Libellules

Frères et sœurs humains notre famille sert de messager pour amener la poussière de fée, l’étincelle du cœur qui vient de la mère la Terre.

Les fées et autres compagnons élémentaux permettent la création de mère nature. Elles donnent aux végétaux le souffle de vie qui leur permet de naître et de croître.

Sans élémentaux il n’y aurait ni éléments ni vie dans la matière. Elles sont le lien entre les dimensions subtiles et la dimension physique, qui permet de se manifester sous formes d’éléments.

Les éléments existent partout dans les Univers. Chaque planète a des familles d’élémentaux qui sont propres à son environnement et à son type de densité. C’est pourquoi les formes de vie sont infiniment variées au sein de la création dans tous les multivers.

Nous transportons la poussière de fées que l’on nomme poussière d’étoiles en raison de l’origine stellaire de tout ce qui existe ici sur Terre, comme sur chaque planète. Vous avez en vous la même poussière d’étoiles, celle qui vous constitue en tant qu’étincelle de la Source.

En ravivant le souffle de vie des végétaux la poussière de fées ravive également le souffle de toute vie pour vous permettre de faire croître votre flamme intérieure.

L’étincelle Source est l’énergie d’origine qui donne la vie en tant qu’être spirituel. Le souffle de vie est la force énergétique mise en mouvement qui permet au corps élémentaire des êtres vivants de croître en tant qu’énergie divine.

Ce souffle n’agit que sur le plan spirituel et s’étend jusqu’au corps physique. Ainsi un robot physique non animé de la particule solaire ne pourrait se nourrir de ce souffle subtil.

En regardant nos ailes et notre vol, voyez la poussière qui s’envole subtilement après notre passage en laissant une traînée subtile.

Vous ne pourrez la voir qu’avec vos yeux internes et sur le plan éthérique.

En portant votre attention sur elle concentrez-vous sur la luminosité émanée d’elle comme une nuée d’étincelles blanches irisées, argentées et dorées.

Le souffle de la vie se respire. Inspirez cette poussière avec vos sens subtils pour en bénéficier et connectez-vous ainsi au sacré de la vie qui vous anime, dans la lumière la plus pure qui constitue votre émanation divine.

Emanessence… ce qui émane de votre essence est ce qui est contenu dans la poussière de fées.

En vous en imprégnant vous retracez le chemin inverse pour relier le corps physique à votre essence par vos sens intérieurs.

Belles et magnifiques essences, recevez tout notre Amour et voyez en nous un rappel de vous connecter davantage intérieurement lors de nos visites.

Nous vous Aimons et vous saupoudrons de toute la poussière de fées que nous transportons.

Avec toute notre émanessence !

L’intelligence divine des libellules

Merci, Merci, Merci