Canalisation du collectif des Pléiades: Soyez en résonance vibratoire avec nous!

Le collectif pléïadien nous invite à rentrer en nous, à l’intérieur de notre cœur, à l’intérieur de notre être, dans notre vibration la plus forte, la plus intime et la plus essentielle qui soit. Cette vibration très puissante nous constituant, dans une dimension supérieure à celle dans laquelle nous sommes aujourd’hui, dans cette dimension amenée à être sur la nouvelle Terre, au sein de l’humanité et de tous ceux qui y vivront et qui y vivent déjà. Cette dimension qui est le chemin, qui est la destination pour atteindre cette nouvelle Terre. Cette Terre est prête à nous accueillir, à accueillir ceux qui le souhaiteront, ceux qui ont fait le chemin intérieur, ceux qui décident aujourd’hui, à travers le libre-arbitre, à travers leur essence, à travers leur mission, à travers ce qu’ils sont, le chemin pour l’intégrer, pour la créer, pour l’habiter.

Cette Terre est en nous, cette Terre est ce que nous sommes au plus profond de nous, au sein de notre inconscient collectif de la 5ème dimension, ce qui devient notre conscience collective de la 5ème dimension et ce qui devient la conscience collective de l’humanité éveillée de la nouvelle Terre. Cette conscience est déjà là, cette conscience « est » et ne demande qu’à s’exprimer dans la matière et ne demande qu’à se manifester. Laissons-lui la place, accueillons les manifestations physiques, concrètes, extérieures, dans la matière et sur le sol sur lequel nous vivons, à travers la Terre, à travers l’énergie de cette planète qui nous accueille, qui nous nourrit et qui nous remplit de sa bienveillance, de son amour et de sa lumière.

Message à la Terre du collectif Pléïadien :

Chère Terre nous t’aimons et nous te remercions pour toute la nourriture physique, émotionnelle, mentale, psychologique, éthérique et lumineuse que tu nous apportes, à travers ton énergie source, à travers ce que tu es, à travers ta mission, ta mission d’éveiller l’humanité. Nous t’aimons et nous te remercions et nous sommes ici tout près de toi, nous sommes sur toi mais à travers nos dimensions supérieures, à travers notre conscience supérieure, nous sommes ici tout près de toi, pour te soutenir dans ton ascension collective et nous t’aimons et nous t’aimons et nous t’aimons !

Oh belle Terre, réveille ta lumière, manifeste cette dimension supérieure que tu es déjà, à l’intérieur de toi. Reçois notre énergie collective, reçois-la, rayonne-la, intègre-la, accueille-la. Voilà belle Terre tout l’amour que nous avons pour toi, voilà ce qu’est l’amour divin, voilà ce qu’est l’amour inconditionnel, voilà ce qui est, ce qu’est la nouvelle humanité, ce qu’est la nouvelle Terre, voilà ce que tu es, voilà ce que nous sommes et voilà ce que le tout est. Oui nous sommes ici tout près de toi et nous t’accordons tout notre soutien, tout notre amour et à travers l’humanité en cours d’éveil, nous savons que tu reçois ces énergies, ces potentiels, qui s’exprimeront physiquement dans ton corps, extérieurement sur ta surface et intérieurement en ton être, en ta conscience et en tes vibrations à l’intérieur de toi, pour être diffusés dans tout ton univers, dans toute ta galaxie et pour t’accorder ainsi avec tes jumelles, avec tes sœurs, avec tes cousines, avec ta famille galactique.

Oui tu es aimée chère belle Terre, tu es aimée par toutes tes sœurs, tes cousines et par toute famille d’âme galactique, au sein de ta galaxie. Tu es aimée, tu es soutenue et tu es au cœur de cette magnifique alchimie et de cette merveilleuse transformation. Oh belle Terre reçois, reçois cet amour, reçois ce divin qui t’habite, qui te fait vibrer dans tes plus belles vibrations, reçois, reçois, reçois belle Terre, reçois, reçois, reçois.

Que cela est merveilleux de t’apercevoir tel que tu es, dans ton rayonnement si lumineux. Que cela est merveilleux de t’accueillir dans notre dimension d’amour, de fraternité et de bienveillance. Que cela est beau, que cela est merveilleux, que cela est réconfortant de te savoir auprès de nous, de te savoir à ta juste place, ici dans notre univers.

Les Pléïades t’accompagnent, les Pléïades t’illuminent, les Pléïades t’enveloppent de lumière, d’amour inconditionnel, de cet amour du créateur, de la source de tout ce qui est.

