Message des cétacés : La vie porte les fruits des graines que vous avez semées

Chers frères et sœurs humains, nous sommes si heureux et si honorés d’être proches de vous en ces temps de transformation intérieure.

Vous, tout comme nous les dauphins et plus largement les cétacés, portons ce germe christique, souffle de paix et de lumière, dans le cœur de nos cellules.

Nous aimons notre prochain, comme nous aimons l’univers, comme nous aimons toute forme d’énergie au-delà de la forme.

Les brins d’ADN que nous avons dans nos corps, que vous avez dans les vôtres, portent ces portions de lumière, plutôt comme des noyaux, qui grandissent et qui opèrent selon le cycle de vie pour chaque individu qui incarne la vie.

Nous émanons par notre souffle, par nos vibrations sonores, par les ondes émises par notre « sonar » intérieur, des rayons de cette lumière, des émanations de souffle christique, provenant de la source Une, celle de la lumière originelle.

Si vous vous connectez à nous, par la pensée, en écoutant nos sons, en ressentant notre présence dans vos eaux, alors vous sentirez cette lumière, qui apporte joie, légèreté, et qui vous transporte dans la nature de votre essence, à l’intérieur de votre être profond.

Vous représentez l’espoir, pour le règne animal, qui par ces temps si changeants, perdent parfois corps, par la mort et par le sentiment d’impuissance face à tant de souffrance. En même temps acteurs de ces changements et spectateurs, vous apportez la force intérieure, celle qui montre que tout est possible, dans le champ de l’expansion de conscience. Vous leur montrez que tout n’est pas vain et qu’après tant de cycles d’existences, près de vous, ils voient enfin les fruits des graines qu’ils ont semé et que vous avez semez. La vie les porte et soutient l’évolution, de la graine au fruit, et ce jusqu’à la mort, puis la renaissance.

Les codons que vous avez dans vos gènes, sont porteurs de grandes connaissances, de grands savoirs de l’univers. Et plus la lumière grandit en vous, plus vous mesurez l’ampleur de ces informations, en vous. Et lorsque vous réalisez à quel point la lumière est grande, profonde, infinie, vous baignez dans la conscience que la lumière unit tout et qu’elle est le liant, comme ce qui est lié, et que tout appartient au même bain, celui de La grande énergie source.

Écoutez sagement ce que cette connaissance vous révèle et fait remonter en vous, car c’est elle le chemin de l’ascension de la conscience. Soignez vos paroles, vos pensées, votre corps, qui vous apprennent ce que vous avez à savoir sur vous, ce sont les révélateurs de ce que vous avez à exprimer et à transmuter.

Dans nos sons, vous trouverez des réactivateurs de mémoires, des chemins qui vous conduisent à cette connaissance à l’intérieur de vous. Les éclats de lumière percent la coque opaque de vos cellules tant endurcies par l’ignorance de l’égo et tant malmenées par vos émotions altérées. La lumière rayonnée transperce toute particule dense et permet à la lumière de prendre place, de grandir et de se frayer son chemin, dans les amas de cellules, pour libérer les codons et leur permettre à nouveau de rayonner pour mieux synthétiser.

Bientôt vous accèderez à la régénération cellulaire, par la lumière, et vous constaterez que la connaissance est déjà à l’intérieur de vous. Celle-ci se manifeste déjà chez ceux qui ont la foi et le maintien d’une vibration élevée, élémentaire pour que les codons puissent synthétiser l’intelligence lumière, dans une parfaite harmonie cellulaire.

Les technologies atlantes et savoirs lémuriens ne sont pas la réponse à vos carences scientifiques, c’est votre foi et la lumière que vous laissez pénétrer dans vos cellules, qui vous permettront de retrouver toute la connaissance, dont vous avez besoin.

Nous savons que de plus en plus de cristaux, d’arches, de portes et de passages sont volontairement retrouvés, réactivés et révélés, et cela contribue à la réactivation progressive des savoirs que vous avez à l’intérieur de vous. Aussi rapidement que vous retrouvez la mémoire, vous retrouvez des traces physiques sur Terre des anciens savoirs des civilisations d’antan et parallèles, seulement endormies pour certaines.

C’est un ensemble de synchronisations qui expriment le réveil d’une Terre, de peuples, de races, de règnes et d’élémentaux, qui jusqu’ici commençaient à peine à émerger de leur sommeil. Maintenant vient le temps d’ouvrir les yeux, les oreilles, les sens internes que tout être a par défaut, en incarnant la vie.

Nous nous sentons si près du but en vous disant que tout est déjà en place dans les plans plus élevés, pour que tout ici sur Terre puisse grandement et rapidement évoluer.

Dans l’astral, dans le causal, se manifestent tout ce qui doit être radié, épuré, par la lumière, et ces manifestations agitent et malmènent toute vie qui reçoit un soin énergétique, en sentant la lumière faire des percées dans l’ombre.

L’ombre exprime tout le tort, la souffrance que l’être déchu a reçu, comme une conséquence de l’expérience de la perte de reliance à la lumière. Cette perte lui aura rappelé à quel point son appartenance à la lumière le rend si paisible, en harmonie avec le tout et que l’AMOUR LUMIERE EST TOUT. Il aura nourrit tout son être de ces vils expériences, par cette transcendance, que lui aura permis le retour de la lumière en lui, par son berger le christ qui l’a illuminé dans ses nuits.

Nous ressentons un Amour profond pour vous et nous assistons tout être humain, animal, végétal, minéral et élémental, tout comme chaque Un dans nos communautés de dauphins et de baleines, qui en a besoin.

Nous sommes une grande famille et nous aimons vivre ces expériences auprès de vous.

Recevez tout notre amour et la lumière délivrée par nos soins. Nos sonars savent émettre la lumière christ Une qui anime chaque Une des vies et nous vous invitons grandement à vous connecter à ces soins, pour faire grandir la lumière en vous.

Nous vous aimons et vous enveloppons de notre son.

A bientôt,

Merci, merci, merci