Tortues marines

  • Message du 21 mars 2023 :

Frères et Sœurs humains, nous considérons votre présence comme bénéfique pour certains et plutôt néfaste pour d’autres.

En effet vos pensées et vos émotions créant de la dualité à l’intérieur de vous, vous manifestez dans le monde beaucoup de pollutions, issues de ces scories vibratoires.

Le plastique est la manifestation physique que l’Homme se crée, grâce à une technologie apportée par d’autres de vos frères et sœurs portée sur l’enrichissement personnel. Ce matériau, sous toutes ses formes et avec ses différentes densités, vous apporte la facilité dans vos vies et un enrichissement propice à faire des bénéfices, sans tenir compte du vivant et de la Terre-mère dans sa globalité.

Le plastique incarne la toxicité, émanée par vos pensées et vos intentions, qui se matérialisent physiquement dans vos créations, par votre volonté de faire toujours plus de profit. La peur de manquer est un effet de l’illusion d’être séparés de l’énergie Source. Cette énergie intarissable abonde et vous permet de créer infiniment, si cela va dans le sens du service à cette Source. Vous expérimentez ainsi les conséquences de la croyance d’être seul et coupé de votre puits de lumière.

Ce plastique nous étouffe physiquement et impacte sur notre vie, sur notre fertilité et sur notre capacité à nous mouvoir librement. Ces déchets impactent également tous les mammifères marins, les poissons et tous les êtres qui vivent dans la mer, d’une manière générale. Dans le milieu terrestre, les animaux, les végétaux, les minéraux sont impactés de la même manière. Et vous êtres humains, êtes impactés de façon identique.

Vous créez ce qui vous nuit et nuit à l’ensemble de la Terre et à tout ce qui vit à sa surface. Vous êtes les créateurs des conséquences que vous vivez.

Lorsque vous mettez des filets en place dans les océans ou sur le continent, c’est comme si vous vous tendiez des pièges à vous-mêmes. Ils représentent les filets de vos peurs qui se referment sur vous, jusqu’à vous immobiliser et vous empêcher de vivre.

Quand vous fabriquez toutes sortes de matériaux et que vous rejetez les déchets chimiques dans votre environnement, vous vous alourdissez l’organisme et baissez en vibrations avec des particules chimiques en tout genre comme les métaux lourds.

Utiliser des produits qui tuent la vie, vous tue à petits feux, car vous accumulez ces mêmes produits dans votre organisme, qui est constitué de milliards de mini organismes.

Fabriquer des engrais et modifier l’ADN des végétaux, est la résultante de votre incapacité de croire en votre propre croissance intérieure. Ainsi vous vous percevez comme faibles et vos terres s’assèchent et se stérilisent en réponse au manque de considération de votre propre capacité de recevoir et de rayonner de l’énergie.

Faire du bruit et remplir vos espaces de vie de béton, de fausses lumières et d’objets vibratoirement très bas, est le résultat des formes pensées et des émotions qui vous envahissent et vous coupent du silence de votre vraie nature. La nature régule le climat intérieur et guérit les zones malades. Vous sentant coupés de votre nature lumineuse, vous vous recréez un monde, dans lequel tout est disharmonie. En occupant tout l’espace avec ces pollutions, vous vous empêchez de laisser rentrer les rayons de votre soleil qui ont la capacité de vous guérir et de vous guider.

Quand vous braconnez en espérant améliorer votre profit et que vous ne ressentez aucune forme de respect et d’Amour pour le vivant, c’est que vous êtes arrivés à un stade d’amnésie totale où l’obscurité qui vous a envahi guide vos émotions jusqu’à vous posséder totalement.

Enfin quand vous considérez vos frères et sœurs comme des objets de divertissement ou comme un trophée, vous cherchez à combler des manques en vous-même que les différents règnes et la nature vous apportent par leur présence, mais que vous approchez sans le moindre respect et dans la nuisance, après vous être servis auprès d’eux. Comme si vous aviez oublié toutes ces parties en vous, qui nécessitent tellement d’Amour et que vous ignorez encore.