Oh belle Terre nous t’accompagnons, oh belle Terre nous savons que tu accompagnes également ces humains, ces animaux et tous autres règnes, que tu héberges à travers ta surface, à travers ton intérieur, à travers tes vibrations.

Belle Terre rayonne, rayonne, rayonne ! Transmute ces parts d’ombre, qui à travers ta surface t’alourdissent et assombrissent ton ciel intérieur, qui s’exprime à l’extérieur !

Oui tu la connais belle Terre, cette alchimie vibratoire, tu la connais, tu sais transformer cela, tu sais rayonner la lumière authentique, universelle, de la source, pour illuminer ces parts, qui jusque-là étaient cachées dans l’obscurité, qui jusque-là étaient éclairées par la lune et seulement la lune, cette part de l’inconscient collectif, cette part de l’inconscient de l’univers, qui satellise ton orbite, qui fait partie de ton espace, de ton corps, avec qui tu es en résonnance.

Voilà, cette belle lune, maintenant en cours de processus de nettoyage, va pouvoir illuminer ces belles parts que tu as en toi, qui nécessitaient plus de lumière, plus de compréhension, qui nécessitaient d’être révélées au monde.

Oui belle Terre, cette lune est la partie visible, de ton inconscient et celle également de l’inconscient de tous les êtres qui vivent en ton sein. Belle Terre-mère, nourris tes enfants de cet amour. Belle Terre-mère enveloppe-les de ton amour, celui-là même que tu reçois à l’instant et que nous t’accordons et que nous t’accorderons, à chaque instant et ce jusqu’à ton ascension éternelle, jusqu’à ton ascension dans la 5ème dimension et plus encore.

Le chemin ne fait que commencer dans ce beau voyage, dans cette élévation en 5ème dimension. Oui cela ne fait que commencer. Mais quel beau voyage, quelle belle aventure, quelle belle découverte que de te voir comme tu es et que d’aller explorer toutes ces facettes, qui jusque-là cachées par l’obscurité, t’étaient inconnues, pour être maintenant illuminées, révélées et alchimisées dans la lumière, illuminées en pleine conscience, illuminées par le soleil central de Sirius, qui nourrit ton sein, ainsi que celui de tes sœurs et cousines et de toute ta famille d’âme galactique, dans cette galaxie.

Oui c’est ainsi que nous les nommons : cousines pour les étoiles, sœurs pour les planètes, famille galactique pour l’ensemble des guides, qui constituent ta lumière, tes parties hautes, qui t’accompagnent, te guident, dans ton processus alchimique.

Belle Terre écoute le battement du cœur de la galaxie, écoute ces battements qui rythment l’ensemble du système solaire, l’ensemble des astres, l’ensemble du processus galactique, qui est le mouvement de la source, dans ce champ vibratoire de l’espace. Tu es alignée et tu es portée par cette lumière, en alignement avec tous les autres astres de la galaxie, en alignement avec le soleil, en alignement avec la source divine, créatrice, qui te donne vie, cette source mère qui t’a créée, cette source mère qui te permet de créer, cette source mère qui t’enveloppe de son amour pour te rappeler à chaque instant, d’où tu viens et qui tu es.

Et oui c’est ainsi, nous sommes, tu es, belle Terre. Tu es nous, tu es la source, tu es l’enfant de la source, l’extension de la source, le rayonnement de la source, tu es cette lumière adamantine, cette partie divine, rayonnante, illuminante, éblouissante d’amour, qui constitue le bain cosmique, le bain lumineux, le bain de l’essence éternelle de l’énergie créatrice divine, en ton sein.

Merci, merci, merci

Message aux humains du collectif Pléïadien :

Maintenant chers humains, sachez que ce soin à la Terre, cette guidance à la Terre, vous concerne, tout comme elle concerne la Terre. Cette guidance s’adresse aux parties divines en nous, cette guidance s’adresse à notre subconscient, cette guidance s’adresse à tout ce qui, à l’intérieur de nous, n’est pas révélé, n’est pas mis dans la lumière, n’est pas exploré, n’est pas conscientisé.

