Canalisation des vénusiens: ouvrez votre cœur à toute l’humanité

Chers êtres de lumière, nous sommes les vénusiens.

Aujourd’hui nous revenons pour vous apporter notre amour, pour vous apporter notre soutien par rapport à ce que vous vivez.

Nous souhaitons également vous rappeler que vous faîtes partie de ce monde, que vous êtes tous unis dans ce monde et que vous êtes tous des morceaux, des pièces d’un ensemble qui constitue ce monde. Ainsi chacun de vous a son importance, chacun de vous est ce qu’il est, chacun de vous a sa place ici sur la Terre et partout où il est dans sa multidimensionnalité.

Nous vous rappelons cela parce que beaucoup d’humains, encore sur un cheminement ascensionnel, dans leur évolution spirituelle, oublient leur appartenance à un monde créé de plusieurs êtres humains, qui constitue l’humanité. Ces êtres humains ne peuvent être dissociés les uns des autres, puisque ensemble ils forment l’humanité, ils forment un tout, ils forment un groupe, une race. Et ceci rappelez-vous en à chaque fois que les jugements vous viennent, à chaque fois que vos paroles s’éloignent de votre vérité intérieure, à chaque fois que vous vous perdez dans les méandres du mental, du jugement et de l’illusion, à travers la peur, à travers le doute et toute autre forme d’éloignement mental, que votre égo vous apporte au quotidien.

Nous vous rappelons cela parce que beaucoup d’humains se perdent dans leurs paroles, dans leurs réflexions et perdent ainsi le chemin juste à l’intérieur d’eux et perdent ainsi le point de vue d’ensemble qui est que l’humanité appartient à cette expérience, à cette grande roue, à cette ascension collective et que chacun fait partie du puzzle. Pourquoi l’oublier, pourquoi vous considérer seuls dans votre individualité, alors que vous êtes tous une pièce du puzzle.

« Ouverture de votre chakra cœur »

Rappelez-vous chers humains que vous êtes dans une bulle d’amour, de lumière, qui englobe toute l’humanité et à chaque expression d’un humain, qui vous entoure et qui diffère de votre expression à vous, rappelez-vous cela ! Rappelez-vous cette appartenance à cet ensemble d’humains que vous formez et ainsi les jugements partiront. L’égo blessé, les traumatismes, la peur et les paroles et pensées discordantes qui y sont liés, partiront.

Rappelez-vous cela, pardonnez-vous tout égarement verbal, tout égarement dans vos pensées, tout jugement. Pardonnez-vous pour vous-même, pardonnez-vous pour tous ceux qui ont besoin de vous pardonner et pardonnez à tous ceux à qui vous avez besoin de pardonner, parce que c’est ainsi que vous arriverez à cette union dans votre chakra cœur, que vous pourrez expanser, pour l’unir, le fusionner au chakra cœur de l’humanité. Pour l’expanser, l’expanser et l’expanser encore, dans votre galaxie et au sein de votre Terre.

Ressentez-vous dans cette bulle d’amour, ressentez-vous dans votre chakra cœur, faire partie de ce tout, chakra cœur de l’humanité.

Ressentez votre attachement à ce tout. Ressentez l’énergie d’amour qui vous lie, ressentez la bénédiction monter en vous et vous traverser à travers votre chakra cœur. Et ressentez la lumière s’expandre dans vos corps, pour que votre source intérieure puisse s’unir à vous et s’unir au tout que vous êtes, pour infuser l’amour ici, là où vous êtes, avec ce que vous êtes, quelles que soient vos personnalités, vos difficultés, vos différences, vous faîtes tous cela.

Et ceux qui s’éloignent plus et qui semblent agir dans le sens opposé, font également partie du tout. Et même si ceux-là n’aident pas à l’expansion du cœur, pour eux-mêmes, ils aident à l’expansion du cœur des autres, à travers leur propre manque d’amour. En reflétant leur propre manque d’amour, ils réveillent chez les autres cet amour en eux, qui endormi jusque-là ne s’exprimait plus, était limité dans ses expressions.

Considérez cela dans votre esprit et rappelez-vous que vous êtes tous unis dans l’ici et maintenant.

Imaginez cette colonne de lumière vous traverser. Imaginez toutes les colonnes de lumière que vous êtes tous, unis dans la même grande colonne de lumière, que forme l’humanité. Imaginez que toutes ces lumières se rapprochent et fusionnent.

Ainsi tous ceux qui n’émanent pas de lumière, tous ceux qui n’arrivent pas à en émaner pour eux-mêmes, se retrouveront dans les bordures de ce cercle, dans les bordures de ces colonnes de lumière et choisiront, soit de s’éveiller à leur propre amour, soit de s’en éloigner pour retourner dans des zones plus confortables, qui correspondent à leur propre intensité de lumière, aussi basse qu’elle puisse être.

Ainsi soyez en sûr, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous contribuez à l’élévation de la lumière et si vous en avez conscience maintenant, vous ne pourrez que vous étendre, vous étendre et vous étendre encore, pour contribuer à l’expansion de cette merveilleuse colonne de lumière qu’est l’humanité, pour aider ce monde à évoluer dans sa fréquence et ascensionner ensemble, dans l’amour et la fraternité.

Nous vous aimons, nous sommes les vénusiens et nous reviendrons.

Recevez notre amour, nos bénédictions, recevez notre éternelle lumière, que vous êtes, que nous sommes.

Merci, merci, merci