Libérer l’espace pour sentir le flux intérieur de la vie

Ressenti: Tu as l’impression que tes eaux intérieures stagnent et que rien n’avance dans ta vie. Un sentiment de bouchon se fait ressentir quelque part dans ce que tu vis et tu ne vois pas d’issue. Tes émotions et tes pensées s’accumulent et continuent de remplir ton évier intérieur sans pouvoir évacuer les impuretés.

Illustration: Tel un évier bouché par un amas de détritus, tu vois l’eau s’écouler très lentement ou stagner à l’intérieur de toi. Quand le robinet est ouvert et que tu crées encore de nouveaux détritus, tu te sens te remplir intérieurement d’eau qui fait stagner toutes les saletés qui bouchent le sas d’évacuation.

Aide ton corps: Ton corps cristallise les pensées et les émotions dans tes corps mental, émotionnel et physique. Cela s’exprime par des pensées répétitives, des émotions basses qui stagnent et des tensions ou du mal-être dans le corps physique. Pour l’aider à évacuer le ou les bouchon(s) qui t’oppresse(nt) intérieurement, tu as besoin d’enlever couche par couche, poignée par poignée, les détritus qui s’amassent sur le tuyau principal de circulation d’énergie, dans ton corps. Pour cela ressens intérieurement quelles sont les zones où se trouvent de potentiels bouchons, puis visualise-les en identifiant les formes et les couleurs qu’ils peuvent avoir. Ensuite imagine qu’un prolongement de ta main, viens ramasser les détritus, petit à petit, jusqu’à ce que le tuyau soit entièrement débouché. Tu peux jeter les cristallisations dans une poubelle que tu imagines, que le ciel vient ensuite dissoudre à l’aide d’une grande lumière infiniment puissante. Après avoir nettoyé tu peux ressentir que le débit augmente et que le courant circule à nouveau rapidement dans les zones concernées par les tensions.

Changement de point de vue: Si nous accumulons sans jamais nettoyer, nous bouchons littéralement la circulation du flux divin, qui vient naturellement permettre à nos cellules, à nos émotions, à nos pensées et à notre âme de vivre, dans notre corps qui nous sert de véhicule pour cette incarnation. Le sentiment de stagnation se fait ressentir lorsque la circulation est vraiment ralentie. Ce qui peut créer du désespoir, du découragement, de la fatigue, une perte de sens, un sentiment d’être perdu et rendre les peurs plus accrues. Cela engendre de l’impatience, parfois de la colère, et un sentiment de tourner en rond dans certains, voire tous les domaines de sa vie. Arrêter le robinet des pensées et des émotions basses permet d’arrêter de se noyer dans ses propres eaux sales, puis déboucher concrètement la grille de circulation permet de retrouver un flux continu dans la circulation. Si l’on considère le matériau éthérique et des corps subtils comme de la matière légère, il est alors tout à fait possible d’imaginer que cela se passe réellement dans nos corps. Cela demande une ouverture de ses perceptions pour visualiser au-delà de la matière tout ce qui se passe à l’intérieur de nos corps, dans les différents plans. Se laisser aller dans la visualisation, au-delà de l’imagination, est ce qui permet d’accéder pleinement à ces perceptions. Peu importe que le cerveau croit qu’il s’agit de quelque chose de fictif ou de réel, car il ne fait aucune différence entre les deux. Le sentiment et le ressenti que le nettoyage procure est la résultante de cette action intérieure, qui va dans le sens de l’évolution. Ainsi relancer l’écoulement du flux intérieur de la vie et lui laisser la place, permet de continuer à évoluer vers toujours plus d’expériences, de conscience et d’imprégnation de l’Amour Universel.