de l’amour, sommes-nous dans la joie permanente ou vivons-nous parfois encore des expériences de peur?

Nettoyons-nous des peurs individuelles et collectives, aidons-nous les uns les autres à nous purifier, soyons dans l’amour et la compassion pour tous, y compris pour les cellules récalcitrantes, nettoyons le grand corps dans lequel nous vivons, enrichissons-nous mutuellement de nos talents et de nos fonctions uniques.

Envoyons de l’amour à la peur pour la neutraliser. L’amour est notre programme d’origine, il est intarissable, il vient de l’intérieur de nous, de nos cellules, il a beaucoup plus d’impact que la peur, qui elle a besoin d’être nourrie par d’autres vibrations de peurs, qui proviennent de l’extérieur de nous ou de l’intérieur via des programmes implantés comme des virus, qui perturbent le mécanisme d’amour naturel.

Dans tous les cas, que ces peurs proviennent de l’extérieur ou de l’intérieur, il est nécessaire de ne pas leur donner davantage de pouvoir, de ne pas se laisser posséder par elles, de ne pas se rendormir. La purification des corps se fait par l’amour guérisseur, l’amour par le pardon, l’amour par la compassion et par l’entretien d’un amour de soi à chaque instant.

C’est comme cela que la peur perd du terrain et aussi car tous ceux qui se réveillent, s’installent de plus en plus dans la joie permanente et inondent les terrains et les joueurs affaiblis par la peur, de leur lumière d’amour et de guérison. Par l’amour, la bienveillance et la douceur, l’humanité réveillée s’installera dans le nouveau monde où la peur, la malveillance, la force et la violence n’auront plus lieu d’être.