Les codes source (2ème partie): Tout ce qui est en haut est en bas

Nous sommes un corps, constitué d’un nombre incalculable de cellules, d’atomes, d’électrons, de protons, de neutrons, etc. Même le vide en nous (zones creuses, remplies d’air ou de liquide) est riche d’informations car les échanges se font entre chaque zone dans le corps, à l’échelle des électrons, des atomes, des oligo-éléments, des molécules, de l’ADN, des cellules, des tissus, des organes, des nerfs, des os, etc., pour le corps physique mais aussi à l’échelle des particules de vie, des champs électromagnétiques (pensées, corps éthérique, etc.), et  de toutes les particules codées qui constituent nos corps émotionnels, mental, causal, etc., qui pour certaines sont des mémoires de stockage de tout ce que l’âme vit, des émotions, des pensées/croyances, pour d’autres des dimensions beaucoup plus élevées de nous-même, qui sont représentées par notre parcelle divine, par des fréquences élevées  descendant de la source, et pour d’autres des particules très fines qui permettent le déplacement (par saut quantique) des atomes pour se déplacer (par la conscience, dans différents plans).

Les particules de vie sont des portions de codes qui activent les facultés/propriétés/caractéristiques/fonctions/potentiels de l’ADN et de toutes les particules atomiques porteuses de codes sources, de codes de vie pour activer le potentiel d’amour inconditionnel à l’intérieur de nous.

Ces portions de codes, de vies, d’informations nanoparticulaires et pas seulement nanomoléculaires, car les particules de vie ne sont pas des molécules dans le sens chimique mais sont des particules codées, avec des formes géométriques, des sons qui leur sont propres, des dessins parfaits, des sources de portions de codes de la source (dieu/le créateur/ le grand tout). Tout est relié par ces codes qui s’activent, par l’intention, par la volonté, par la forme, par la fonction, par les réseaux d’informations envoyés par la source, qui sont des émissions activatrices de codes, comme des enzymes dans le corps humain, ce qui permet l’activation des facultés/propriétés et les changements de formes et de fonctions liées aux nouveaux codes.

Ceci sont des prémices d’évolution car derrière ces changements se cache une véritable transformation de l’être, à commencer par l’être de la cellule, l’être de la molécule, de la zone du corps (organe, tissu, etc.) jusqu’à notre corps (dans sa globalité) qui est l’être, le grand tout, de tout notre univers intérieur, nous sommes le créateur de notre univers et de tout ce qu’il contient donc de tout ce qui se trouve dans la globalité de nos corps.

En ce sens, dans l’infiniment petit nous sommes la fin, la globalité, l’intégralité, de la somme des multivers, du grand tout, qui constitue notre être. Nous avons en nous des multivers, des univers, des systèmes, des galaxies, des planètes, des astres, des soleils, des météorites, des peuples galactiques, des constellations, des étoiles, des règnes, des familles, des espèces, des cellules, des molécules, des atomes, des protons/neutrons/électrons, des nanoparticules, des nanopoussières, des nanomiettes de codes, jusqu’à l’infiniment petit, sans limites.

La technologie humaine ne perçoit qu’un infiniment petit pourcentage de ce qu’est l’intérieur de notre corps car nous sommes limités par nos facultés de perceptions humaines, liés à ce que notre corps et notre mental peuvent percevoir. Seule la source en nous peut percevoir les prémices de ce que nous sommes à l’intérieur et nous disons bien les prémices car ce ne serait pas compréhensible pour nous d’imaginer ne serait-ce qu’une toute petite partie de ce qu’est vraiment l’intérieur de nous, l’univers à l’intérieur de nous.

Tout cela s’engrange dans un mécanisme d’infiniment petit, qui jusqu’alors n’était compréhensible par l’humain que par un vocabulaire limité avec la notion d’électrons, de particules, d’atomes, cela va bien au-delà, cela dépasse l’entendement humain.

Nous sommes donc la globalité d’un tout (multivers/univers, etc.), cela est l’infiniment petit.

