Les portails interdimensionnels

Nous passons à côté de multiples endroits où les couches entre les mondes dimensionnels sont fines et où le passage est possible d’une dimension à une autre.

Ce n’est pas qu’il ne soit pas possible de passer d’une dimension à l’autre partout à l’intérieur de Soi, au contraire. C’est que certains lieux étant gorgés de protections sont accessibles par ces portes qui permettent de filtrer davantage les entrées et les sorties.

Nous pouvons rentrer en résonance avec un lieu, en passant simplement auprès de ses points énergétiques, qui correspondent à certains de ces portails.

Si la connexion se fait, c’est que nous avons quelque chose à vibrer pour ce lieu et/ou que ce lieu vibre quelque chose pour nous. Les échanges se font et permettent la circulation de l’énergie dans un espace.

Tout le monde n’a pas la possibilité de rentrer en résonance avec le point d’échange, car c’est la vibration qui correspond au point de contact entre plusieurs mondes.

Cherche le lieu et tu ne trouveras point, concentre toi sur le fait de trouver ce dont tu as besoin et tu seras guidé vers le point de connexion qui vibrera en résonnance avec ton être.

Si la demande est orientée par le mental/égo qui cherche à l’extérieur quelque chose, rien ne sera découvert, si le cœur émet une vibration d’amour le chemin le conduira à l’endroit juste.

Il en est ainsi pour tout ce qui est. Seule la vibration émise par le cœur permet de donner corps à une manifestation d’amour.

Les portails sont des accès offerts par notre cœur, qui nous guide vers les zones énergétiques où les activations se créent pour notre évolution.

En cela l’amour protège ces lieux ainsi que notre être, car aucune découverte ne peut être faite, si cela n’est pas justement guidé par le cœur.

Pourquoi des lieux sont saccagés ? Parce que seule la manifestation extérieure de certaines zones de notre histoire liées à des civilisations passées peut être endommagée. Aucun lieu dimensionnel élevé en vibration ne peut être atteint. Ce sont les vestiges d’un passé mouvementé, souvent refoulés par les souffrances causées par l’égo, qui se manifestent sous forme de pillage ou de dévastation.

La vibration du lieu quant à elle reste intacte dans ses aspects dimensionnels élevés.

Lorsque nous aurons atteint un état vibratoire suffisamment élevé, nous pourrons rentrer en résonance avec l’aspect plus évolué de la planète et des lieux qui entourent sa surface et qui constituent son intérieur. Et c’est alors que dans la manifestation, nous pourrons les voir, les percevoir, les ressentir, les sentir, les entendre, avec nos perceptions intérieures.

Nous verrons alors des « miracles », qui seront simplement des manifestations de ce que sont ces lieux sur une octave de dimension supérieure. Et alors nous serons à ce moment-là, que nous vibrons encore plus haut et que doucement nous nous rapprochons des prémices de ce qu’est la cinquième dimension.