Purifier par le cœur
Depuis cette nuit du 22 août, les énergies nous enseignent encore beaucoup. De grandes énergies nous traversent spécialement car la Terre a reçu beaucoup et reçoit encore ces énergies. Ces influx cosmiques sont apportés par le grand Soleil Central.
Sûrement pour certains les rêves et images que nous recevons sont quelques peu troublantes ou riches en informations. Car elles présagent de ce qui se passe à l’intérieur de nous, en rapport avec l’histoire de la Terre et son évolution.
Il est tout indiqué aujourd’hui d’envelopper d’Amour les parties en nous qui ont peur, par rapport à des événements passés, par rapport à des mémoires de mort, de fin des temps à la surface de la Terre.
Cette journée est propice à une grande inspiration, si et seulement si nous laissons ouvert le passage à l’intérieur de nous, pour qu’elle puisse nous traverser.
De précieuses informations sont en cours d’intégration et de téléchargement dans nos cellules et celles-ci ne peuvent remonter à la conscience que lorsque nous sommes prêts à les traiter. Le traitement ne se fait pas avec le cerveau, car celui-ci peut déformer et filtrer par les émotions et croyances, il se fait par le cœur.
Le cœur absorbe, filtre et renvoie l’information dans les corps physique et subtils, depuis le subtil jusqu’au physique, pour rayonner ensuite à nouveau vers le subtil et retourner dans le reste de l’Univers.
Ainsi en acceptant d’être un cœur à la surface de la Terre, nous filtrons nos propres mémoires et celles de la Terre. Nous sommes un agent parmi les milliards et milliards d’agents à la surface de la Terre, qui filtrent.
Pour bien filtrer et renvoyer l’énergie de la manière la plus transparente possible, c’est à nous de purifier notre véhicule, nos corps subtils et ainsi les mémoires de la Terre auxquelles nous contribuons et avons contribué durant maintes et maintes existences et en étant venu simplement s’incarner dans cette vie.
Placés où la vibration nous attire, nous réalisons le nettoyage nécessaire à l’évolution, parmi tous nos congénères, les autres règnes et les élémentaux, qui peuplent la Terre. Et nous nous entraidons les uns et les autres entre règnes et élémentaux, en s’attirant, en transmutant et en renvoyant de l’énergie plus riche en Amour, car il en est ainsi sur notre mère la Terre qui s’est portée hautement volontaire à vivre cela.
Honorons la Terre et nos frères et sœurs de tous les règnes, pour ce qu’ils nous permettent de vivre et de purifier. Nous sommes ensemble un groupe d’ondes, et nous nous permettons de se réharmoniser avec la vibration cosmique de notre galaxie, qui permet à notre Univers, de continuer sa symphonie en toute harmonie.
Merci, Merci, Merci