Éruptions : Manifestations de purges pour le collectif et la Terre mère
Frères et sœurs de cœur,
Nous venons à vous en réponse à votre connexion à toute forme d’éruptions : comme les volcans dans la croûte de la Terre, les flux solaires, les incendies, les maladies cutanées, les fièvres brutales, les réactions de colère, les comportements agressifs, etc.
Nous souhaitions vous rassurer sur les formes que les éruptions prennent à l’échelle de la planète, du collectif et individuellement.
Vous êtes nés en connaissance de ce qui est juste pour votre évolution, ainsi tout ce qui se produit sert un but plus grand que ce que vous fait ressentir votre personnalité en quête de sécurité.
Le Piton de la Fournaise, comme d’autres volcans actifs se réveillent car la Terre se purge, la planète évolue et se libère des miasmes et scories qui la maintenaient dans une densité trop lourde. L’histoire de la Terre porte toutes sortes d’éléments vibratoires qui forment des nœuds et ces cristallisations s’évacuent, à mesure que la Terre reçoit, de ses sœurs et de l’Univers, des vibrations de soutien et d’Amour, qui lui permettent de s’émanciper et de grandir en fréquence.
Vous êtes à l’endroit juste et vous vivez ce qui pour vous constitue votre chemin évolutif.
Que signifie chemin évolutif pour vous ? C’est une somme d’expériences qui s’ajoutent au fur et à mesure de vos incarnations et de vos passages entre les dimensions. Car vous vivez en tant que fréquence, qui s’expérimente à travers de multiples dimensions, dans l’intemporalité de l’infinie existence.
L’ordre chronologique n’est qu’un déroulement du temps linéaire qui décrit une suite d’évènements, permettant de vous localiser sur une échelle de mesure. Vos cellules sont alors programmées selon les mémoires et croyances que vous portez en votre ADN. Ceux qui vivent dans des dimensions supérieures ne sont pas soumis à la dégénérescence. Dans la dimension dense, le temps est associé à la détérioration, selon les multiples pensées, émotions et prédispositions qui ont été encodées, par vous puis toutes les équipes, qui participez à l’expérience dans la matière, en tant que vibration dense.
Vous êtes le Roi de votre royaume, quand vous placez la conscience en la Lumière qui vous traverse. Dans cet espace vibratoire, vous avez accès à toutes les programmations et pouvez ainsi choisir de les déprogrammer et de vous déconditionner.
Comment ? En choisissant de vous installer confortablement, en tant que conscience, dans l’esprit supérieur de plus haute fréquence, qui vous anime.
Cela représente l’objectif principal de votre chemin de vie, ici : trouver cet espace en vous et l’occuper, pour le laisser rayonner dans votre corps humain et ainsi contribuer à l’élévation générale, qui opère partout dans l’Univers et ici sur votre Terre-mère.
Cela se réalise un peu plus, à chaque rencontre avec la plus belle partie de vous, qui Aime Tout de son énergie enveloppante et unificatrice. Par exemple n’importe quelle brèche que portent vos corps subtils, est la représentation de zones qui ne sont pas correctement alimentées, par cette énergie. Toutes sortes d’émotions, de pensées et de manifestions physiques en découlent, en réponse à la diminution de l’énergie nourricière, dans les zones concernées.
Quand vous accédez à la compréhension consciente ou inconsciente des causes de ce ralentissement, vous acquérez le pouvoir de simplement laisser agir l’énergie universelle à cet endroit, pour lui permettre la réparation, la guérison et le rééquilibrage des corps concernés. Il en est de même pour les encodages de toutes sortes, qui sont à l’origine de la dégénérescence.
Aucun ne peut prétendre à la fontaine de Jouvence, sans avoir traversé les zones de déserts qui se trouvent dans son royaume. C’est en allant à la rencontre de vos manques, que vous transformez le pauvre en riche et la pénurie en abondance. A chacune des découvertes, un grand trésor, celui du passage de la Lumière qui vous anime, pour illuminer la pénombre et transformer le plomb en or.