Dans le sens inverse, se trouve l’infiniment grand et dans ce sens, de notre point de vue humain, dans notre corps humain, nous sommes le début de l’infiniment grand, nous sommes un corps/parcelle d’âme faisant partie d’une espèce, d’un règne, d’une planète, d’une galaxie, d’une constellation, d’un univers, d’un multivers, etc., tout ça étant englobé dans un grand tout, qui contient tout cela.

A l’échelle d’une cellule l’infiniment grand commencerait sa course à son échelle, remonterait jusqu’à une plus grosse cellule, les organes, le corps, etc., jusqu’au grand tout. A l’échelle d’une galaxie l’infiniment grand commencerait sa course à son échelle pour remonter, à un univers, des multivers, etc. jusqu’à la source/le grand tout.

Tout ce qui est en haut est en bas signifie que quel que soit notre niveau de conscience, quelle que soit notre forme, notre appartenance à une dimension, à un univers, nous sommes le contenant de quelque chose qui va jusqu’à l’infiniment petit et nous sommes contenus dans quelque chose qui va jusqu’à l’infiniment grand.

A notre échelle, nous sommes le cœur, le centre, le début et la fin de quelque chose de plus grand et de plus petit que nous.

Comme une pile, ce sont 2 polarités, plus/moins, grand/petit, qui constituent le grand tout que nous sommes. Tout va ensemble, tout est relié, tout est interconnecté, le plus, le moins et le point zéro (là où nous sommes, ce que nous sommes, le centre que nous constituons à notre échelle) sont un tout. Comme le masculin/féminin/androgyne, comme le chaud/froid/tiède, comme le mal/le bien/la neutralité, c’est un équilibre, le point zéro est un équilibre, par rapport à notre échelle.

Le point zéro n’est pas le même à l’échelle d’un atome qu’à l’échelle d’une planète, mais ce qui a de l’importance, c’est que la conscience du point concerné (atome/planète/corps humain), soit situé dans son point zéro, en son centre, dans son équilibre, pour que celui si soit à son niveau de rayonnement vibratoire maximal.

Les lois du grand tout, la loi de l’amour inconditionnel qui est la nature même du grand tout, s’appliquent de la même manière dans l’infiniment grand et dans l’infiniment petit, les dimensions, la conscience, l’évolution se vivent de la même manière, tout se rejoint au centre.

Quand nous comprenons cela, nous devenons maître intégral et souverain de notre point zéro, en total et parfait équilibre car cela est et l’application des lois de l’univers s’effectue de la même manière, grâce à leur compréhension.

Les codes sources s’activent pour que chaque conscience, à tous les niveaux, à toutes les échelles, dans notre infiniment grand comme dans notre infiniment petit, puissent accéder à leur point zéro et s’aligner ainsi avec les informations de la source, activés par les codes sources. Les consciences endormies, c’est à dire qui ne sont pas dans leur point zéro, ne seront pas en équilibre, et par nature, ces consciences se dirigeront en permanence, de gauche à droite (bien/mal, dualité) jusqu’à trouver leur équilibre.

Une fois l’équilibre, le point zéro atteint, à notre échelle, nous sommes en parfait alignement avec ce qui est, c’est à dire le grand tout/la source, et notre évolution se fait naturellement car nous sommes en permanente interaction, donc mis à jour, avec les codes sources pleinement activés, à l’instant T dans lequel nous sommes.

C’est de cette manière, par cette compréhension, que l’on peut sortir de l’état de victimisation, de manque de volonté, de la dispersion, du contrôle, du mental, pour nous les humains. Si nous comprenons que le seul moyen d’être pleinement est d’être dans l’équilibre, aligné avec notre source, alors nous pouvons lâcher-prise sur tout ce que nous vivons, pour considérer chaque instant comme un penchement de notre balance intérieure, qui correspond à notre justice intérieure, et également à notre jugement intérieur, dans le but de se placer à l’équilibre, bien au centre de la balance, pour y rester centré intérieurement.