Canalisation d’Orion
Chers toutes et tous, nous voici venus de la constellation d’Orion.
Aujourd’hui nous avons quelques messages à vous transmettre concernant la situation actuelle de votre pays. De nombreux évènements en cours et à venir sont proposés à l’humanité, afin de la faire évoluer dans son consensus d’évolution. Par-là, nous invoquons l’idée que l’humanité a créé cette réalité alternative, afin de faire évoluer son karma, ses croyances et tout ce qui en découle, pour que l’humanité puisse connaître ce nouvel âge, cet âge d’or, qui est annoncé dans plusieurs de vos médias alternatifs, sur vos réseaux sociaux, dans les livres, par des médiums, à travers des canalisations, de tous horizons. Aujourd’hui, dans cette réalité alternative, il vous est proposé de grands déboires, de grandes catastrophes, de grands évènements traumatisants, concernant votre vie sociale, concernant votre vie personnelle, à travers la santé. Les médias divulguent de fausses informations et ceci, bien que vous le sachiez. Vous êtes pour autant vulnérables aux fréquences envoyées par ces informations, aux fréquences alignées sur la peur, alignées sur la monarchie, la monarchie de personnes, entités, êtres, appartenant à des groupes, souhaitant diriger, souhaitant gouverner, souhaitant être en position de supériorité par rapport au peuple humain. Et cette supériorité n’est autre que le reflet de l’égo humain, qui s’est construit depuis ces milliers, voire des centaines de milliers d’années, que l’humanité s’est forgé, suite aux catastrophes, liées à d’autres temps, dans d’autres de vos mouvements humains, dans d’autres de vos humanités, issues de peuplades, plus ou moins évoluées pour certains et un peu moins pour d’autres, qui se sont mélangées et qui ont créé cette descente, cette descente dans l’égo, cette descente dans la division, la séparation, la dualité, où tout s’oppose, l’Un contre l’autre, où l’Un s’est scindé en plusieurs, où le plusieurs est seul, seul contre tous. C’est ainsi que l’égo s’est forgé et s’est construit une carapace, une carapace pour mieux se protéger, dans son individualité et à travers ses croyances, son mental, ses idées, ses idées parfois parasites, qui constituent votre mental inférieur et qui dirigent votre vie à votre place.
Êtres de lumières, nous vous invitons aujourd’hui à revenir dans votre corps, à revenir en vous, à être pleinement votre divinité, votre présence de lumière, cette présence lumière qui est nommée votre divine présence « je Suis », qui est nommée, dans un degré moindre, l’âme et qui sert l’évolution de votre plan divin, qui sert à récolter des informations, pour les semer ici sur Terre, mais aussi sur d’autres constellations, sur d’autres planètes, sur d’autres astres. Pour que le plan divin s’accomplisse, les informations récoltées doivent ensuite remonter à la source, cette source qui apprend à se connaître à travers toutes ses facettes. Nous les frères des étoiles, nous accueillons les disparités, nous accueillons la division, nous accueillons la séparation. Ceci est la fin de la guerre. La guerre est le reflet de l’illusion, la guerre est l’accord que vous avez donné à votre partie inférieure, pour gouverner votre temple intérieur, votre corps et toutes les parties subtiles qui y sont associées. Aujourd’hui, en accord avec votre être supérieur, votre Soi, vous vous donnez l’autorisation de reprendre le contrôle, de reprendre la souveraineté de votre être, de votre temple et de tous les corps subtils qui l’habitent. Aujourd’hui vous reprenez le pouvoir de votre vie et vous cessez la lutte, la division, la séparation. Vous retrouvez l’unité, la fraternité, la solidarité et l’amour au sein de votre être, pour le transmettre, le divulguer, le rayonner, à travers toutes les parties, innombrables, que constitue votre être véritable, cet être source de toute vie, cet être créateur, issu de l’incréé, issu de la source unique, la source créatrice, qui crée la vie, qui à son tour crée et crée infiniment, pour s’expanser encore et encore, à travers tout son univers, à travers son temple intérieur. Vous êtes une partie de la source, vous êtes sa création, vous êtes un être de lumière créateur, créé et créant, créant de nombreuses réalités, ces réalités que vous vivez dans votre instant, cet instant, cet instant, cet instant est, cet instant est votre présent et seul le présent est. Nous sommes les frères et sœurs de la constellation d’Orion et nous avons plaisir à partager ces informations avec vous.
Merci, merci, merci.
Avec tout notre amour, recevez la grâce et la lumière dont vous faîtes partie, que vous êtes, et soyez, soyez la plus belle vibration de votre être, soyez la plus belle lumière que vous puissiez être, ici et maintenant, et ce, à chaque instant de votre vie.
Gratitude, gratitude, gratitude.