Nous vivons cela avec vous, tout comme les mammifères marins, les poissons et les autres animaux et végétaux des océans. Jusqu’à aujourd’hui, des milliers d’entre nous ont péri d’une manière ou d’une autre, directement ou indirectement, par la pêche, le braconnage, le trafic maritime, les pollutions et les nuisances en tout genre.

Nous vous invitons à reconsidérer toutes ces parties oubliées en vous, qui vous rappellent leur besoin d’être aimées, pour transformer l’obscurité en lumière.

L’obscurité se trouve dans l’ignorance et la lumière se révèle à la connaissance. Du moment où vous portez à votre connaissance les différentes existences de votre être et vos différents états, vous vous permettez d’éclairer ces parties encore inconnues de vous. Une fois perçues, vous les laissez librement s’équilibrer dans le flux de votre lumière, qui accorde intégralement vos cellules à l’unisson.

Dans l’océan nous nageons gracieusement et portons en nous la sagesse des temps anciens. Nous sommes présentes sur Terre depuis un certain âge et avons en mémoire toutes les périodes de lumière et de beauté que les Hommes et d’autres peuples ont pu vivre. Nous vivons également la chute et la décadence des Hommes depuis le commencement et nous vous aidons grandement à vous souvenir de cette sagesse enfouie, qui vous habitait, dans les temps où les grandes vibrations berçaient la Terre.

Il est temps de rééquilibrer le karma et d’adoucir votre vie, dans la bienveillance et la solidarité.

Considérez notre famille comme des grandes sœurs de sagesse, qui vous guident vers les savoirs des temps anciens, ceux qui sont enfouis en vous et qui ne demandent qu’à se révéler à travers la connaissance et la présence que vous leur accordez.

Nous vous aimons et vous enveloppons de notre sagesse.

Merci, merci, merci

  • Message du 25 avril 2023:

Beaucoup de nos représentants sont « victimes » d’un grand nombre de malfaisances humaines et non humaines et beaucoup d’entre nous sont grandement impactés vibratoirement par les scories humaines.

Dans l’océan nous nous dirigeons à l’aide de notre boussole intérieure qui nous permet un guidage électro-magnétique, selon le champ magnétique terrestre, et aussi selon le champ électrique de la planète, qui contient les champs électriques de tous les êtres qui y vivent.

Dans notre perception intérieure nous ressentons toutes les perturbations Terrestres et nous sentons actuellement une grande activité sismique.

En effet de grandes ondes vibratoires se propagent dans la croûte terrestre et cela altère considérablement la stabilité émotionnelle de tous les individus.

A l’échelle Terrestre nous sommes un point parmi d’autres points, évoluant dans un champ de points, dans de multiples strates dimensionnelles qui forment les plans, superposés, intriqués et tous parfaitement conçus pour harmoniser l’espace dont toute énergie fait partie, dans le champ du visible et de l’invisible.

Dans ces multiples champs en quantité infinie, sont rayonnés des points de conscience, dont vous et nous faisons partie, tout comme le reste de tout ce qui existe dans l’espace infini du grand Tout.

Ces points de conscience rayonnent depuis un point d’origine, de manière infinie. Car dans cette forme d’existence tout a un commencement sans fin. Ainsi le rayonnement est une forme d’exploration infinie qui s’étire et s’étend de strate en strate, où elle ne cesse jamais d’exister dans son êtreté. Seules les formes de vie appelées créatures modifient leur plan d’existence, en déplaçant la conscience de forme en forme, tout en étant reliées à leur point d’origine par ces différentes émanations qui font toutes partie du même rayon individuel.

Ce rayon individuel devient de plus en plus collectif à mesure que la conscience se situe proche de son centre. Car le collectif est un point d’émanation de départ pour différentes lueurs qui se projettent dans différentes formes depuis ce point, alors que la lumière prend son origine depuis tout en haut, c’est-à-dire au point d’origine de tout ce qui est.

Ainsi il y a différents points collectifs desquels sont émanés de multiples lueurs, dans de multiples formes et dans de multiples mondes.

