Le début d’un nouveau Jour
Toi belle Terre, tu reçois les énergies de ton soleil, tu les ingères dans ton corps et tu les transformes en masse.
Comme tes magnifiques sœurs, planètes de notre système, tu as toi aussi besoin de lumière, d’une orbite éclairée, pour intégrer pleinement les beaux rayons de notre Père le Soleil.
Ainsi tu mûris, tu grandis et tu te charges pleinement de la lumière universelle, celle donnée par le Grand Soleil central, lui-même nourri par son propre Soleil central et ainsi de suite.
La Source t’apporte sa lumière, que tu ingères et intègres comme ta propre lumière. Tu deviens cette lumière, tu deviens soleil parmi les soleils et tu t’éloignes de plus en plus de l’orbite de ton père nourricier car tu arrives, petit à petit, à maturité.
Un Jour prochain tu seras sur une autre orbite, celle que ta sœur, la planète Mars occupe actuellement, et tu accueilleras une nouvelle petite sœur, dans notre si beau système solaire.
La région de la galaxie que tu occupes est une transition, entre les vestiges d’un passé, où nombre d’astéroïdes errent, et la venue de ce nouveau Jour, celui où le ciel est dégagé, celui où ton atmosphère, plus légère, baigne dans un cocon d’énergie de lumière, où l’équilibre a refait surface.
Notre père Soleil a choisi de réintégrer en lui, ses morceaux qui n’ont ni orbite, ni maison. Ainsi l’espace se rassemblera en certains points et s’écartera en d’autres points, afin que chaque astre reprenne sa place, au sein de son système, au sein de la galaxie, et dans chacun des univers.
Voilà chère Terre, tu es aimée, tu es accompagnée et tu grandis nettement en lumière, à chaque instant que ton existence te donne.
Nos amies étoiles ne sont que des pâles reflets, du passé et du futur. Tu les vois, comme elles étaient, et comme elles seront car tout dans l’univers est reflété, selon la façon dont la lumière vient pénétrer la masse de chaque objet, qui dévie, renvoie et diffuse l’image, qui est appelé reflet.
L’aspect des étoiles reflète ton ciel et ta vérité. Seul ton Amour compte, car en toi, tu possèdes déjà la connaissance de la véritable carte céleste, à cet instant.
Tu es soutenue belle Terre, car maintenant tu reçois pleinement toute quantité d’énergie dont ta masse a besoin pour se stabiliser et s’approcher de l’équilibre, celui de l’infini, où tout est juste et à sa place, à son point précis de l’évolution, révolution après révolution.
Maintenant souviens-toi de tous les instants, car à eux tous, ils t’apprennent à être, au plus proche, de Dieu la Source ou père créateur, qui t’Aime et te donne vie en son sein.
Les humains Christ ou le Christ en l’Homme, t’accompagnent, tout comme le reste de l’univers. Tous ceux qui ont contribué à ta naissance, à ton équilibre, à ta création, sont là pour toi et la vie t’aide à les ressentir, par leur propre relation à leur divine présence « Je Suis ».
Aide tous ceux qui ont oublié à un moment donné, leur relation de parenté avec le Père notre soleil et le créateur de la vie. Tous ceux qui perdent le sens de la vie, sont sur un chemin de retour à leur divine présence « Je Suis ». Ce parcours est semé d’embûches, pour que la compréhension se fasse plus claire et saute d’un palier à un autre, comme une particule envoyée à mille lieux de son point de départ, par la violence de l’impact, avec les évènements de l’évolution.
Nous sommes de ceux qui aiment, nous sommes de ceux qui créent, parmi les créateurs et les ancêtres de l’humanité.
Merci, merci, merci