C’est cela qui est demandé à l’humanité d’aujourd’hui. C’est cela que nous vous demandons et que vous vous demandez à vous-même. C’est cela que vous avez choisi de vivre avant votre incarnation et vous le savez, chers humains vous le savez. C’est cela que vous avez décidé de vivre. C’est cela votre initiation, votre chemin, pour réinventer qui vous êtes, pour découvrir la partie authentique de votre être, pour découvrir votre source divine à l’intérieur de vous, pour découvrir tous ces potentiels, qui jusque-là cachés, ne pouvaient s’exprimer. Maintenant exprimez-les ! Conscientisez-les et sortez des schémas d’illusion, sortez de la cupidité, sortez de la dualité en vous : le blanc le noir, face ou pile, n’est-ce pas le même ensemble, le même tout, la même pièce ?!

Cela est. Cela ne demande qu’à s’unifier, par la conscience.

C’est l’heure maintenant humains! Relevez-vous, redressez-vous, en votre être, dans cette droiture divine, dans cet alignement divin que vous êtes. Ne laissez-plus vos ombres passées, présentes, obscurcir votre conscience. Ne laissez-plus le monde choisir pour vous. Choisissez-vous ! Choisissez la partie haute que vous êtes ! Choisissez la lumière en vous ! Parce que c’est ce que vous êtes. L’ombre en vous en fait partie, elle n’est juste pas reconnue, révélée dans votre conscience. Mais le jour où vous la révélez, à l’instant où vous la révélez, cette ombre devient lumière. Et alors vous devenez entièrement cette lumière. Et votre conscience s’expanse, s’expanse et s’expanse et grandit dans tout votre champ vibratoire, dans votre espace vibratoire et s’étend à l’échelle de la Terre et du collectif humain et de tous les autres règnes.

Voilà ce qui est demandé, voilà le chemin que vous vivez.

Vous pouvez ressentir de la peine, des colères, des tristesses. Mais cela est pour exprimer cette noirceur, pour la révéler au monde et pour la transmuter et pour la libérer. Cessez de l’ignorer, cessez de vous la cacher, regardez-la, reconnaissez-la et donnez-lui l’amour, pour la libérer. Libérez tout, regardez tout, dans chaque recoin de ce que vous êtes. Exprimez toutes les faces à l’intérieur de vous et devenez tous ces potentiels hauts que vous êtes, que vous n’avez pu exprimer jusqu’à lors, en raison de ces zones d’obscurité, qui rabaissaient votre champ vibratoire, qui rabaissaient vos perceptions et qui rabaissaient votre conscience.

L’initiation de l’ombre est terminée, maintenant, pour tous ceux qui l’ont choisi dans leur incarnation présente et dans leurs autres incarnations. Pour tous ceux-là, c’est l’heure, c’est maintenant ! Rien d’autre n’existe que ce que vous êtes. Tout est là, à l’intérieur de vous.

Laissez l’impatience, laissez les schémas de l’illusion et de l’égo derrière vous, parce que, on ne peut être lumière, on ne peut révéler sa lumière extérieurement, si à l’intérieur des zones d’ombre persistent, prennent la place et résistent à la lumière. Si elles résistent tant, c’est parce qu’elles se sentent ignorées, délaissées et mal-aimées. Aimez-les, regardez-les, chérissez-les, illuminez-vous, dans chaque recoin de votre conscience et c’est comme ça que vous vous illuminerez, dans votre intégralité et que vous évoluerez au sein de votre Terre, au sein de votre corps et au sein de l’inconscient collectif, qui deviendra alors un conscient collectif, qui se fondra dans la conscience collective, pour s’unifier, se révéler et exprimer sa beauté, sa magnificence et l’amour qui la constitue.

Ne cherchez pas à voir des êtres galactiques d’un autre monde, ne cherchez pas ailleurs qu’en vous-même, parce que tout est en vous, tout vous est révélé en son temps, tout ce dont vous avez besoin de savoir est déjà à l‘intérieur de vous. C’est là encore une stratégie de l’illusion égotique, que de se laisser impressionner par quelconque témoignage, par quelconque récit, d’êtres galactiques d’autres mondes qui viendraient sauver l’humanité, qui viendraient vous sauver vous ou se montrer à vous pour vous rencontrer. Pourquoi cela, puisque nous sommes déjà-là en vous. Vous êtes une partie de nous, vous êtes dans votre conscience supérieure une partie de nous et une partie des autres astres, des autres constellations, dans cette galaxie et dans d’autres galaxies.

