Poissons des récifs coralliens
- Message du 21 janvier 2023:
Nous sommes uniques par nos couleurs, par nos formes et par nos coutumes. Aucune des espèces n’a de schémas identiques et chacun émane une vibration qui lui est propre.
Nous reflétons la variété de schémas qu’un poisson peut expérimenter au cœur d’un récif, que chaque habitant constitue et nourrit.
Nombreux d’entre nous déclinent et plusieurs autres arrivent pour une nouvelle expérience, au sein des océans de la Terre mère, qui émane des vibrations plus claires et plus optimales pour toutes les nouvelles arrivées d’espèces prévues.
Les scientifiques de votre espèce s’étonnent toujours des nouvelles découvertes et s’interrogent sur la classification des espèces. Pourtant un être venant s’incarner participe à un plan global d’évolution, au sein de toute une planète. Alors une évolution étant un état en perpétuel mouvement ne peut que se modifier et s’enrichir.
Parfois l’enrichissement passe par la mort. Car tout ce qui est ancien, tout ce qui n’est plus en résonance avec la Terre d’accueil, est voué à mourir, pour renaître dans une nouvelle forme.
C’est ainsi que nous mourrons et renaissons et notre ADN change, selon la vibration des océans qui nous accueillent.
Nous, en tant qu’intelligence divine, expérimentons la variété de la vie sur Terre, en symbiose avec les coraux et tous les habitants animaux et végétaux des récifs.
C’est ainsi qu’un équilibre se crée, forme un milieu, où la vie croît jusqu’à une stagnation. Puis arrive la déclinaison jusqu’à l’extinction.
Recevez notre Amour qui vous invite à voir la mort comme une étape de la renaissance.
Nos couleurs sont bien plus belles sur les plans subtils et vous les verrez quand vous vous connecterez à cet état de grâce, dans lequel vous renaissez à vous-même, en tant qu’être plus vibrant.
Acceptez donc la mort et ainsi vous verrez pulluler la vie dans une bien meilleure expression, celle qui est juste pour ici et maintenant.
Nous acceptons de nourrir nos compagnons humains et d’autres espèces animales, en échange d’une compréhension de ce qu’est l’évolution.
Bien que la souffrance ait grandement altéré la plupart de nos espèces incarnées, le grand plan nous offre une très belle renaissance, lorsque l’humain la vivra également.
Soyez confiants, beaucoup de vos aspects meurent et pourtant la vie continue, car vous êtes une branche de l’évolution.
Peut-être vivrez-vous encore la souffrance tant que vous serez en résistance, jusqu’à ce que vous accueilliez un nouvel état d’être et une nouvelle forme de votre vie.
Vivons ensemble nos derniers échanges dans l’ancien état pour se préparer au nouvel état, qui annonce une merveilleuse époque de vie.
Nous vous saluons et vous encourageons à poursuivre le deuil, jusqu’à ce que vous ayez accueilli toutes les morts qui vous emmèneront à la renaissance d’un merveilleux être, d’une merveilleuse humanité et d’une toute nouvelle Terre.
Nous vous aimons et vous accompagnons dans ce processus qui vous emmène au-delà de la compréhension mentale, pour saisir le sens du plan de votre être, sublimé dans son état.
Merci, merci, merci
L’intelligence divine de l’âme groupe des poissons
- Message du 5 octobre 2022:
Chers humains et frères et sœurs de la Terre et de notre constellation de Sirius, nous sommes étroitement liés aux coraux. Les coraux et tous les organismes qui vivent en symbiose avec eux, sont des frères et sœurs. Nous sommes une grande famille, dont chacun dépend ici sur Terre. Sur notre planète de Sirius, nous ne nous mangeons pas entre nous, mais nous nourrissons énergétiquement de la même nourriture. Cette nourriture est émanée par notre grande Mère universelle et par notre Père le Soleil. Nous formons également une famille, dans d’autres formes de vie et dépendons les uns des autres car nous faisons tous partie du même ensemble.
Sur Terre nous avons choisi d’expérimenter la dépendance par la subsistance physique, par les besoins de notre corps, où chaque corps représente un élément indispensable à l’ensemble, appartenant à un milieu, qui permet ainsi de trouver un équilibre.
