L’Amour Source guérit la Terre
Avec tous ses habitants, dans tous les règnes, la Terre reçoit de hautes vibrations, de manière intensive.
Ces vibrations proviennent d’au-delà de la galaxie, de l’infini fond des multivers, depuis la Source des Sources.
La Source de toute vie, crée en permanence et s’expanse indéfiniment.
L’Amour Source est son essence, sa nature, l’énergie qui crée et qui permet de créer, de manière infinie.
La Terre reçoit grandement de cet Amour, qui guérit tant. La planète change de perspective, elle se voit sous un autre jour.
Par-delà les limites de sa conscience, elle perçoit enfin qu’il existe un autre possible, c’est à dire une autre réalité pour elle.
Dans ses moments de remise en questions, la Terre est passée par de multiples états, du fin fond de la dualité à une totale unicité. Ici et maintenant elle tend à nouveau vers un état unifié, où y compris sur sa surface, elle peut exprimer tout l’Amour qu’elle est et qu’elle vibre de manière originelle.
Le temps n’est pas le même pour elle que pour chacun de ses habitants et pourtant, en tant que grande conscience mère pour toutes ses organismes, elle envoie de l’Amour, qui répare et guérit définitivement ce qui a été abîmé, en elle et sur elle.
Dans sa manifestation, elle remue, parfois éternue et s’exprime aussi de la plus douce des manières, en prenant soin de ce qui vit en elle et sur elle.
La Terre est en train de guérir et ses habitants n’ont pas encore totalement conscience du changement d’état qui se produit en elle.
Pourtant nombreux êtres humains choisissent de se connecter à elle, en conscience, pour accompagner, pour soutenir ce processus, en rayonnant à leur tour, pour les organismes environnants. Un peu comme un médicament qui agit de l’intérieur pour soigner tous les amas de cellules à proximité. Puis telle une chaîne humaine, animale, végétale et minérale, tous les médicaments se relient et vibrent à l’unisson, pour soigner, guérir et apaiser.
Quand tout semble se disséminer, d’autres tâches sombres apparaissent, se révèlent, comme des anciens oubliés. Ces manifestations obscures n’attendent rien en apparence, et pourtant sont des aspects, des organismes, des expressions, qui ne demandent qu’à guérir intérieurement, parfois sans en être conscients.
Tout arrive pour que ces points assombris, s’éclaircissent, avec la lumière émanée, partout à la surface de la Terre.
Il s’agit de regarder cette lumière et de la nourrir par l’attention que la Terre et tous ses habitants, peuvent lui donner, et par tout l’espace qu’ils peuvent laisser à cet Amour Source, en eux et autour d’eux.
La planète Terre communique avec ses sœurs, ses frères et tous les pourtours de son univers. Elle reçoit d’eux toute l’attention et l’Amour nécessaire, pour l’aider à augmenter la vibration qu’elle émane, depuis son cœur, et lui donner assez de puissance, pour que celle-ci atteigne chaque portion de sa surface, de son aura et de ses plans subtils.
Quand danser rime avec chanter, la planète tourne en rythme, en jouant avec ses frères et sœurs, ses notes, qui s’accordent de mieux en mieux, au reste de la galaxie. Une symphonie se joue entre les planètes et celle-ci ne fait qu’augmenter sa puissance, sa beauté et accroît son rythme.
Tout est extraordinairement parfait quand la conscience se pose sur la symphonie de l’Amour Source, qui joue de ses planètes, pour créer un ballet des plus parfaits.
La Terre Aime la vie qui l’habite et la soutient, y compris même quand celle-ci n’a pas compris comment vivre en harmonie avec elle. Ainsi elle pardonne et envoie tout son Amour à ses plus grises cellules, pour les transformer en toute transparence, en un état unifié.
Si chaque conscience ressent cette grâce, ce Pardon, cette Lumière qui guérit, de la Terre envers elle et envers toute la vie, elle se connecte ainsi à la force, au courage et à l’Amour, pour pardonner à son tour, tout ce qui l’entoure.
Tout est possible quand l’Amour guérit, car celui-ci est infini.
Voilà ce que la Terre-mère transmet en Amour à ce qui l’habite :
Vous êtes Aimés, vous êtes Aimés, vous êtes Aimés !
Énergie provenant des consciences qui soutiennent la Terre-mère
Merci, merci, merci