Comment qualifier le véritable besoin de reconnaissance
Quand je reconnais mes qualités divines et les compétences que la vie m’a permis de développer ; qui sont présentes à l’intérieur de moi, dans mon être profond.
Alors je me libère du besoin d’être reconnu en tant que personnalité. Ainsi je reconnais que ces qualités que je développe avec tels êtres, dans telles situations ou circonstances, sont mises au service de ceux qui en ont besoin, pour développer leurs propres qualités divines et/ou réaliser un projet commun dans la matière (personnel et/ou professionnel).
C’est pourquoi par résonance, ceux qui sont attirés par les services ou les qualités que je mets à disposition de ceux qui en ont besoin, les reconnaissent immédiatement à travers mon Soi, par l’intermédiaire de ma personne.
A ce moment-là, ils sont détachés de mon moi et s’ouvrent simplement aux qualités de mon Soi, car seule l’expansion de leurs qualités divines et la réalisation des projets qui les nourrissent, leur apportent ce dont ils ont besoin.
Je suis en gratitude de servir le grand plan qui relie tous les êtres dans l’unité. Le besoin de reconnaissance d’autrui n’a plus lieu d’exister.
Merci, Merci, Merci