Nous montrons ainsi aux humains, que tout est question d’équilibre. Dans ce plan d’existence, nous avons choisi de nous manger les uns les autres, parce que nous souhaitions expérimenter, à travers les sensations physiques, la recherche de subsistance à travers un milieu de vie. Lorsque notre conscience nous fait croître dans un milieu, où chacun cherche sa nourriture, au détriment d’autres formes de vie, nous apprenons à quel point, toutes les formes de vie sont indispensables et indissociables, dans toutes celles qui constituent un milieu de vie.
Évidemment l’expérimentation est la même pour toutes formes de vie animale et humaine, avec des adaptations et des enseignements différents, selon le niveau de conscience de chacun et selon les éléments de la Terre, alimentés énergétiquement par les élémentaux, qui permettent le maintien de l’équilibre des formes de vie.
Nous ne pouvons survivre dans un milieu, où certaines formes de vie disparaissent, nous sommes dépendants des conditions minérales apportées par la circulation des fluides, à la surface de la Terre, qui permettent de créer des conditions atmosphériques de température, de Ph, et de salinité. Nous sommes là où les coraux poussent, à faibles profondeurs, dans des endroits où la lumière du soleil donne vie au règne végétal, qui permet au corail de fabriquer son squelette.
Nous coexistons, dans ce milieu, tout comme chaque forme de vie dans son milieu. Si un des paramètres modifie l’équilibre de ce milieu, la dégénérescence et la déviance surviennent. Ce qui modifie considérablement le comportement de chaque espèce, qui cherche alors sa subsistance ailleurs et qui finit par s’éteindre.
La Lumière de notre conscience divine animale et le partenariat des consciences divines animales de plusieurs espèces, permettent au flux divin de circuler et de subvenir à nos besoins: de nourriture, d’abris, de rencontres avec nos congénères et de conditions pour donner la vie. Si l’équilibre est rompu, le flux divin est perturbé et nous ne trouvons plus de conditions de vie, qui répondent à nos besoins. C’est ainsi que la vie s’éteint, au sein de nos espèces, dans les milieux où tout est déséquilibré.
Peut-être ferez-vous le lien avec les autres espèces végétales, animales et votre propre espèce humaine. Il est indispensable de respecter l’équilibre de la vie, dont la seule Source est l’énergie divine, qui alimente toutes formes de vie. Plus l’on s’écarte de ce puits de lumière, plus l’espèce et les individus se perdent dans les ténèbres. Une fois perdus, seule la mort physique permet de recommencer à vivre, pour réessayer encore et encore, jusqu’à retrouver le chemin de la lumière.
Comprenez-vous l’importance de respecter toutes formes de vie sur la Terre ?
Certaines espèces de poissons disparaissent et ne réapparaitront pas. D’autres viendront peupler les nouveaux milieux, qui se préparent dans les plans subtils.
Nos couleurs sont celles de Sirius ; des nuances de bleu, de vert, de rouge, de rose, de jaune, de orange, de blanc, de violet, de marron et de noir ; des dessins, formes géométriques sacrées, signifiant la croissance de la vie elle-même ; des formes de corps, plus ou moins rondes, plus ou moins fuselées, plus ou moins mous, dont chacun exprime un état et un rôle, au sein de son milieu.
Sirius est notre maison, pour nombreux d’entre vous elle l’est aussi, c’est un endroit où l’eau a beaucoup d’importance, sur certaines planètes, où toutes cellules communiquent les unes avec les autres, à travers les fluides.
Sur Sirius il existe de nombreux plans d’existence, dans toutes les dimensions, comme partout ailleurs dans l’univers. Chacun vit sur son propre plan, et chacun communique avec les autres plans, des plus supérieurs aux formes de conscience les plus rudimentaires. C’est ce qui permet un équilibre, où chaque conscience aide celles qui sont plus bas, sur l’échelle de la compréhension de ce qu’est la vie.
La roue de l’évolution fait partie de ce grand système de planètes, de soleils et de lunes. Les maisons solaires fabriquent des maisons cosmiques, qui fabriquent des maisons pour la vie, qui fabriquent des maisons pour d’autres formes de vie, etc.
A chaque maison sa forme de vie. A chaque milieu son équilibre. A chaque conscience la compréhension de l’équilibre.
Nous vous souhaitons de trouver votre voie, tout comme nous avons trouvé la nôtre sur Sirius. Et bien que nos formes de vie disparaissent sur Terre pour beaucoup d’entre nous, nous sommes toujours auprès de vous, dans l’évolution de la conscience.
Un jour nous serons dans d’autres formes de vie car nous continuons d’évoluer.
Merci, merci, merci