C’est donc à l’intérieur de vous, que vous pouvez nous rencontrer et non pas à l’extérieur. Et pour ceux qui rencontrent effectivement des êtres physiques, que ce soit par projection, par contact dans la matière ou par tout autre phénomène, cela fait partie de leur mission. Mais n’attendez pas des rencontres futiles, qui pour l’instant n’ont pas lieu d’être, aujourd’hui dans cet instant, parce que c’est en vous, que vous devez reconnecter, pour qu’à l’extérieur les rencontres puissent se manifester. Si vous nous rencontrez à l’intérieur de vous, vous nous rencontrerez à l’extérieur de vous, parce que votre champ vibratoire le permettra, par résonnance vibratoire.

En attendant, sachez que chaque instant que vous vivez est une opportunité pour vous, d’étendre votre champ de conscience. Et pour cela ne reportez pas au lendemain, ne procrastinez pas. Vous avez choisi de libérer ces parties d’ombre en vous, vous avez choisi de vous regarder en face, pour aller explorer toutes vos facettes, pour vous élever, c’est cela votre chemin, d’aller en vous.

Nous pensons que le message a été suffisamment clair maintenant et pour tous ceux qui reçoivent nos vibrations et qui sont sensibles à nos messages, sachez que le processus est en cours et ne perdez pas la foi, le courage d’aller en vous, le courage de rencontrer vos émotions, vos traumatismes et vos blessures en vous. Gardez la foi et voyez dans chaque opportunité, qui se présente à vous, la lumière qui se révèle derrière, qui commence à se montrer et qui, au cours du processus de libération, prend son espace, ses temps et illumine votre être tout entier et libère ces parties d’ombre qui vous font tant souffrir. Laissez-les maintenant, il est temps, libérez-vous.

Oui, la douleur n’est que l’illusion de l’humain, de l’humain vivant sa dualité, mais sachez que, une fois votre corps dissous, votre corps physique, la douleur n’existe plus, la douleur n’est que temporaire, n’est qu’un indicateur, pour vous montrer ce qui est à libérer. Voyez donc la douleur, qu’elle soit émotionnelle, physique, mentale ou psychologique, voyez cette douleur comme cette opportunité de libération qui vous est présentée et saisissez-la, vivez-la pleinement, pour connaître l’amour, l’apaisement, le soulagement et la joie intense et profonde qu’est la lumière, qui est votre essence divine, qui permettra la libération de toute autre souffrance. Et cela se produit, à l’instant où nous parlons, dans le corps de chacun d’entre vous qui écoutez ce message. Et cela se produira à chaque instant, où la volonté persistera en vous. Pour nettoyer, libérer, écoutez votre rythme, suivez vos cycles, tout cela fait partie de vos choix d’incarnations, alors vivez-les, intégrez et rayonnez.

Nous avons enveloppé chacun d’entre vous d’un pansement vibratoire, un pansement de lumière, pour apaiser vos douleurs, vos tensions, vos doutes, pour vous donner foi et courage, pour mener à bien votre mission de nettoyage, d’alchimie vibratoire, d’élévation de la conscience, en collaboration avec les autres règnes, votre belle Terre et vos frères et sœurs, guides de lumière, toutes origines incluses en vous.

Soyez dans la lumière, à chaque instant, et rappelez-vous de cela, lors de chaque rencontre avec vos parts d’ombre et ainsi vous verrez la lumière derrière l’ombre et cela est la vraie lumière, celle qui, derrière cette ombre est toujours visible, cette lumière qui vous pénètre dans toutes vos cellules et qui vous inondent d’amour, de joie, dans la paix la plus totale et l’alignement avec votre Soi.

Dormez en conscience, dans vos rêves, dans vos voyages nocturnes, demandez à vous rappeler, ce que vous vivez la nuit, ce qui est juste pour vous, ce qui peut vous aider dans vos libérations de mémoires quotidiennes, dans vos transmutations quotidiennes. Demandez à vous rappeler, demandez que cette paix, que cet amour, que cette guidance, que vous recevez chaque nuit, par votre être de lumière à l’intérieur, vous soit révélée en conscience, le matin à votre réveil, pour que vous puissiez y rester connecté, tout au long de votre journée, comme un fil rouge, pour garder le chemin en vue, pour vous raccrocher à cette paix intérieure qui vous habite, bien au-delà de toutes les souffrances et les tumultes de la personnalité. Et vous verrez que cela vous apaisera du plus profond de votre être, jusqu’à la plus profonde blessure que vous puissiez ressentir.

Recevez notre amour divin, notre lumière et notre soutien à chaque instant de votre vie. Nous sommes là, nous sommes près de vous et nous reviendrons.

Bien à vous.

Merci, merci, merci