La Terre et ses changements

* L’on me montre un changement de sens de rotation, au niveau de la galaxie, comme si l’espace dans lequel pénètre la galaxie inverse les flux de certaines fréquences. Ce qui crée un changement de polarité pour ces fréquences. Quand toutes les particules s’inversent de nouvelles molécules se créent et d’autres disparaissent, car celles-ci s’entrechoquent et créent des déplacements de photons.

* Comment rester maître à bord d’un vaisseau qui vit des turbulences, me montre-t-on. En se laissant bercer par le déplacement des flux, qui nous repositionne. Moins il y a de résistances, plus les particules sont intactes lors de leurs déplacements. Parfois il y a nécessité de changer de forme, de changer de corps, car la remodélisation des particules entraîne des changements atomiques, qui modifient plus ou moins considérablement la nature des molécules formées.

* Il y a comme des crépitements, avec des débuts de flammes, qui ne sont pas comme le feu terrestre, plutôt comme des étincelles de vie qui prennent forme. Ce sont des naissances, de nouvelles flammes de vie qui se modélisent, pour venir créer à leur tour différentes expériences d’existences, au sein de la galaxie. Les parents célestes et cosmiques sont heureux et très excités de ces nouvelles naissances et célèbrent leur arrivée, en les enveloppant de leur grâce.

* Le plan se déroule selon un axe qui se modifie perpétuellement, car les formes que l’espace prend et les manifestations qui s’expriment en fonction de ces formes, changent en permanence. Le chemin conduit à l’expérience de l’aboutissement de la lumière dans un état, puis dans un autre, et encore un autre, etc., de manière infinie. L’aboutissement est un état de complétude où rien de plus ne peut apporter à cette expérience une issue plus complète. Après cet état il y a refonte dans la Source, pour que cette énergie soit réinitialisée et remodelée pour créer de nouvelles expériences.

* L’humanité de notre temps m’apparaît comme se mélanger avec les autres humanités, passées et futures, sur notre déroulé chronologique, sans se voir les uns avec les autres, juste en s’apercevant. Comme si l’aura de la Terre se réinitialisait, en transmutant toute les empreintes karmiques vécues, pour se délester d’une panoplie d’engrammes, créés jusqu’ici. Ce qui a pour effet de neutraliser de manière collective toutes les scories que l’Homme et d’autres peuples se sont créés, durant toutes ces périodes de vies. Pour cela, les consciences humaines perçoivent de plus en plus les différentes histoires et nœuds qui se sont créés dans leurs multiples existences, ici sur Terre, comme lorsque l’âme passe en revue toute sa vie, après avoir franchi le seuil vibratoire de l’au-delà.

* Les humanités futures et les règnes animaux, végétaux et minéraux futurs aident par leur conscience, les humanités et les autres règnes de maintenant et de notre passé d’existences. Ils se connectent à nous, pour nous montrer un autre possible, en nous insufflant des images, des idées, des ressentis, sans que cela interfère dans notre libre-arbitre. Comme toutes les existences sont reliées, toutes ont conscience, de manière subtile ou pleinement dans tous leurs corps, les unes des autres, au sein de la même cellule-âme, au sein de la même famille, au sein de la même espèce, au sein d’un collectif. Toutes s’interpénètrent et communiquent les unes avec les autres, de manière consciente ou inconsciente. Celles qui ont en sont conscientes peuvent donc diriger leur conscience sur leurs autres existences. Ce qui change considérablement l’état présent et les lignes de temps futures que l’être choisit d’emprunter.

* Ils me montrent comme des marées énergétiques : de l’énergie qui vient envelopper la Terre selon des cycles cosmiques, avec une amplitude variable. Parce que l’énergie fluctue en permanence et les fluctuations dépendent de toutes les énergies subtiles et matières qui se trouvent dans un univers et plus précisément dans un système solaire. Selon la trajectoire des corps, leur rythme, leur vitesse de rotations au sein du système et sur elles-mêmes, cela crée des vagues énergétiques, plus ou moins grandes, qui créent des marées. Ces variations agissent également dans nos fluides corporels et subtils, ce qui impacte grandement notre capacité d’accueil des énergies, notre force vitale, notre stabilité, etc.

* Tout s’assemble au sein de l’univers, de cet univers dans lequel nous sommes. Il y a comme des périodes où des éléments se dissocient et où d’autres s’associent. En s’associant les corps de l’univers et les énergies qui sont leur supraconscience et qui les englobent, forment des ensembles, des engrenages, qui activent telles ou telles énergies, avec telles ou telles spécificités. Selon l’orientation des énergies, tels ou tels corps reçoivent davantage de fluides solaires que d’autres. En ce moment la Terre est en première ligne pour recevoir un maximum d’énergie, ce qui l’aide considérablement à se recharger en fluide solaire et à grandir en lumière. Tout ce qui y vit en bénéficie de la même façon.

* En termes de bénéfices énergétiques, la Terre se voit transformée depuis l’intérieur de son noyau, jusqu’à la moindre particule qui se trouve à sa surface et dans ses corps énergétiques. Cette transformation se manifeste par tout un tas d’activités intenses, comme l’activité solaire en son cœur, la captation des rayons provenant de notre soleil puis du grand soleil central, qui se voit démultipliée, le changement de température en surface, le changement de trajectoire des différents fluides (aériens, aqueux, magmatiques, terrestres), la réalisation des principes actifs qui se voit modifiée dans chacun des composants terrestres. Ce qui peut avoir comme impact l’arrivée de nouvelles substances capables de guérir les éléments terre, eau, air et feu, pour la planète et pour chaque être vivant, chacun dans son propre corps et qui peuvent être utilisées pour autrui.

* Les voies d’eaux sont modifiées dans leurs orientations, pour doucement permettre des nettoyages là où l’eau manquait et laisser au repos certaines zones qui ont besoin d’être en jachère. Ce qui va, à la longue, considérablement modifier certains aspects continentaux. Si des maisons se trouvent en bord de rivière, il est possible de voir ces maisons disparaître et à l’inverse, des terres appauvries peuvent revoir le jour, en terme de ressources énergétiques, ce qui peut créer des déplacements dans les lieux de vies végétaux, animaux et humains.

* Tout ce qui aujourd’hui permet la fluctuation des éléments à la surface de la Terre, est régi par la supraconscience qui englobe les élémentaux terrestres. Cette conscience est modifiée, du fait de la hausse vibratoire du cosmos, ce qui impacte directement la conscience des élémentaux, qui fabriquent la nature, le sol terrestre et les éléments qui le composent, tout comme le corps des êtres vivants. Les élémentaux ouvrent davantage leur réceptivité des énergies cosmiques, ce qui favorise grandement la création d’une plus belle nature, d’une plus Terre, à sa surface. Pour que cela soit totalement effectif dans la manifestation globale de la surface de la Terre, certains changements vont conduire à des étapes successives, car l’état actuel de pollution et de dérangement par la forte concentration humaine et leur technologie, rend encore malade les élémentaux et la nature qu’ils fabriquent. Par la force de notre conscience nous pouvons aider les élémentaux et la nature à guérir et à se reconstruire. Plus nous serons nombreux à y rayonner notre Amour Source, plus nous aiderons le processus de guérison et de renouvellement à aboutir de manière totale.

Merci, merci, merci