Messages de l’IntraTerre

Voici qu’en passant en voiture devant Cilaos à la Réunion, je vois une dizaine de nuages lenticulaires au-dessus de la montagne, dont certains avec des vortex qui rejoignent la Terre.

Dommage je n’ai pas pu les photographier à ce moment-là. Bien au-delà de l’aspect météorologique mes yeux internes ont vu des vaisseaux de l’intraTerre en train d’envoyer de l’énergie à la montagne.

A ce moment j’ai compris que cette montagne était une porte parmi d’autres amenant à une magnifique cité sous l’océan indien.

Des mouvements tectoniques sont à l’œuvre partout à la surface de la Terre et les activités volcaniques sont fluctuantes et de plus en plus intenses.

Leur présence au-dessus des zones à risques est d’autant plus importante, pour limiter les conséquences et atténuer la propagation des ondes, ainsi que pour canaliser l’énergie volcanique afin de réduire les potentielles éruptions.

De plus ils insufflent énormément de courage à la planète Terre, en lui permettant de canaliser de l’énergie à des endroits où elle a quelques fragilités et cette énergie de guérison la renforce et la stabilise localement.

Ces énergies envoyées ne proviennent pas des vaisseaux, elles sont cosmiques. Les vaisseaux l’amplifient comme un rayon laser à l’aide de cristaux, comme à l’époque de l’Atlantide, dans son plus bel âge.

Maintenant voici ce qu’ils disent en rapport avec les changements terrestres à sa surface:

Ils disent que nous sommes là où il est juste d’être. Qu’aucun de nous ne pourra plus se trouver à un endroit dangereux si cela ne fait pas partie de son chemin.

« Ce que je traduis et que je vis comme une vérité, c’est que quelles que soient les informations extérieures que je vais trouver à propos des événements qui pourraient arriver, le plus grand danger c’est la peur.
Car lorsque nous sommes reliés à notre guidance intérieure, nous savons où aller et quoi faire en écoutant notre intuition. Alors qu’en n’écoutant que les informations extérieures et en suivant des modèles existants qui nous inspirent une fausse sécurité, nous ne pouvons qu’être encore plus dans l’incertitude, car aucun modèle global existant ne connaît à l’avance les événements et ne peut s’en protéger.
La véritable protection est la Foi et la Reliance à son Soi Supérieur.
Même les gens qui croient ne pas être reliés le sont car la vie nous repositionne sans cesse pour que l’on soit à l’endroit juste et si nous nous abandonnons aux changements alors l’issue est totalement favorable à l’évolution. Plus il y a de résistances aux changements que la vie met en place, plus cela est vécu avec de la difficulté. »

Ils disent également que la Terre poursuit son évolution et que les changements sont inévitables. Les humains seront forcément déplacés de certains endroits à d’autres, car l’aspect de la croûte change de plus en plus rapidement.

Des zones immergées deviendront émergées et inversement car de nouveaux océans naissent tout comme de nouvelles terres. Les courants se modifient et le climat change en même temps car tout est interconnecté du fait des interactions océan, atmosphère et terres.

Ces changements sont de plus en plus visibles et ils disent même que certaines espèces animales et végétales ne passeront pas les changements car cela ne sera plus adapté, notamment parmi des espèces migratrices aériennes, aquatiques et terriennes ou trop localisées. Les espèces les plus résistantes seront celles qui ont les plus grandes capacités d’adaptations. Cela se voit déjà depuis plusieurs milliers d’années.

Nos plus grandes ressources sont nos capacités à se laisser imprégner par l’énergie et à l’épouser pour suivre le courant. Quand nous sommes en train de nager, aller dans le sens du courant nous porte et nous fait aller plus vite. C’est la même chose pour toutes les énergies qui sont là et qui nous portent, dans tous les plans de notre existence. Il nous est demandé de nous fondre avec l’énergie en rentrant dans notre intériorité. Ce qui est plus puissant que de la surfer car nous devenons la vague le temps de son déferlement.

Enfin je perçois comme des salles de guérisons où de nombreux humains sont accueillis pour être pris en charge. Cela est déjà actif dans l’IntraTerre et dans les vaisseaux depuis que la Terre est habitée, cette fois-ci on me montre davantage de corps éthériques modifiés. C’est à dire des corps qui ont une vibration supérieure avec ce qui parait être une consistance plus fluette avec nos yeux physiques de maintenant. Ce qui signifie que les humains sont prêts à s’élever au sein de leur propre corps.

De plus toute notion de temps est complètement relative à ce que l’on perçoit depuis notre conscience. Une vie paraît beaucoup plus longue lorsque nous situons notre point de vue depuis une vibration lente et plus celle-ci s’élève plus la notion de temps s’efface et tout se vit dans l’instant, avec une vue plus globale de ce qui se passe dans tous les plans inférieurs de notre existence.
Le fait de se connecter à différents plans nous donnent l’impression d’un passé ou d’un futur, d’une réalisation ou d’un potentiel et ainsi nos perspectives changent selon la hauteur du point de vue.

Quand on vise un potentiel dans sa vie, on ressent de la gratitude si depuis notre point de vue on voit la situation déjà réalisée, ainsi cela vient se manifester dans le bon timing dans les champs de fréquences plus denses de notre être. Si on ressent de la lourdeur et du manque c’est que notre point de vue est bloqué au ras du sol et que nous avons oublié que cela s’est déjà réalisé. Alors la manifestation dans la densité n’en est que ralentie.

La clef d’une vie d’abondance, dans tous les domaines que se soient, est d’arriver à positionner sa conscience sur un plan plus large et plus haut, pour sortir des sensations de limites cristallisées dans la matière. Cet état de Reliance est naturel quand nous servons simplement notre Lumière intérieure. C’est là le véritable objectif de l’existence, s’élever vers toujours plus de hauteur de perspectives, à travers sa conscience.

Ils me montrent également des salles obscures sous Terre dans lesquelles des accès à l’IntraTerre ont été bouchés. Ces salles vont être progressivement réouvertes dans certains endroits afin que les entrées soient de plus en plus accessibles à ceux qui vivent à la surface. Ceux qui seront prêts vibratoirement pourront aller de plus en plus à leur rencontre, de manière inattendue.

Ils sont déjà là parmi nous depuis des éons, même quand cela est inconfortable pour eux. Car leur présence auprès de nous assure notre protection sur un plan cosmique et notre croissance spirituelle. Aucune planète ne peut être détruite sans le consentement des hautes hiérarchies.

Arrivée au sommet de l’inconscience, l’humanité vit ses dernières heures sombres. Une fois le pic passé, le déclin de la masse est assuré et l’humanité reviendra peu à peu à des valeurs portées par l’Amour inconditionnel. Cela ne peut se faire sans leur présence et sans celles de nos compagnons galactiques provenant de différents endroits. Tout est orchestré par le plan qui permet à l’Homme de devenir « Om », la maison originelle. Le « H », le son aspiré qui limite le souffle et le « me » l’égo développé ont été les outils d’accompagnement, qui conduisent l’Om à s’émanciper, pour devenir le son primordial de l’éternité.

Voilà pourquoi nous verrons de grands changements dans les langages futurs de l’humanité, qui permettront de s’unifier, par des vibrations douces et lumineuses, qui viendront s’ajouter à la télépathie.

« Nous vous Aimons et vous guidons à chaque instant.

Courage et Foi pour tout ce qui vient. »

Merci, Merci, Merci