Canalisation de Cassiopée: Rien ne peut altérer votre être
Chers enfants de la Terre, nous sommes les Cassiopéens, venus ici aujourd’hui pour profiter d’un instant de paix, d’amour et de partage avec vous, nos amis, nos frères, notre famille d’âme, de la Terre, ici et maintenant, dans l’instant présent et à chaque fois que vous en aurez besoin.
Nous sommes ici pour vous, nous sommes ici avec vous et nous sommes ici près de vous, à chaque instant de votre vie, car nous appartenons tous à la même famille. Vous pouvez nous voir dans le ciel, dans notre système, dans notre constellation et nous vous voyons de là où nous sommes, à l’intérieur de votre champ vibratoire, dans votre système, dans votre constellation, sur votre planète. Nous vous observons, nous sommes tout près de vous, nous sommes à travers votre champ vibratoire, vous, dans une autre dimension, dans une autre strate dimensionnelle. Et nous sommes conscients d’appartenir au même champ vibratoire que vous, d’appartenir à la même famille d’âme, d’appartenir au même rayon, à ce rayon de lumière issu de la source, qui émane, qui est lumière, amour.
Chers enfants de la Terre, recevez ces magnifiques fréquences, pour recevoir en vous cet amour divin que vous êtes et que vous avez oublié que vous êtes. Cet amour est issu de cette source unique, du créateur, de ce tout, de cette énergie source. Et vous appartenez ainsi à la famille d’âme galactique de cette constellation, de votre Terre, de notre système, de nos planètes, de nos étoiles. Certains se nomment enfants des étoiles, nous sommes tous enfants des étoiles puisque nous habitons tous sur des planètes, étoiles, appartenant à des systèmes solaires. Il n’y a pas de différences entre vous et nous, parce que nous sommes simplement issus de la même source et nous vivons des expériences différentes, dans des champs d’énergie différents, pour vivre des sommes vibratoires différentes, appartenant à des systèmes vibrant sur des fréquences différentes.
Et tout ceci, la nuit nous nous le partageons, nous nous le divulguons les uns avec les autres et ensemble nous cocréons, nous cocréons cet amour magnifique, à travers des expériences toutes magnifiques, et nous sommes heureux de vous dire que, non seulement nous nous rencontrons la nuit, mais également nous travaillons ensemble. Nous travaillons dans le sens que nous partageons ces expériences, dans la lumière, afin de réunir ces informations source, et les ramener ensemble à la source. Ainsi nous explorons, nous agrandissons notre lumière, notre connaissance intérieure, à travers l’âme, à travers des vibrations, à travers les constellations, puisque nous sommes des créateurs de constellations, nous sommes des créateurs de planètes, à des strates dimensionnelles plus hautes, de notre être, de votre être, de ce que nous sommes. Chaque strate a des missions différentes, des missions qui aident à la création de systèmes, à la création de planètes, à la création de ressources, à la création d’êtres-vivants, à la création d’organismes, à la création de paliers vibratoires, à la création d’univers, à la création de champs qui constitueront des informations vibratoires, des procédés de guérison, des procédés de purification, des procédés de nettoyage pour une planète, de fabrication de ressources alimentaires, de ressources technologiques, de fabrication des ressources dont un système a besoin. Et cela est riche puisque chacun partage ce qu’il a en lui, les informations vibratoires qu’il a en lui, en l’émettant et grâce à cette réunification nous pouvons tous mettre en commun ces informations, ce savoir, issu de la source, que nous appellerons ici connaissance, qui n’a rien à voir avec l’intellectualité humaine, fabriquée sur votre Terre, qui constitue votre égo mental. Le savoir est inné, c’est la connaissance intérieure, du fait de la concentration vibratoire, qui constitue votre champ vibratoire.
Tout le monde a cela en lui et tout le monde possède des spécificités vibratoires, qui sont propres à ses missions, à ses fonctions d’âme, qui permettront la distribution des ressources, à chaque palier, à chaque lieu, à chaque point précis de votre univers, de notre univers, de l’espace.
