S’Aimer inconditionnellement est un chemin pour chacun
En tant que personne, avec des histoires vécues, avec le transgénérationnel et les imprégnations d’autres vies, j’expérimente.
Quand j’expérimente, je manifeste dans la matière, dans mes corps, toutes formes de vibrations qui se créent et se densifient.
Ainsi je vis des sensations physiques, des émotions et des sensations psychiques avec la force de mes pensées.
Je réalise quand je les vis qu’elles me révèlent des aspects vibratoires de moi-même que j’apprends à connaître, que j’apprivoise et avec qui je me familiarise petit à petit.
Quand je me sens enfin en accord au travers de toutes les manifestations physiques, sensations, émotions et pensées, par rapport aux aspects vibratoires qui se sont révélés à ma conscience, alors nous ne faisons plus qu’Un et tout se fluidifie et s’épure.
Ainsi ce que je considérais comme des souffrances, comme des défauts ou tout autres aspects que je rejetais, j’ai appris à les Aimer et à leur apporter tout le soin dont ils avaient besoin, jusqu’à ce que tout se remette en place et que vienne l’harmonie.
Voilà comment je transcende, comment je fais grandir ma conscience, comment j’apprends de mes expériences : Je me laisse pénétrer par l’Amour, dans tous les aspects disharmonieux et en ressort nourrie et enrichie.
Les végétaux, animaux et personnes de mon monde, dont je prends soin, me reflètent bien ma qualité d’Aimer puis me renvoient à mes propres besoins.
Merci à chaque aspect blessé qui m’apprend comment Aimer. Plus je m’enrichis dans mes expériences, plus j’arrive à rayonner ce que Je Suis librement et inconditionnellement.
Et c’est en contribuant par mon rayonnement, que ceux qui sont prêts, se nourrissent de ce qu’ils reçoivent. Et c’est en recevant, qu’ils arrivent à rayonner davantage.
Et ainsi le monde dense et sombre se transforme progressivement en Soleil. Car tous les soleils incarnés se rejoignent en rayonnant individuellement.
Merci, Merci, Merci