La vie prend tout son sens, dans l’exploration de Soi et c’est ainsi que vous découvrirez, plus que le succès, plus que la réussite : une paix profonde et sincère, qui vous envahit de sa sérénité par l’énergie d’Amour qui émane simplement au plus profond de vous.
Aujourd’hui comme à chaque jour de vos incarnations simultanées, vous vivez épreuves, traversées et rencontres, pour vous découvrir encore plus, comme le pèlerin qui chemine, plutôt que comme le corps qui marche vers l’objectif à atteindre.
Tout en vous, vous conduit dans les plus belles manifestations que votre corps est amené à vivre, afin de transcender ce qui vous nuit en ce qui vous illumine.
Obtenir un délai supplémentaire sur votre temps de vie ne vous aiderait pas à comprendre davantage cette démarche, si votre esprit reste focalisé, uniquement sur la cible à atteindre.
Croyez en plus grand, en plus beau et au meilleur pour vous, car c’est dans cette énergie, que vous dépasserez le stade temporel, pour vous installer dans l’essence éternelle, qui se trouve en toute chose, en toute vie et partout dans l’Univers. Ainsi vous pourrez communiquer plus largement avec vos proches, avec vos amis d’autres univers, avec vos guides et vous rapprocher de plus en plus de votre Père/Mère la Source, qui a fait de vous ce que vous êtes.
Les volcans nettoient et recréent un nouveau terreau fertile, sur lequel la vie pousse à nouveau. Chaque étape compte dans la croissance, depuis l’intention de créer jusqu’à la mort de la création, puis la renaissance en une autre énergie.
Les grippes et autres fièvres vous nettoient et permettent ainsi la régénérescence des zones de votre corps qui nécessitent une réparation. C’est pourquoi les symptômes ne sont pas identiques chez tout le monde, car chacun selon son histoire, a nourri des carences dans des endroits qui correspondent à ses expériences.
Les maladies cutanées sont des manifestations de la colère, de la honte, de l’injustice et de toutes formes de violence intérieure, qui se sont cristallisées, jusqu’à ce que le corps les expulse.
Les incendies sont des manifestations de renaissance intérieure, de par le changement d’état, qui fertilise un terrain appauvri, pour lui permettre d’accueillir à nouveau la vie.
Les manifestations et comportements de violence et d’agressivité, expriment ce qui a besoin d’être reconnu comme tel, et qui a été étouffé et retenu jusque-là, où l’abcès est arrivé à maturité, pour enfin libérer le pus. C’est après l’expulsion que le corps se libère de ce qui l’oppressait, pour enfin refaire surface dans un état de renouveau et de liberté intérieure.
Les éruptions solaires sont des champs d’énergie qui permettent le développement de la vie, du fait de l’ionisation, qui permet de modifier les atmosphères des corps célestes, pour les rendre adaptables à d’infinies formes de vie et d’existences.
Les éruptions en tout genre sont des cadeaux de l’Univers pour manifester un renouveau, après plusieurs formes de purges, qui libèrent les croûtes du vivant de leurs peaux mortes. Focaliser son attention sur cette libération, aide à accélérer le processus, pour gommer plus vite toute zone qui pèle, en fonction de la densité de sa vieille peau.
C’est une manifestation, certes inconfortable et pourtant indéniablement nécessaire et irréversible. Frotter plus fort pour aider la peau neuve à faire surface est ainsi l’option la plus confortable, sur le long terme. Car nul ne supporte de vivre longtemps, dans un tel état de démangeaisons.
Vous avez le libre arbitre et votre corps répond, de par toutes sortes de manifestations, comme des éruptions, selon votre état de réceptivité, de ce qu’il vous renvoie. Plus vous l’écoutez, plus légères sont les réactions, plus vous l’ignorez, plus intenses sont les manifestations. Vous êtes libres de vous libérer à tout moment, de toute forme d’ignorance, pour rentrer en état de reliance, à l’intérieur de votre royaume.
Recevez notre Amour et la grâce de la Source qui nous anime, dans un état de réceptivité qui correspond à votre chemin d’évolution.
Nous vous Aimons et vous soutenons intérieurement !
Vos extensions Pléiadiennes.
Merci, merci, merci