Voyez un peu votre espace comme des coordonnées géographiques, voyez cela comme des plans superposés les uns avec les autres, comme des lignes, des quadrillages, qui se coupent et se recoupent et qui forment les points, les points de localisations précis. Et cela constitue un être et puis un autre et encore un autre. Ceux-là étant tous reliés à travers des lignes, à travers des plans, à travers différentes couches, formant un tout, dans une dimension, puis dans une autre et encore une autre, puisque tout est relié. Chaque plan est une dimension, chaque dimension constitue une couche de l’espace, les couches s’additionnant les unes avec les autres, forment des volumes, des sphères, des champs. Et en fin de compte, cela forme tout l’espace vibratoire qu’est la source.
Chacun a une conscience localisée dans telle ou telle strate, dans tel ou tel espace, dans tel ou tel champ. Plus vous descendez votre conscience bas, c’est-à-dire sur un point plus précis, plus, du fait de la mission, vous perdez, en tout cas dans votre strate dimensionnelle de la Terre actuelle en 3 dimensions, vous perdez la mémoire de la conscience de ce qu’est la strate à une dimension plus haute, à une perception de plan plus global. Et plus vous montez sur la perception globale des plans et plus vous pouvez, à votre guise, positionner votre conscience sur tel ou tel choix de point, sur telle ou telle localisation, pour pouvoir y émettre une information, pour pouvoir procéder à un nettoyage d’un point en particulier, pour permettre au système global de mieux fonctionner, de mieux circuler, que la situation soit plus fluide dans tout le système.
C’est ainsi que cela fonctionne dans votre corps. Si vous décidez de placer votre conscience, sur une partie de votre corps qui est douloureuse, par exemple, vous pouvez lui transmettre, à travers le subconscient, donc à travers le message localisé, que vous allez envoyer à cette partie de votre corps, de l’amour et donc de la guérison. Et ainsi le système global ayant reçu cette information va pouvoir mettre en marche les fonctions, qui vont permettre la réparation des cellules endommagées, et ainsi la guérison totale de cette zone endommagée et la réparation de tout le corps dans sa globalité. Cela fonctionne de la même façon dans le système : une partie haute envoie, via le subconscient, des informations sur des points localisés et vous êtes cette conscience sur un point localisé, notamment sur votre corps, mais également sur votre Terre et vous faîtes fonctionner le système ainsi terrien, ainsi que par l’humanité, tout d’abord et vous faîtes fonctionner un point de l’univers, qui constitue votre système, votre constellation. Et plus vous montez dans votre conscience, plus vous constaterez, lorsque la mémoire sera totalement retrouvée, ou du moins suffisamment pour pouvoir permettre à votre conscience d’aller se placer plus haut et donc d’être plus élevé vibratoirement et donc de percevoir plus globalement ces plans, plus vous pourrez constater alors, que vous êtes un point du subconscient et qu’à tout moment vous pouvez déplacer votre conscience. C’est cela la multidimensionnalité, c’est naviguer dans sa propre conscience, dans son propre espace vibratoire, et d’aller placer son attention çà et là, pour pouvoir explorer un point précis, en fonction des missions précises, que votre esprit divin vous incite à explorer, à mettre en lumière dans la matière, à comprendre et à récolter des informations pour mieux les réunifier, pour enrichir vos expériences et enrichir votre être de toutes ces expériences.
Que cela est merveilleux, vous rendez vous compte à quel point vous faîtes partie de ce système global dont nous faisons partie aussi, dont nous sommes aussi les dépositaires, les dépositaires dans le sens où nous avons engagé notre responsabilité, dans ce système, dans ce fonctionnement. Puisque nous sommes également des éléments appartenant à ce grand tout et nous sommes des alliés, nous sommes des cocréateurs, ensemble nous créons dans ce système, dans ce tout. Ainsi de notre vision plus haute que la vôtre, non pas dans la supériorité mais dans la conscience notre vision étant plus globale, nous pouvons apporter des éléments permettant de retrouver cette mémoire oubliée, cette mémoire laissée volontairement inactive, le temps de vos incarnations, mais retrouvée après, lors de la réunification avec votre être divin, en vous-même, dans le Soi, dans l’énergie haute que vous êtes. C’est bien là que vous tendez à retrouver votre mémoire, dans le tout de ce que vous êtes, à votre niveau de conscience, bien évidemment car le chemin est de retrouver totalement la mémoire. Cela est une succession d’étapes, non pas dans le temps, puisque le temps n’est pas effectif, du point de vue dimensionnel global, de là où nous sommes, mais successif dans le sens des instants, qui sont les uns avec les autres, les uns en même temps que les autres, qui simultanément permettent le fonctionnement du système dans sa globalité.
