Et si tout changeait rapidement, est-ce que la France serait une autre France ?

Si nous décidons de changer notre façon de vivre, de mettre en place des structures qui accueillent et aident les gens et les animaux dans le besoin, des structures qui permettent une éducation basée sur des valeurs qui respectent le vivant. Si nous modifions tous les réseaux de transport, de commerce, d’échanges, de communication, ainsi que le système d’échange monétaire, en changeant les valeurs de profit personnel en faveur de la coopération et de la vie communautaire, peut-il y avoir du changement ?

C’est une question que chacun peut se poser, car une vie en communauté se construit à plusieurs, avec la participation de chaque Un. C’est grâce à la créativité de chacun, que se construit le monde. Si la créativité était au service de la communauté, le monde reflèterait la magnificence de chacun et des humains.

Alors que peut un humain face à un monde en manque de créativité, basé sur l’égo, qui reflète le manque de joie intérieure et toutes les distorsions que cela amène ?!

Un au service de tous, c’est être au service du Soi, donc à sa juste place. En étant à sa juste place, la joie intérieure est rayonnée quotidiennement, à chaque instant, et la créativité est sollicitée, dans cet élan de joie.

Lorsque la joie s’installe, la légèreté et la simplicité deviennent un mode de vie, ce qui crée des situations et des opportunités d’évoluer, toujours plus haut, dans l’Amour et la sérénité.

Si chaque individu, tel un enfant en train de jouer, s’émerveillait et se laissait traverser par la Joie, sans limites de quelque nature qu’elles puissent être, alors sa créativité en serait décuplée, et ses créations seraient à l’image de l’Amour, qui le traverse.

Un individu peut cela, face à quoi que ce soit, face à qui ce soit, il peut se laisser inonder de la joie de vivre, de la joie d’être en vie et de la joie de bénéficier de cette énergie source qui l’anime, et partager sa créativité avec le monde qui l’entoure.

Nul besoin d’avoir des gens ou des structures réceptrices à cette créativité, pour la matérialiser, car la création se fait de l’intérieur et non par un tiers. Si les billets sont fabriqués dans des machines et que l’argent ne peut se matérialiser sans ce processus de fabrication, la richesse intérieure elle, est créée par l’état de confiance et de réceptivité de sa joie intérieure, qu’est l’Amour source d’énergie de toute vie.

Si la confiance et la joie règnent, les barrières sautent et l’espace de l’abondance est prêt à recevoir l’énergie. La créativité guidée par son Soi intérieur, s’occupe de la mettre en forme dans la matière, pour matérialiser cette richesse. Tout est question de confiance et d’ouverture du cœur, qui reçoit l’énergie.

La confiance est la résultante d’une totale acceptation d’être Soi, c’est se remettre à son Soi, sans soumettre sa volonté ou ses choix à un tiers ou à des croyances qui font office d’obstacles entre le flux de l’Amour et la personnalité qui le reçoit.

La France est un territoire, qui par ses nombreuses mémoires, porte de nombreuses croyances limitantes, qui influent sur la qualité de réception de l’énergie source. Car lorsqu’un individu porte en lui des mémoires, celles-ci vont réactiver celles du lieu de vie, et seront réactivées par celles du terrain.

Et la boucle est bouclée, les mémoires se réveillent en France et atteignent l’apogée de leurs manifestations. Cela n’est pas terminé, car il reste encore des déboires à vivre pour comprendre quelles sont ces mémoires pour enfin les purger.

Montrer par un moyen ou un autre que ce ne sont que des relectures de mémoires ne serviraient pas le bien commun. Se purger de ses mémoires pour ne plus vibrer avec celles du peuple et du territoire permet de cesser d’alimenter ce réseau, cette matrice, pour montrer qu’il y a un autre possible. Si des gens vibrent une autre réalité, chacun avec sa créativité, ensemble ces gens participeront à la cocréation de ce nouvel état d’être et là un nouveau monde se créera à plus grande échelle.

La France porte en elle, cette ouverture du cœur, liée à sa position actuelle dans la périphérie du chakra cœur de la Terre. Elle porte aussi de nombreuses mémoires liées à l’involution, mémoires créées par des peuples involutifs avant que ne soit stabilisée la planète Terre, bien avant sa configuration actuelle. Ce n’est donc pas un hasard, si de nombreux individus, quelles que soient leurs origines, viennent s’installer à la surface et dans les souterrains en Europe de l’Ouest, pour mener à bien leurs activités involutives, dans un but de nuisance et d’enrichissement personnel.

