Eclaircissement de haut en bas
Se connecter aux belles énergies du Soi Supérieur et des guides de Lumière, via la méditation, les messages, les enseignements à hautes vibrations, nous aident quotidiennement en nous rappelant que la Lumière existe à l’intérieur de nous et que nous sommes plus que de simples humains de par notre multidimensionnalité. Dans ces moments-là de reliance, toutes émotions ou pensées discordantes, nous paraissent plus lointaines et nous leur donnons beaucoup moins d’importance, du fait de la puissance de la Lumière qui nous habite et nous traverse à ce moment.
Et quand nous retombons dans les plus basses vibrations causées par nos propres pensées, émotions et dissonances, alors tout paraît lourd de nouveau, la réalité de l’incarnation semble insurmontable de par ses propres difficultés, et la Lumière qui nous traversait semble à son tour plus lointaine, importante mais tellement inaccessible car elle semble voilée par nos ombres.
Alors en bas nous recherchons le haut et en haut la Lumière semble absorber le bas. La question existentielle est: comment rester connecté en haut, tout en étant en bas?
La réponse est dans la question, car que nous soyons en haut ou en bas, la Lumière nous traverse car nous sommes en haut et en bas à la fois, en tant qu’être multidimensionnel.
Cependant en bas nous sommes baignés dans nos propres ombres, qui nous voilent ainsi la Lumière, en partie. Ainsi la Lumière semble filtrée, atténuée et plus ou moins colorée selon les prismes que nous émettons. Cela est l’Astral!
Dans l’Astral il y a bien sûr différentes strates, cependant ce qui nous sert est de comprendre que celui-ci dans ses couches inférieures, n’est que le bain de nos propres prismes émotionnels et mentaux. Tout est créé instantanément dans cette dimension des émotions et des pensées inférieures. Ainsi il ne faut que peu de temps avant que cela se manifeste dans le corps physique incarné.
Alors comment ressentir et se laisser habiter à nouveau par La Lumière du haut ?
Dans le bas il y a le haut et le haut absorbe le bas, c’est ainsi que l’être renaît de ses cendres et que l’être transcende ses aspects humains en devenant divin.
Comment se laisser habiter par la Lumière qui absorbe les états inférieurs ?
En découvrant le chemin qui nous rend inséparable de la Lumière comme le rayon qui se sent à nouveau faire partie de la Lumière de la pièce où celle-ci brille.
Ce chemin est déjà tracé et s’étend à nos pieds, par l’entremise de notre cœur qui nous guide tel un phare éclairant la côte. Les dangers sont écartés quand la voie de la Lumière s’impose être la seule route éclairée, alors que toutes les autres sont tapies dans l’ombre.
Le cœur est le signal, l’émetteur et le maître d’œuvre qui nous indique sur quelle fréquence émettre pour rentrer en résonance avec lui. L’effet est instantané : une expansion de rayonnement et la joie, qui vient nous grandir de l’intérieur comme une flamme qui devient le ciel.
Alors la fusion entre la flamme et le ciel permet de se sentir en haut tout en étant en bas, dans un sentiment d’Amour où tout aspect dissonant est pardonné, tel une ribambelle d’étincelles qui vient éclairer ce noyau sombre, en lui reflétant sa propre lumière. Ainsi l’obscur s’éclaircit et se laisse fondre parmi les sphères lumineuses brillant à l’infini.
Le mal semble se confondre dans la Lumière pour devenir à son tour serviteur de l’éternel créateur illuminateur. Il n’y a alors plus de mal ou de bien, seulement l’Amour qui œuvre, en ramenant toute particule dans la chaumière, d’où est émanée la douce chaleur du cœur de Lumière.
C’est ainsi que le fait d’avoir mal, peut se transformer en retour vers son cœur, qui apporte alors le sentiment de rayonnement et d’accomplissement, d’avoir parcouru le chemin ultime de retour à la maison. Chaque étape étant une pente de plus à escalader, pour atteindre toujours plus hauts les sommets.
Rien si ce n’est la peur de ne pas y arriver, ne peut arrêter une ascension, car la corde céleste est déjà lancée.
Comment surmonter la peur? En la saluant et en la guidant vers la Lumière, elle retrouvera son chemin pour s’unir en douceur à elle.
« Mes chers enfants, vous êtes créateurs de votre expérience de retour à la maison originelle. En cela tout chemin vous conduira d’une manière ou d’une autre vers les sentiers ascensionnels. Car en partant du haut, il vous a été donné l’expérience de la descente, ce qui induit une remontée naturelle, vers l’éternelle Source, qui expire et inspire le souffle de la création.
Soyez bénis par vos guides universels qui vous orientent toujours dans les hauteurs de votre ciel.
Nous avons toutes et tous un état qui nous est propre, depuis là où nous nous trouvons et ensemble nous rayonnons de plus belle, dans le cœur universel.
Rejoignez vos parts célestes en embrassant la Lumière, depuis le sol de votre terre jusqu’à la reliance avec les très hautes sphères.
Nous vous aimons et vous soutenons dans votre ascension.
Levez les yeux vers le ciel et vous nous retrouverez à travers le sentiment d’intégralité avec le cœur de l’Univers, qui vous englobe parmi ses particules de Lumière. »
Merci, Merci, Merci