Pour tous les cœurs qui s’ouvrent aux changements
Prends le temps de te poser et infuse en toi l’énergie qui vient du ciel.
Tu sentiras beaucoup d’Amour et également beaucoup de transformations opérées à l’intérieur de toi.
Quoi qu’il arrive ici et ailleurs, tu perçois maintenant les événements comme des opportunités de transformations collectives et individuelles.
Les pulsations transmises sont d’ordre électromagnétiques et cosmiques avec les nanoparticules qui rendent l’énergie palpable et perceptible pour les humains.
Tout ce que tu as à faire est d’accueillir, de te laisser infuser et de laisser opérer l’énergie, sans résistances.
Car c’est bien au cours de ces changements vibratoires que naissent les plus beaux changements et manifestations dans ta vie.
Laisse leur le temps de s’exprimer et de se concrétiser, en maintenant le cap du changement à l’intérieur de toi.
Quels que soient les émotions et courants qui te traversent, les sensations et perturbations que tu peux ressentir, le changement est en cours pour le meilleur à venir.
En résistance, tu ne fais que te débattre et te noyer plus vite dans les méandres des courants intérieurs que tu te créés.
Alors qu’en observateur tu te permets de te laisser porter jusqu’à accepter un total relâchement, qui lui permet de te guider vers les rives calmes où la Lumière scintille sur les eaux lisses et apaisées.
Maintenant oublie ce que tu crois savoir, ce que tu projettes et laisse-toi infuser sans chercher à contrôler ou expliquer.
Vis simplement chaque instant, imprègne-toi et alors tu sentiras l’énergie sans pouvoir la décrire, juste en la laissant te modifier de l’intérieur, à travers le cœur et l’Esprit, sans passer par le rationalisme ou l’illusion du mental inférieur, qui ne peut trouver de repères et d’explications. Vois et perçois tout en permettant le changement.
Nous t’aimons et te soutenons dans l’énergie du changement que ton cœur a demandé.
Ainsi nous t’encourageons à te maintenir dans cet alignement, qui s’installe de plus en plus durablement.
Merci, Merci, Merci