C’est ainsi que le monde fonctionne, c’est ainsi que vous êtes ce que vous êtes, c’est ainsi que nous sommes ce tout et que ce qui est, est, tout simplement.
Rien ne sert de rentrer dans les détails scientifiques, si cela permet à votre égo, de se nourrir et d’aller alimenter l’intellect, des savoirs, des éléments intellectuels que votre cerveau aime tant nourrir. Ce cerveau reptilien qui cherche à tout contrôler, à tout savoir et à être dans la supériorité, dans l’égo. Vous pouvez simplement décider de reprendre la connaissance, par la globalité, en élevant votre conscience et là vous verrez que tout, tout est à l’intérieur de vous et que l’usage de votre cerveau reptilien n’a plus lieu d’être aujourd’hui. Puisque il vous a servi jusque-là dans la matière, dans la 3ème dimension, il vous servira encore un certain temps, mais aujourd’hui il est temps de libérer cette emprise, pour laisser infuser la connaissance en votre être, pour libérer cette conscience emprisonnée et lui permettre d’être, ce qu’elle est dans sa globalité, pour s’élever.
Voilà, les vibrations s’élèvent, les ondes s’élèvent, les paroles s’élèvent, perdent de leur sens au fur et à mesure de cette canalisation. Et nous transmettons ce que nous avons à transmettre, ce que chacun a à recevoir, là où cela doit aller, là où cela est juste pour chacun.
Cassiopée, ce grand système, vous accueille avec tout son amour, chaque nuit, dans chaque instant où vous venez nous voir, nous rencontrer. Et maintenant sachez que vous êtes les garants, vous êtes les gardiens de votre être, de votre connaissance et de votre devenir en tant qu’humain sur la Terre. Rien ni personne d’autre ne peut exercer de contrôle ou de pouvoir, puisque vous êtes les seuls, les uniques gardiens de votre temple intérieur, de votre champ vibratoire.
Voilà c’est ainsi que nous terminons nos paroles, pour vous dire que tout est place, que tout est juste et que rien, absolument rien ne peut altérer vos perceptions, sans votre autorisation. Si vous souhaitez donner votre autorisation à une quelconque technologie, à une quelconque nature vibratoire, sous forme de ressources, sous formes d’ondes, sous forme de paroles, sous forme de rituels, sous forme de personnes, d’entités ou de tout autres éléments vibratoires, se trouvant dans votre champ, et pouvant être perturbant pour vous et tous ceux qui ont cela dans leur champ. Sachez que vous seuls, pouvez dire oui ou pouvez dire non, à ce qui pénètre dans votre champ. Vous seul pouvez décider du devenir de votre champ. Vous seul avez les clefs de votre temple. Vous êtes le chef de votre conscience, puisque vous êtes votre conscience, vous êtes ce que vous êtes. Alors envoyez des messages d’amour, de guérison, à vos cellules, envoyez des messages de protection, à vos cellules. Gardez votre intégrité, en gardant votre champ vibratoire intègre et intacte, en étant libre, en étant dans l’amour. Et c’est cela qui vous est demandé de vivre en ce moment, que vous vous demandez à vous-même de vivre en ce moment. Vous êtes testés.