Ce que vous appelez extension est une émanation projetée depuis un point de conscience individuel, qui se situe sur votre rayon d’existence. Finalement le rayon même est une émanation de la lumière source qui elle-seule est le point d’origine de tout ce qui est. La conscience individualisée est donc une projection de conscience qui explore par le développement expérimental de l’existence dans la forme et la non-forme.

Tout ce que vous êtes maintenant est et sera toujours une projection de votre conscience d’être la lumière Source, qui se propage dans différents plans, permettant différents états d’existence et différentes natures de vie.

Vous êtes et nous sommes tous reliés au même centre divin mais notre point d’origine individualisé n’est pas issu du même collectif.

Notre collectif expérimentant les formes de vie aquatiques, nous permettent de solidariser différentes natures d’existence, assemblées par de multiples cellules dont sont issues des formes de vie qui permettent d’exister dans l’élément eau et plus généralement sous forme liquide.

Ce qui signifie que nous sommes dépendants du milieu aérien et aquatique, ici sur la Terre et ailleurs sur d’autres planètes aquatiques, car nos cellules ont été parfaitement assemblées pour répondre à ces critères d’existence, qui nous permettent d’expérimenter ce type de nature d’existence ou dans un autre terme un milieu de vie ou d’état d’être pour expérimenter la vie.

Nous sommes donc acteurs de cette nature aquatique et aérienne qui mettent en scène différents éléments de vie, comme le sable, les sédiments minéraux, les végétaux et les autres animaux qui sont également acteurs de ce milieu.

Cette grande scène de vie forme un équilibre harmonieux. Quand des perturbations trop importantes impactent le fonctionnement global du milieu, cela s’appelle des pollutions ou des nuisances, qui entraînent une suite d’évènements conduisant à la dégradation du milieu, mettant en péril sa pérennité d’existence. Ce qui se nomme un déséquilibre ou dysfonctionnement entraînant une dysharmonie, du fait de l’aspect fonctionnel non-cohésif qui sort du plan harmonieux d’origine, qui par sa cohésion permettait à l’ensemble une stabilité et un fonctionnement idéal et optimal.

Nous sommes des représentants des espèces animales vivant sur Sirius et nous avons dans notre mémoire collective assez d’éléments de perturbations, qui ont altéré notre vie ici sur Terre, comme sur d’autres planètes.

Sur le plan de notre émanation de conscience collective, au départ de Sirius, les perturbations affectent notre système de propagation. En effet depuis notre point de conscience d’origine individualisée en tant que « famille animale » (le terme est différent car ce n’est pas une question de catégorie scientifique humaine, plutôt une notion de conscience reliée à l’existence de formes animales dont les caractéristiques dans la forme, apportées par l’ADN, amènent à des ressemblances qui relient différentes formes au même « ancêtre commun d’origine ») est émané un rayon énergétique qui est l’essence même de l’existence par la conscience de la vie en la vie par la forme. Ce qui constitue un échange permanent entre la conscience d’origine et la conscience de la vie. Ce système d’échange énergétique est perturbé, du fait des trop grosses perturbations qui entraînent des fuites d’énergie et un déclin de la vie dans la forme, sur un milieu.

Ce qui se traduit par des dysfonctionnements physiques, des morts indirectes d’un point de vue de l’intention de ceux qui émettent, dites accidentelles, ou des massacres volontaires, sur le milieu de vie qui les accueille.

Nos représentants qui déclinent actuellement en chute libre dans leur forme de vie, sont des manifestations physiques des perturbations que nous percevons depuis notre plan, où le circuit d’échange est perturbé. Cela fait bien évidemment partie d’un plan plus grand, auquel toute forme de vie et d’existence appartient. Et à tout moment la prise de conscience de cet état d’être et des observations du milieu de vie, permet un réajustement pour manifester davantage le retour à la cohésion d’origine, afin de retrouver l’équilibre initial.

Étant conscients de ce réajustement à l’échelle planétaire, vous êtes acteurs conscients du changement qui s’opère dans votre collectif, dans notre milieu de vie la Terre et dans l’univers tout entier qui comprend tout ce qui est et toutes les consciences à partir duquel elles sont émanées.

