Etoile de « Nor mann » : Reste centré là… dans le cœur de ton être

Un faisceau de lumière s’approche de ton être et pénètre ton cœur, qui se met à briller, de plus en plus. Vois le rayon s’offrir à toi comme une maman qui vient te serrer fort contre son cœur.

Moi ce rayon, je m’adresse à ton être aujourd’hui :

Suis la beauté de cette lumière qui t’envahit, avec ton cœur.

Regarde dans la direction de la lumière, c’est là que Je Suis.

Fais ce que ton cœur te pousse à faire, par son élan de joie qui t’anime.

Sens la grâce de la vie en toute chose, pour que ta vie soit unifiée en ton être.

Ecoute les doux sons de ton âme qui te guident vers la plus belle vibration que tu puisses être.

Là, dans ce cœur d’étoile, au sommet de ton être, à l’intérieur de Toi, je me trouve.

Si la vie te bouscule, si les évènements semblent te marquer dans ta chair, si tu restes au pied de l’arbre que tu es, alors souviens-toi de ma présence au sommet, tout en haut de ce que tu appelles l’être.

Je Suis conscience, présence d’un autre monde, celui où rien ne semble avoir de limites, celui où l’éternel vit en Toi, dans ce rayon d’amour unifié émané depuis la source d’une inestimable lumière, que l’on appelle Amour.

Garde en toi ce moment, où tout est océan, où tout est en toi, où tu es le contenant, comme le contenu, où ton être baigne dans cet état de conscience, qui t’enveloppe d’un sentiment de plénitude et d’amour pour tout ce qui est.

Je Suis la plus belle partie de Toi, Je Suis là à chaque instant.

Je t’enlace et te donne tout mon amour, à chaque fois que tu viens me retrouver en conscience, dans cet état d’être de l’infini éternel, dans ton monde de l’incarnation, comme dans ton monde de l’entre-deux vies.

J’appartiens à tous les mondes et suis là à chaque étape de ton existence. Viens me retrouver dans ton cœur, tu sentiras que tout se passe bien.

Ma bien-aîmée présence dans l’incarnation, mon bien-aîmé rayon de l’être, nous sommes unis et nous émanons notre amour jusqu’au bout de ce que nous sommes, de toute notre intensité, pour illuminer le monde où nous nous trouvons.

Si tu changes de monde, si tu déplaces ta conscience, si tu vis au-delà des limites que ton être humain s’est posé, tu verras la beauté de tout ce qui est. Sois tranquille, serein, car tu es aimé et l’accueil que tu reçois dans les autres mondes est à la hauteur de tout l’amour que tu es.

Ma chère présence humaine, voilà ton être infini qui t’envoie son faisceau de lumière, pour que tu brilles à nouveau de ton feu bleu/argenté source de tout amour en Toi.

Reçois la paix, l’amour et la plénitude de ton étoile, que ton être réclame tant dans l’intégralité de son corps divin.

Amour, joie et lumière… au sein des Mondes, au sein de nos univers et au sein de l’être.

Merci, merci, merci.

PS : L’étoile de Nor mann est ce qui m’est apparue comme l’étoile de l’âme de l’humain que nous sommes.