Laisserez-vous autrui prendre le contrôle sur ce que vous êtes ou laisserez-vous une quelconque chose prendre le contrôle sur ce que vous êtes ou direz-vous simplement non, je ne veux pas, non, cela ne me convient pas, non cela n’est pas pour moi, cela n’est rien, cela n’existe pas, cela disparaît dans mon champ vibratoire. Et vous verrez que cela disparaîtra dans votre champ et petit à petit dans le champ collectif, puisque vous direz non et que cela ne prendra pas effet. C’est vous le pouvoir de vous-même, c’est vous le pouvoir de vos vibrations, alors restez dans cette confiance, que rien, absolument rien ni personne, ne peut altérer ce que vous êtes, puisque vous êtes, vous êtes votre seule énergie source.
Je pense, nous pensons, ensemble, vous pensez également, que vous êtes prêts, que nous sommes prêts à vivre cela et nous sommes heureux de pouvoir vivre cela, de pouvoir dire enfin non à tout ce qui ne nous rend plus amour et lumière et de pouvoir enfin reprendre, dignement, intégralement et dans l’amour, toute cette liberté que nous avons tant convoitée et que nous avons volontairement perdue il y a des éons de cela, pour pouvoir la reprendre en conscience. Et c’est ce chemin qui nous élève aujourd’hui et qui vous élève actuellement dans l’humanité.
Et c’est merveilleux, voyez l’aspect merveilleux de cette expérience, voyez à quel point cela est facile de dire non à quelque chose et de dire oui à vous-même. Tout est dans la conscience, tout est dans la confiance que vous vous accordez, dans la confiance que vous accordez à ce que vous êtes, tout est dans la foi, tout est dans l’amour que vous vous portez. C’est cela la conscience, c’est reconnaître qui vous êtes, là où vous êtes, dans la forme que vous êtes, que vous incarnez en ce moment et dans toutes les autres formes que vous incarnez dans d’autres vies, bien évidemment. Aujourd’hui, il vous est facile de choisir, puisque vous ne pouvez que vous choisir, autrement vous vous perdez encore une fois, et si vous vous perdez, rien n’est aligné dans votre vie. Si vous vous perdez la direction devient brumeuse et tout se confond, tout devient confusion, rien n’est visible, accessible. Lorsque vous vous retrouvez tout est clair, tout est juste, tout s’assemble et tout se synchronise. C’est simple, pourquoi analyser ou pourquoi chercher à comprendre. Il suffit simplement de se choisir Soi. Il n’y a rien d’autre à faire que de se choisir. Alors choisissez-vous ! Faîtes-le dans votre conscience. Vous verrez que ce chemin est le vôtre, est le nôtre et ensemble nous partageons cela, nous le vivons ensemble et nous cocréons cet amour. A travers les choix difficiles, vous avez fini par vous retrouvez à l’intérieur de vous, en vous choisissant enfin, parmi tous ces choix, parmi toutes ces expériences vécues, vous avez enfin saisi ce qu’est l’amour. A travers les choix que vous ne vouliez pas finalement être, vous avez trouvé les choix que vous vouliez être. Faîtes-le ! Mettez-le en application ! Exprimez-le ! Incarnez-le ! Vibrez-le ! Et cela sera fait ! Vous ascensionnerez ! Vous vous libèrerez petit à petit des choses qui remontent à la surface. Tout se réalignera vite, bien et de manière collective, dans la matière.
Rien de plus n’est à faire, que d’être et de se choisir.
Voilà mes chers, frères et sœurs de la Terre. Nous vous aimons nous vous accordons toute notre attention et toute notre bienveillance, à chaque instant où vous le désirez, à chaque instant où vous faîtes appel à notre amour et à notre aide divine, à l’intérieur de vous.
Merci, merci, merci.
Note personnelle : « Rien ne peut arriver sans le consentement d’un individu, si quelque chose arrive dans la vie d’un individu, c’est alors l’indicateur des croyances, traumatismes, blessures et autres causes, entrainées par la loi de cause à effet, qui ont engendré et qui ont permis à cela d’arriver. Ainsi lorsque cela a été identifié, plus rien de préjudiciable ne peut arriver. Et si cela arrive et si nous sommes face à des situations, qui avant auraient pu être préjudiciables, nous pouvons alors simplement, dans la stabilité, la paix, le calme et la joie, changer l’issue, en changeant d’état d’être. Ainsi la situation ne se reproduira plus. »