La saison d’automne : une période de transformation pour se préparer à l’intériorisation hivernale

L’automne est la saison de mue, de perte de ce qui est obsolète pour se préparer à un renouveau, qui se prépare à éclore pour le printemps suivant. Avant l’éclosion printanière vient la période d’intériorisation hivernale, qui permet à la nature de se ressourcer pour accumuler toute l’énergie dont elle a besoin pour les futures naissances.

Dans cette saison les minéraux vont être davantage érodés par la pluie et le vent, ce qui va permettre un nettoyage et un échange de sels minéraux à la surface de la Terre (entre les plans d’eaux et les terres).

Les végétaux perdent leurs feuilles de l’année qui vient de se dérouler, les champignons sortent de la Terre pour renouveler l’humus, soit le sol de la forêt qui va permettre la décomposition des vieilles feuilles.

Les animaux se préparent à passer l’hiver, en intégrant davantage d’énergie, par les aliments, en se construisant un abri, en procréant pour mettre bas dès le printemps.

Les humains reçoivent ces énergies automnales comme un nouveau départ sur leur calendrier, une nouvelle année d’apprentissage, où chacun décide de renouveler ses activités, son alimentation et se préparent à la renaissance de leur Soi intérieur, avec les fêtes de fin d’année.

La nature suit des cycles, en fonction de l’énergie qu’elle reçoit, à travers l’ensoleillement. Le soleil Père envoie son énergie, à travers ses rayons. Les rayons sont porteurs d’informations spécifiques, qui vont favoriser telle ou telle énergie à se manifester au sein du vivant.

Les informations photoniques sont des codes sources, faisant pleinement partie des codes père/mère originaux. Ces sources informatiques impulsent un changement vibratoire au sein de l’ADN même du vivant, au sein de la disposition même des particules dans tout ce qui est.

Ainsi la composition de l’air, de la mer, de la Terre et même celle du feu varient en fonction de l’ensoleillement dont tout ce qui existe bénéficie.

Les élémentaux recevant ces variations de quantité de lumière, vont pouvoir transformer leurs créations et en faire bénéficier la matière, qui se matérialise grâce à l’éther de la Terre conçu par les élémentaux de la planète Terre.

Chaque élémental porte en lui les plans divins qui permettent de concevoir une architecture parfaite de la matière éthérique qui compose la matrice physique sur laquelle la densité se construit et se matérialise dans la troisième et quatrième dimension.

Ainsi les élémentaux terrestres constituent et régulent la composition du sol, ceux de l’eau constituent les plans d’eau dans tous ses états et régulent les transformations ioniques, ceux de l’air régulent la composition de l’air et les échanges thermiques et ceux du feu régulent la transformation de la matière.

Les élémentaux qui accompagnent le vivant sous toutes ses formes, impulsent de la même manière le changement au sein de la matière subtile, qui va entraîner des changements dans la matière dense, au sein des corps qui constituent le vivant.

Alors l’automne, en ce moment dans l’hémisphère Nord, va impulser des changements vibratoires, au sein des cellules du vivant pour se libérer des toxines accumulées, des pollutions enkystées, des charges vibratoires en excès et de tout ce qui est mort à l’intérieur du corps. Pour cela les élémentaux mettent en action les transformations chimiques et électriques qui vont permettre ce nettoyage en profondeur, à travers tous les éléments, pour la nature et pour tous les corps qui constituent le vivant.

C’est ainsi, qu’à l’échelle de la planète, des changements climatiques plus ou moins puissants s’opèrent, à l’échelle du règne minéral les transformations chimiques créent des changements d’état, à l’échelle du règne végétal les changements de couleur, de vêtements et de fruits sont visibles, à l’échelle animal des différences de comportements sont observables et à l’échelle des humains de l’agitation électrique est palpable, avec des mal-être physiques et émotionnels, avec de l’agitation collective et avec une société qui induit de l’anxiété et du stress.

Pour bénéficier au mieux de ces énergies de transformation intérieure, la qualité de réceptivité et de laisser aller tout ce qui est caduque, permet une meilleure préparation à l’hivernage. A cette période de l’hiver qui va nous permettre un ressourcement total, pour mieux se préparer à intégrer les énergies porteuses de 2022, qui non seulement porteront notre monde en permettant l’alignement et la reliance avec sa fréquence supérieure, et qui permettront à l’amour inconditionnel, à l’amour source, de naître et de se manifester au sein de la réalité collective.