Comète dans le ciel
Ce soir à La Réunion, j’ai vu une comète dans le ciel, qui a duré longtemps et qui était étincelante, tellement elle est passée proche en se désintégrant dans l’atmosphère.
Bien sûr, en fin d’hiver austral, on est dans la saison où l’activité dans le ciel est intense.
Mais voilà pourquoi je partage cela :
Dans mes rêves depuis petite et récemment encore j’ai eu des visions de comètes et de fin du monde (un mélange de passé, de futur et de mémoires qui se nettoient).
Cela n’est pas du tout effrayant car en ayant été observateur d’un changement d’état dans mon corps, à travers une mort, pendant mes rêves, il m’est revenu plusieurs informations : on se sent bien de l’autre côté, le passage est tellement rapide qu’il n’y a pas de souffrance et tout est OK en rapport avec notre évolution d’âme.
Le plus important c’est que ce soir, je regardais le ciel en pensant à mes amis galactiques et à mes guides et c’est à ce moment-là que la comète est apparue. Je me suis sentie à la fois excitée, heureuse et émerveillée de ce spectacle. J’ai senti qu’ils étaient là en nous, tout près de nous, dans notre atmosphère, dans la planète et au-delà dans l’univers et ils ont illuminé ma conscience l’espace d’un instant.
Et l’Amour que j’ai ressenti à ce moment m’a rappelé que nous ne sommes pas seuls et que la Lumière est toujours présente, même lorsque nous ne la voyons pas.
(Ce n’est d’ailleurs pas un hasard car au mois de septembre 2024 c’est la carte 17 du Tarot de Marseille qui influence nos énergies. L’énergie des étoiles, de notre famille au sens galactique et transgénérationnel.)
Quoi qu’il en soit, selon mon ressenti, c’est un excellent présage. Quand la peur de la mort disparaît, quand la peur de laisser tous ses proches vivants après notre départ, s’estompe, alors l’idée d’une possible comète n’est plus une source de stress mais plutôt perçue comme un cadeau venu du ciel.
Mon message n’est pas une prédiction. Cela vient juste souligner que la peur de la mort a besoin d’être dépassée en nous, pour que nous soyons à notre tour la comète qui vient éclairer nos congénères et leur montrer la Lumière dans le ciel obscurci.
Un mélange de symbolique et de phénomènes cosmologiques, nous montre simplement que pour être éclairant, nous avons besoin d’être éclairé, pour montrer le chemin.
Quant aux cycles des étoiles, des planètes et des activités cosmiques, cela est de toute manière bien plus grand que nous et nous indique à quel point l’humilité est importante face à ce qui nous dépasse.
L’interprétation pour moi est totalement positive car elle me donne Espoir que le meilleur est à venir et que nos vies ne sont pas menacées par la destruction mais plutôt que nous sommes encouragés à évoluer, là où le plan Supérieur nous guide.
Courage! Quelles que soient les activités célestes visibles, passées, présentes et à venir, c’est en dépassant nos peurs, que nous pourrons accéder à la véritable connaissance.
Quand le fait de savoir combien de temps nous allons vivre et de quelle manière celle-ci va prendre fin, n’ont plus d’importance et que nous cessons toute projection et volonté de contrôler notre vie, alors nous comprenons véritablement quel est le sens de la vie et ce qui est réellement important pour notre évolution. C’est ainsi que nous aidons le monde à devenir meilleur et que nous incarnons véritablement l’essence de l’être qui vient illuminer la matière.
Concernant le devenir de la planète, c’est le grand plan universel qui coordonne tout en fonction des paramètres qui se modifient à chaque instant et aucune prédiction ne dessine notre futur à notre place sauf si nous choisissons de la nourrir. Il y a des tendances qui se dessinent depuis des éons car cela est la continuité de ce qui a été vécu jusqu’ici.
Pourtant même si les changements à la surface de la Terre sont inévitables car celle-ci évolue, le dessin de notre galaxie est maintenant évolutif, tout comme le dessin de nos vies. Ayons confiance et nourrissons notre venue sur Terre de la Lumière qui nous anime, pour apparaître telle une comète qui illumine le ciel de notre humanité.
Merci, Merci, Merci