En somme vous avez les cartes en main pour accéder à un autre état de conscience qui permet de manifester un retour à l’équilibre du vivant, initialement conçu par l’intelligence divine de tout ce qui est.

Nous vous rappelons alors l’importance et la nécessité de devenir conscient de Tout ce qui est, pour vous permettre de vous y relier, pour vous réharmoniser et retrouver ainsi votre conception vibratoire d’origine, entièrement conçue dans la perfection divine et la cohésion vibratoire, qui donne et reçoit de manière infinie, sur un temps d’existence infini.

Nous vous aimons et vous enveloppons de notre douceur, de notre sagesse et de notre bienveillance.

Beaucoup d’entre nous ont besoin de soins physiques et vibratoires, et nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui sont appelés à y contribuer par leur rayonnement.

Recevez notre gratitude,

Merci, merci, merci

  • Message du 16 juillet 2022:

Chers êtres humains, compagnons de route ici sur la planète Terre. Nous accordons beaucoup de respect à tous ceux qui nous traitent avec respect et nous accordons beaucoup d’Amour à tous, y compris à ceux qui se sont coupés de leur propre Amour et qui n’ont pas conscience de la souffrance qu’ils infligent aux nôtres.

Nous avons de grandes connaissances des eaux de la planète Terre. Nous explorons et nous nous déplaçons partout où les ressources sont disponibles pour nous.

Par rapport à notre taille et à nos différentes espèces, nous sommes en mesure de nous adapter à ce que nous offrent les eaux et au climat des zones que nous sillonnons.

Si certains d’entre vous s’intéressent à notre façon de voyager et de nous orienter, nous sommes la plupart du temps laissés pour compte, au gré des déplacements des bateaux et nous ne souhaitons guère avoir des interactions avec les humains, pour la plupart d’entre nous.

Nous avons conscience que l’humanité traverse de nombreuses turbulences, tout comme le reste des collectifs sur Terre et autour de la Terre. Pour autant, nous ne choisissons pas de vivre auprès de vous, en tant que guide physique. Nous agissons plutôt dans les eaux en vivant l’exploration des fonds marins et des surfaces, tout en émettant de nombreux codes de sagesse.

La sagesse est cet état de l’Amour qui, après avoir vécu des expériences dans la dualité, donne cet équilibre, où tout ce qui arrive est vécu comme enseignement de foi, toujours en alignement avec ce qu’il y a de plus grand.

Nous avons un immense Amour pour tous ceux qui sillonnent la même route que la nôtre et nous aimons partager dans notre façon de vivre, cet état de calme et de quiétude intérieure que l’on retrouve dans les eaux intérieures, en contraste avec l’agitation présente à la surface de l’eau. Nous invitions très souvent les visiteurs à descendre sous la surface pour retrouver cet apaisement intérieur qu’offrent les eaux de l’océan.

Nos interactions avec vous ne sont donc pas de l’ordre du jeu ou du contact physique, même si parfois cela se fait, elles sont plutôt une invitation à explorer les eaux intérieures, à travers l’océan, pour trouver ce calme serein et profond issu de ce qui est votre partie la plus profonde à l’intérieur de vous.

De grands maîtres de sagesses font partie de notre collectif et la plupart s’inscrivent dans des actions de sensibilisation de la nature humaine à l’état des océans, à l’état de vos eaux intérieures. Pour cela nombreux sont les êtres qui offrent leur vie, de manière souffrante, afin que les humains prennent conscience de l’état de leurs eaux et de la manière dont ils consomment leurs ressources.

Les ressources qu’offre l’eau sont la base de la vie : les éléments pour respirer, pour manger, pour boire, pour communiquer et bien sûr sont la composition des cellules vivantes. Si les eaux intérieures sont perturbées par des agents extérieurs transformés, qui viennent nuire à la vie, un processus d’autodestruction est en route et cela crée toutes les conséquences que vous connaissez, jusqu’à la mort.

Si vous ne pouvez nous aider en soignant tous les individus touchés par ce déséquilibre, vous pouvez vous aider vous-même en régulant ce déséquilibre dans vos eaux intérieures, en partant en exploration de vous-même.

