Se connecter à son GPS intérieur
Lorsque tout s’assombrit et que le discernement s’éloigne, c’est le signe d’une déconnexion intérieure avec son Soi.
C’est à ce moment précis que les signes sont visibles et perceptibles. Notre être intérieur nous invite à la reconnexion avec notre Soi. Un peu comme si nous roulions en voiture et que le pare-brise devenait de plus en plus sale jusqu’à ne plus rien y voir.
Quand nous ne voyons ni ne sentons plus rien, il est nécessaire de s’arrêter, de nettoyer ses filtres intérieurs, pour repartir en ayant clairement la vision dégagée, afin de se diriger dans la bonne direction, en toute sécurité.
Imaginons que nous sommes la voiture et le conducteur à la fois, nous sommes ensemble unis telle notre personnalité et notre âme, et nous sommes reliés tous deux à ce champ invisible, qui nous guide, tel un GPS intuitif, qui est notre Soi.
Notre Soi guide plusieurs voitures et conducteurs à la fois, dans plusieurs champs de manifestations différents, c’est-à-dire dans des périodes de l’histoire de l’humanité et galactique différents, et dans des lieux divers.
Ainsi lorsque nous sommes connectés à notre Soi, nous avons comme informations dans notre GPS, toutes les données relatives à tous les conducteurs et voitures guidées par notre GPS. Les mises à jours sont réalisées à chaque instant par notre GPS qui enregistre toutes les informations vécues et emmagasinées par chaque voiture et conducteur.
Lorsque se produisent de gros changements, en raison de telles ou telles expériences qui viennent modifier le plan global dessiné et créé par toutes les voitures et leur conducteur en même temps, les mises à jour viennent alors modifier le tracé de notre route à tout moment.
Si nous sommes connectés nous restons sur la bonne route, et dès que la déconnexion se fait nous sortons de notre route car nous n’avons plus les informations mises à jour qui viennent nous indiquer le chemin.
Être sur sa route signifie recevoir les informations qui nous guident pour avancer, quels que soient les évènements, obstacles et climat rencontrés sur le chemin, afin de pouvoir toujours trouver la bonne route pour dépasser tout ça en toute sécurité.
Si nous sommes connectés, même si nous rencontrons des désagréments, nous avons toujours la confiance et le sentiment que la route est bien la bonne pour nous. Lorsque nous sommes déconnectés, nous ne voyons plus rien et nous nous sentons perdus, errants, à avancer à l’aveugle, avec un sentiment profond d’insécurité, qui amène la peur, selon les désagréments rencontrés.
Le seul moyen de s’en sortir est de se reconnecter, pour observer l’état de sa voiture, la nettoyer, puis repartir une fois la vision clarifiée.
Pour se reconnecter notre conscience doit se placer sur le GPS, c’est-à-dire notre Soi, qui lui connaît la route car il a la vision d’ensemble de toute la carte mise à jour à chaque instant. Quand nous sommes dans le brouillard notre conscience se place sur le conducteur qui a peur et sur le pare-brise sale de la voiture ainsi que sur les dommages collatéraux que cette situation a créé.
Élever sa conscience c’est rentrer dans son intériorité et se laisser inonder par le sentiment que l’Amour est là, que la confiance est là et que le GPS me guide à nouveau. Le constat est que la peur et la saleté gênent considérablement ma vision.
Ainsi en conscience, je reste connectée à ce sentiment d’aide et d’Amour qui me vient de mon Soi. Puis je demande que ma vision s’éclaircisse et que la peur, les émotions, les croyances et autres imperfections, soient dissoutes par la lumière, qui vient m’envelopper et me nettoyer comme une grosse douche. Je visualise en même temps la saleté qui se dissout jusqu’à voir à nouveau la lumière tout autour de moi et en moi. Parfois plusieurs douches d’affilé sont nécessaires.
Puis je continue ma route telle qu’elle est, avec tout ce qui est rencontré, avec le climat qui se présente, dans l’instant, sans chercher à voir plus loin ou à regarder en arrière, juste en étant concentrée sur la route ici et maintenant.
Cette Force de vie, c’est l’Amour lumière qui vient du Soi, qui connait la route, qui nous guide et nous maintient dans la spirale de l’évolution cosmique, grâce à sa connexion permanente avec tout ce qu’elle contient et avec tout ce dans quoi elle est contenue. Elle est le lien entre l’univers et nous en tant qu’ensemble conducteur/voiture.
Elle nous rappelle que connaître la carte dans son ensemble revient à se relier à la confiance que nous ressentons quand nous sommes connectés à elle. Nous ne pouvons tracer le plan global car il nous est demandé de simplement conduire notre vie, dans la voiture dans laquelle nous nous trouvons.
Parfois des flashs, des perceptions de vies d’autres voitures avec leurs conducteurs qui sont guidés par notre GPS, peuvent nous apparaître. Quand cela arrive c’est que nous projetons notre conscience dans une partie de la carte, dans le but de comprendre pourquoi nous rencontrons tel ou tel obstacle, qui nous amène beaucoup de boue sur notre pare-brise.
Comprendre c’est observer, faire le lien de cause à effet avec ce que nous sommes en train de vivre, puis simplement cesser de porter notre attention dessus après avoir simplement admis que ce n’était qu’un moyen d’en tirer une force qui nous ouvre davantage à la compréhension de la carte de notre GPS.
Les causes à mesure qu’elles ne sont plus nourries par l’attention que nous leur portons, sont neutralisées, en ayant coupé tout lien énergétique qui vient les alimenter.