Quand le ciel s’en mêle

Après une balade en pleine nature, devant un paysage qui mettait en avant un magnifique nuage lenticulaire, voici ce qui est venu :

Aujourd’hui, dans ce temps de transition, qui n’est qu’un instant dans l’espace spatio-temporel de l’humanité, à la surface de la Terre, voilà que d’énormes rayons de particules dorées, étincelles de lumière, viennent inonder la galaxie.

Ces particules sont projetées à des vitesses bien au-delà de celle de la lumière, à une vitesse inimaginable par l’esprit humain qui vibre bien trop lentement par rapport à ces rayons de lumière.

Ces accélérations brutales de flux d’étincelles divines, provoquent de gigantesques perturbations à la surface de chaque corps céleste, qui par l’agitation causée, se voient secoués et nettoyés par ces gigantesques rayons qui les pulvérisent, pour en faire sortir les zones discordantes.

Ce n’est pas un rayon destructeur, mais bien un rayon qui passe le karcher et qui agit sans dénaturer les particules sources des corps célestes.

Comme dans une centrifugeuse, les déchets sont écartés et la nature source du fruit est épurée, ce qui donne une meilleure couleur et un bien meilleur goût, celui de la nature Amour qui constitue la Source même, qui agit par attraction au sein de tout ce qu’elle est, pour en faire un jus de plus en plus pur jusqu’à être parfaitement homogène.

Dans cette comparaison se trouve ce qui se passe au sein de l’humanité, qui est une foule de corps humains vivant sur un corps céleste : la Terre. La planète étant en grande mutation, de par ce nettoyage fulgurant, les humains vivent la même chose.

Ainsi quoi que nous fassions, quoi que nous pensions, quoi que nous disions, les changements opèrent et l’humanité se voit dépouillée petit à petit de ses lourdes empreintes causales, émotionnelles, mentales et pollutions éthériques et physiques.

Alors tout se voit de plus en plus, tout se perçoit de plus en plus, tout se dévoile à nous, dans notre vie intérieure, qui s’affiche de par le monde extérieur.

La petite vie tranquille d’antan n’était qu’un lourd vestige d’illusions bâties sur des idées, des croyances et des mémoires, qui ont créées cette notion de souffrance, au début cachée, inconsciente, et qui maintenant se révèle à la conscience de l’Homme, être lumineux qui a bâti ses murailles chimériques pour se protéger de ce qu’il s’est créé.

Maintenant tout devient plus clair, car après de gros bouleversements, qui font éclater une bulle en plusieurs morceaux, les points noirs sont vus et dissous dans la matrice cristalline qui compose cette source divine, source de toute vie.

Dans cet éclatement se révèle ce qu’il y a à comprendre, soit la manifestation causée par de multiples illusions, qui s’est cristallisée en une bulle de protection ou de destruction, de par la source qui se tarit au sein de l’espace même de cette carapace.

L’apocalypse révèle le pire comme le meilleur, pour unifier enfin ce qui jusqu’à maintenant s’était divisé, pour renaître en son sein de ses propres cendres.

Après le voile, après le brouillard, après le vent, viennent le soleil et le calme. Ce qui permet à tout ce qui vit de se regarder et de se voir tel qu’il est.

Dans le monde tout est pulvérisé, dans la galaxie rien n’est épargné et pourtant la sérénité petit à petit réapparaît.

Nous sommes des êtres des étoiles, nous venons de plusieurs constellations, nos origines sont variées et par nos différents traits se complètent et font partie de ce tout, pour aider à l’évolution au sein de tout ce qui se joue.

Voilà ce qu’un monde de douceur peut apporter au creux du plus profond de votre cœur, ces rimes d’Amour de la source qui comme son nom l’indique vous ressourcent.

Nous vous aimons, nous vous enveloppons d’Amour et vous remercions pour votre parcours !

Vos amis des étoiles.

Merci, merci, merci