Rester droit et intègre
Aujourd’hui nous sont proposés de nombreux conditionnements, des manières de penser, des perceptions de la réalité à travers des filtres.
Demandons-nous si nous voulons vraiment de tout cela.
Est-ce que tout ce qui nous est proposé est en alignement avec notre cœur?
Est-ce que nous souhaitons voir la vie à travers les filtres de quelqu’un d’autre?
Sommes-nous en accord avec ce qui est dit, ce qui est fait, ce qui est induit, ce qui nous est suggéré?
Nous sommes une seule entité, qui est l’humanité, faisant partie du grand tout. Nous sommes nés humains, quel que soit le lieu, le moment, la forme ou les caractéristiques physiques de notre corps.
Chaque humain est interdépendant des autres humains et de tout ce qui vit partout ailleurs. Nous avons une responsabilité, car chaque acte, parole, pensée et intention exprimée crée la réalité de l’humanité, dans le monde physique.
C’est pourquoi, en tant qu’être humain faisant partie d’une humanité, nous sommes une pièce d’un puzzle géant. Nous avons notre place et nous influençons le reste du paysage!
Que souhaitons-nous transmettre autour de nous, au paysage de l’humanité?
Quelle réalité souhaitons-nous créer autour de nous, à travers notre vie, qui fait partie du puzzle de l’humanité d’aujourd’hui?
Quels potentiels futurs nourrissons-nous pour l’humanité?
Que voulons-nous comme paysage et qualité de vie dans notre monde d’aujourd’hui?
Souhaitons-nous vivre dans un monde libre pour tous?
A chaque instant qu’il nous est donné de vivre, nous créons des potentiels pour le futur, qui se réalisent selon l’intensité, la fréquence et la puissance émotionnelle que nous accordons à ces potentiels, selon l’attention que nous leur donnons.
A quels potentiels futurs voulons-nous donner naissance aujourd’hui?
Qui est aux commandes des émotions, des pensées et des comportements que nous émettons et nourrissons quotidiennement? Qui les déclenche, les suggère et les alimente?
Regardons dans notre vie quotidienne ce qui nous nourrit émotionnellement, mentalement et physiquement.
Est-ce que les médias (films, musiques, TV, internet), les livres, l’alimentation, le paysage, les personnes que nous fréquentons, nous apportent de la nourriture/une vision du monde qui nous élève, qui porte les plus belles valeurs de l’humain que nous sommes, qui nous procure de la joie?
Si nous sommes encore en dualité, dans l’incompréhension, le doute, la peur, la colère, la rébellion, alors nous ne sommes pas droits dans notre axe, c’est à dire que nous se sommes pas alignés avec la plus haute partie de nous-même.
Lorsque nous ne sommes pas alignés, nous ne sommes pas intègre, car nous sommes en dualité avec des parties de nous-même, ce qui nous rend sourd à nos messages intérieurs, ce qui diminue notre discernement, ce qui nous rend vulnérable à toute perturbation extérieure, ce qui influe sur notre état émotionnel et nos pensées, ce qui nous rend manipulable et docile et qui laisse l’opportunité à tous ceux qui ont le désir de prendre le pouvoir sur autrui de décider à notre place.
Cela n’est pas à juger, car ceux qui en eux ne trouvent pas de carburant/d’amour, se trouvent en perdition et vont chercher du carburant chez les autres et à l’extérieur d’eux-mêmes. Comme ils sont coupés d’eux-mêmes ils se nourrissent par le biais d’autrui, en utilisant le contrôle par les émotions et par la suggestion mentale, grâce à des moyens technologiques utilisés au service de l’égo, ce qui conduit à une hypnose collective.
Nous ne sommes pas victimes de cela, car c’est l’égo qui a permis cela et qui a fait de l’humanité ce qu’elle est devenue. L’heure est au réalignement, à l’unification de son égo avec sa conscience supérieure, pour être en totale harmonie avec nous-même et le reste de l’univers.
Quand nous sommes alignés, nous sommes intègre et droit et personne, ni rien d’extérieur, n’a d’influence sur qui nous sommes. C’est cela la clef pour grandir intérieurement et faire grandir l’humanité.