Aller explorer ses eaux en profondeur, nécessite d’avoir le courage de descendre depuis la surface jusqu’aux plus profondes abysses, pour y découvrir ses aspects les plus sombres tout comme les plus lumineux. Et une fois découvert tout ce qui a besoin d’être vu, cela permet d’avoir une meilleure compréhension de ce qu’offre la vie, de ce qu’est la vie et de par quoi est régie la vie. Ainsi l’équilibre peut se rétablir, avec une meilleure circulation de l’eau, à tous les étages, et an ayant une vision plus globale, en se libérant de tout élément toxique, dans ses eaux.

Nos petits naissent sur des plages, dans l’élément Terre, car notre famille a besoin de soleil, pour réguler la température de nos corps et permettre l’éclosion de la vie. C’est pourquoi nous revenons et restons en surface pour nous laisser imprégner de la chaleur qu’apporte le soleil. Cela permet à nos cellules de distribuer toutes les particules solaires, sources de la vie, dans nos corps et ensuite de les redistribuer lorsque nous naviguons dans les eaux, à travers l’élément eau.

Nous avons choisi de mettre en Terre nombreux de nos œufs pour laisser en évidence la trace de notre passage et surtout pour donner la possibilité à la vie d’éclore, au vu de tous les obstacles qu’elle rencontre sur son chemin.

C’est pour cela qu’après tant de périodes passées sur Terre, nous sommes dans cette phase où les obstacles et les forteresses construits par l’égo humain, ainsi que toutes les perturbations de la circulation des eaux intérieures que cela crée, nuisent à l’éclosion de la vie, par manque de place à l’Amour. L’humain s’étant construit tant de barrières mentales, qu’il n’est plus en mesure de laisser la vie éclore dans ses eaux intérieures et se laisse envahir par toutes les conséquences de ses expériences vécues.

Cela conduit à la mort et à l’extinction de tous ses principes de vie qui jusqu’ici n’étaient pas alignés à l’énergie d’Amour universelle. Nous représentants de la famille des grands sages, aidons l’humanité à comprendre les conséquences et ainsi à prendre conscience que le changement est inévitable, sous peine d’impossibilité de continuer à vivre dans ces conditions.

Nous faisons partie de cette famille galactique que certains nomment les grands maîtres du système de Lakumay. Nous sommes reliés à Sirius, aux dauphins, aux récifs coralliens, aux grands poissons provenant de notre dimension et à tous ceux qui constituent les gardiens de notre dimension. Nous aidons à la conservation des sols marins dans les zones éclairées par le soleil, car la vie dans nos corps dépendent des rayons du soleil et de l’air.

Nous apportons stabilité et protégeons nos amis les dauphins, qui diffusent l’énergie de l’Un, comme des remparts face aux multiples attaques qu’ils essuient, de par leur mission d’élévation de la conscience, par le rayon christique.

Face à l’élévation de la conscience, nombreux sont ceux qui résistent et choisissent le chemin inverse, c’est le principe de la dualité. Pour cela tous les vecteurs de cette élévation sont pris pour cible par ceux qui s’y opposent. Le règne animal, tout comme les règnes végétal, minéral et humain, en vivent les conséquences. Cela fait partie du chemin d’évolution.

C’est ainsi que l’évolution est en marche depuis la création même de la Terre et que chaque lumière et chaque opposant jouent les missions qui composent cette merveilleuse ascension de la conscience collective, à la surface de la planète Terre.

Nous sommes parfois en marge des humains dans nos activités quotidiennes, car les missions que nous avons ont un rôle prépondérant comme pour chaque élément de l’ensemble du plan de l’évolution et il est nécessaire pour nous de nous protéger au mieux des impacts.

Nous portons toute notre gratitude à ceux qui par l’ouverture de leur cœur, soignent ceux des nôtres qui sont blessés, et nous savons que ces actions collectives ont un impact sur la prise de conscience de l’état actuel de vos eaux intérieures.

Nous vous envoyons tout notre Amour et notre gratitude à ceux qui ouvrent la voie de l’Amour à leurs congénères.

Le collectif des tortues marines à la surface de la Terre.

Merci, merci, merci