Message d’Uranus: Rappelez-vous votre histoire

En tant qu’êtres humains vivant sur Terre, rappelez-vous la véritable histoire qui vous a amené ici et qui vous a permis de vivre ce merveilleux périple involutif puis évolutif.

Vous êtes un morceau de l’histoire au temps présent et à vous tous, en tant qu’humains, vous êtes imbibés de votre histoire par votre vécu collectif en tant que race.

Justes sont les écrits qui indiquent les différentes périodes de l’humanité et ceux qui vous orientent vers la notion d’origine hors de la Terre.

Nous nous expliquons; ce que vous considérez d’extra-terrestre constitue plusieurs morceaux de votre histoire. Car à l’origine vous êtes, comme nous sommes, un fragment de votre rayon divin. Et lors du processus d’incarnation il vous a été donné des corps dans lesquels vous incarner, tel des véhicules qui permettent de vivre à la surface de la Terre, dans ce niveau de conscience.

En tant qu’étincelle divine, vous avez parcouru de nombreux lieux intra et extra système solaire dans lequel se trouvent nos planètes. Puis vous avez expérimenté d’autres formes de vies avant de venir vous incarner sur Terre en tant qu’humain terrestre. Et aujourd’hui vous êtes la somme de toutes ces explorations hors et dans la matière, y compris vos incarnations futures, par rapport à votre temps présent.

Les corps humains conçus par les créateurs assignés à cela, dont vous avez fait partie, ont été assemblés avec des fragments d’ADN issus de plusieurs populations déjà existantes. Ces populations provenaient d’endroits diverses dans la galaxie. La perfection recherchée, essai après essai, a amené les créateurs à vous, en tant qu’être vivant dans un corps humain terrestre.

Suite à plusieurs essais infructueux, vous avez su démontrer en vivant au sein de cette race, la persévérance dont vous êtes capables, pour dépasser le stade de l’opacité et revenir petit à petit à plus de clairvoyance, à plus de transparence.

Votre histoire passée, présente et future détient toutes les clefs dont vous avez besoin pour évoluer. Parce que dans chaque moment clé vous avez chuté sur le toboggan de la non-conscience, puis grimpé de révélation en révélation sur l’échelle de la conscience. Si vous regardez l’échelle de plus haut, vous y verrez tous les barreaux qui vous ont emmené toujours plus haut. Et cette chute vous aura permis de remonter l’échelle et de vous explorer à nouveau, pour aller à la recherche de votre vérité intérieure.

Votre race, parmi de nombreuses autres, possède cette clef qui détient la capacité de reconnexion au rayon divin, tout en ayant plongé profondément dans la matière. Et vous, en tant qu’étincelle divine, souhaitez parcourir ce chemin, que la planète Terre peut vous offrir, grâce à ses merveilleuses ressources.

Se rappeler votre histoire et rassembler les morceaux, au fur et à mesure de vos découvertes, vous apporte la liberté. Car la vérité seule peut vous affranchir.

En tant qu’être vivant dans Uranus, nous ne pouvons comparer notre histoire collective à la vôtre, car dans notre évolution nous ne sommes pas descendus aussi profondément dans la matière. Nous sommes toujours unis collectivement et lorsque nous désirons renforcer notre connaissance, à travers notre vérité intérieure, nous nous connectons activement ce qui peut être une source d’inspiration pour nous dépasser et aller au-delà du champs de notre vision intérieure.

Cette source d’inspiration, nous la trouvons à travers nos enfants, à travers nos frères et sœurs d’autres planètes et d’autres systèmes, ainsi qu’à travers notre histoire, qui contient toutes les clefs d’évolutions, sur notre plan et sur les plans plus subtils encore. Nous pouvons nous connecter à ce que nous avons été et à ce que nous serons et grâce à ces connexions, de nouvelles portes s’ouvrent et laissent la possibilité d’un nouveau champ d’expression.

Nous sommes tout comme vous des étincelles divines et nous vous souhaitons de belles reconnexions intérieures. Recevez la douceur de notre bienveillance et nos sincères encouragements, par cet Amour qui vous enveloppe d’une joie profonde.

Un collectif d’Uranien

Merci, merci, merci