Cela fait partie de l’histoire de la Terre, toute mémoire, par la vibration, attire à elle des mémoires similaires qui attirent des individus vibrant à cette fréquence.

Aujourd’hui que décide l’humain, que décide le peuple face à ces mémoires ?

Va-t-il les purger ou va-t-il continuer à jouer les mémoires, jusqu’à ce qu’il quitte la planète ? Certains choisiront de continuer et d’autres saisiront cette opportunité de purge, que l’histoire de la Terre leur apporte sur son plateau.

Ensemble, chaque humain ayant nettoyé ses propres mémoires, contribue au nettoyage collectif, en tant que colibri, porteur pour lui et la planète. C’est ainsi que l’évolution monte d’un palier et que les lourdeurs passées sont épurées.

La France devient une zone où le cœur grandit, un passage où la lumière peut s’étendre, un terrain de la Terre où les rayons de guérison vont s’amplifier pour faire grandir l’Amour à sa surface. Cela crée de nombreux tumultes, cela attire diverses perturbations de toutes sortes (physiques et subtiles), qui parfois balayent, inondent, ensevelissent ou brûlent ce qu’il y a à nettoyer. Cela conduit à l’épuration de la Terre et de ce qui y vit, aucun peuple n’a de contrôle sur ce qui arrive. Les peuples en sortent à chaque fois grandis et nettoyés, souvent sans en avoir conscience.

Le peuple français vit ce qu’il à vivre, chacun choisit sa place et son lieu de vie, en fonction de ce qu’il a à nettoyer, de ce qu’il a choisi de vivre pour évoluer, alors tout se déroule justement pour chacun et pour tous.

C’est pour quoi rien n’est à redouter et tout est à créer. Plus chacun trouve sa place et vit pleinement, plus le puzzle touche à sa fin, car les pièces seront toutes assemblées.

Comme rien n’est fixe et que l’univers est en perpétuelle évolution, être à sa place signifie se laisser guider par son Soi, quant aux mouvements à impulser dans sa vie, par rapport à son lieu de vie, ses relations et sa situation. Une pièce de puzzle bien placée est un individu totalement relié à son Soi et guidé par son Soi, tout au long de sa vie.

La France est un pays où la révolte fait prendre conscience de l’injustice, de l’humiliation, de la violence, du rejet, de l’abandon et de la trahison. La révolte peut être extérieure comme intérieure, elle est l’expression ultime de la colère associée à toutes ces blessures de l’être. Après le rejet ou le déni, après l’insouciance, après la manifestation de la colère, vient la phase où la conscience de ce qui se produit émerge, où la culpabilité se mêle à l’incompréhension, pour arriver à un état de tristesse et de résignation, jusqu’à arriver après chaque pilier rebâtit par Soi et en Soi, à l’acceptation. La compréhension conduit à la gratitude et à l’élévation de la conscience par l’intégration de ce qui a été vécu.

La France a le potentiel de s’en sortir et d’être un guide pour d’autres pays voisins, qui verront qu’un autre possible existe.

Si la France a été une mule et le centre de nombreux regards quant aux évènements culturels, sociaux, politiques et économiques, elle est aussi ce noyau qui attire de nombreux joyaux, qui permettent l’éclosion de bulles de lumière. Quand les bulles fusionneront et que le territoire sera recouvert un peu partout de cette lumière, les mémoires et tous les jeux de l’égo qui en découlent seront progressivement épurés, tout comme la pollution, qui atteint l’apogée de la crasse humaine.

Cela nécessitera du temps, car pour tout changement la progression est nécessaire pour la compréhension et l’intégration.

Si changer nécessite de vivre des perturbations, alors ces perturbations vont être de plus en plus fortes et de plus en plus intenses en termes d’informations à absorber. Les chocs émotionnels, les pertes humaines, les changements géographiques liés à des bouleversements climatiques, les effets de foule, etc., peuvent être autant d’émotions difficiles à encaisser, avant d’intégrer pleinement les enseignements vécus.

C’est avec Amour et humilité que ces enseignements s’accueillent, et que l’arc-en-ciel se dévoile, lorsque le nuage chargé laisse place au soleil, en Soi.

C’est là que la France verra la beauté de ce qu’elle est, plus généralement c’est là que la Terre, bout à bout verra sa surface dans toute sa splendeur.

La France est une zone de la Terre, riche d’enseignements, tout comme chaque partie, qui porte une spécificité, dans les mémoires qu’elle a porté, dans le centre énergétique qui la nourrit et dans l’histoire de la Terre.