Cette vie est la récolte qui permet à la Terre et ses occupants de changer de palier de conscience

Un jour apparut la planète bleue et luxuriante, propice à la vie sous toutes ses formes, que l’on appelle Terre. Elle fut conçue, puis crée, puis ensemencée et surveillée par ses créateurs qui observent l’évolution du vivant et l’ensemble du système.

Sa création fut possible grâce à l’amour des créateurs pour la Terre et leur volonté d’expérimenter l’incarnation dans différentes formes de vie, en franchissant des paliers de conscience dans la matière.

Le système et le vivant sont en perpétuelle évolution, souvent aidés par ses créateurs, qui interviennent d’une manière ou d’une autre, pour s’assurer de la bonne évolution de la Terre et de toutes ses formes de vie.

Sur le champs de l’expérimentation, d’instant en instant, les civilisations se succédèrent avec différentes cultures, une grande variété de formes de vie en perpétuel mouvement et des alternances de phases de calme et d’agitation qui font partie du processus d’évolution pour faire évoluer la conscience.

Dans les moments de forte agitation, la Terre connut des instants où son existence et celle de toutes ses formes de vie dans la matière étaient menacées. Elle fut grandement aidée par ses créateurs et tous ceux qui s’intéressaient à cette planète, par leur amour et parce qu’ils avaient foi dans le potentiel d’évolution de la Terre et de ses occupants.

Ses occupants sont venus de plusieurs endroits de l’univers pour y vivre des expériences dans l’incarnation en fonction de ce que leur âme avait à vivre pour faire évoluer leur conscience, à des instants différents, pour y rester plus ou moins longtemps et y revenir une ou plusieurs fois.

A chaque incarnation, un être-vivant sème des graines, de par son vécu, ses émotions, des conflits non-résolus et créant du karma. A chaque conflit avec lui-même, c’est à dire avec des intentions, paroles ou actes qui ne vibrent pas avec sa vraie nature, soit l’amour inconditionnel, il se crée des traumatismes et des souffrances qui déchirent des morceaux de son âme.

Tout naturellement, les morceaux d’âme déchirés sont amenés à se recoller à leur âme source grâce à de nouvelles incarnations, qui sont des nouvelles possibilités pour se réparer. A chaque incarnation, jusqu’à cet instant, les âmes récoltaient les graines semées durant toutes leurs autres incarnations.

En cet instant, la planète et ses formes de vie reçoivent un amour tellement intense, qu’il est offert à chaque âme, en fonction de ce qu’elle est capable de vivre, la possibilité de récolter toutes ses graines pour réparer totalement  l’âme et la réunifier avec son énergie source pour franchir un autre palier de conscience.

Le déroulement de l’incarnation de chaque âme en cet instant, dépend totalement de l’importance des réparations à effectuer sur l’âme. La Terre se répare également et franchit un autre palier de conscience. Ensemble la planète, le système et ses occupants évoluent vers des fréquences plus élevées, pour permettre un champs d’expérimentation unifié et revenir dans une phase calme.

Actuellement, malgré l’intensité des récoltes, toute forme de vie sur Terre fait le choix de:

  • Saisir l’opportunité de se réparer sur cette planète pour éventuellement continuer à venir s’y incarner en tant qu’âme unifiée.
  • De ne pas saisir cette opportunité et de s’incarner dans la prochaine phase sur une autre planète en phase d’agitation car la Terre ne lui permettra plus de le faire.
  • D’aider en cet instant la Terre et toutes ses formes de vie à se réunifier.