Céphalopodes: Poulpes, Seiches et Calmars

  • Message du 21 janvier 2023:

Chers compagnons, bien que beaucoup d’entre nous souffrent de votre cruauté, nous vivons l’épuration d’un karma commun, qui relie homme et pieuvre, dans les tréfonds de l’expérience de la dualité.

En tant qu’animal chasseur et chassé, nous avons développé dans nos expériences une intelligence remarquable, pour éviter les prédateurs ou attaquer les proies.

La forme de nos corps, nous permet de glisser et de nous propulser à de grandes vitesses, dans des profondeurs parfois abyssales.

Nous sommes une espèce vivante dans les milieux benthiques et pélagiques car nos stratégies nous ont permis une adaptation remarquable.

Nos amis dauphins nous mangent, tout comme nos amis poissons et nous mangeons un grand nombre d’espèces dans les rochers, comme dans les eaux profondes.

L’Homme chasseur et colonisateur est ce que nous reflétons. Nos stratégies défensives nous ont permis de développer une intelligence hors du commun, et nous place parmi les animaux les plus convoités et les plus en mesure de s’attaquer à l’Homme.

Pourtant là n’est pas le message que nous vous envoyons.

Le message renvoie plutôt à l’intelligence du cœur.

Voyez-en nous les révélateurs de vos aspects ambivalents, qui vous ramènent toujours au centre de vous-même.

Un instant vous pouvez choisir une voie, puis un autre aspect vient créer lutte ou dualité et entamer un processus d’attaque et de défense. Lorsque vous revenez à votre centre, celui du cœur (au nombre de 3 subtils pour un physique), vous mettez votre intelligence au service de la voie divine, plutôt que dans vos aspects ambivalents, qui créent plusieurs aspects de votre personnalité.

Si vous laissez votre cœur opter pour un choix, l’intelligence vous permettra de mettre au service tous les aspects de votre personnalité dans la voie du service à l’autre, dans la voie de l’unité, pour vous permettre de vous déplacer dans le flux de la vie, en toute sérénité.

Notre forme géométrique représente le soleil caché, qui demande à être dévoilé, en libérant tous les spasmes musculaires impulsés par votre personnalité, qui attaquent, défendent, libèrent du brouillard noir ou se camouflent, pour répondre à ce mécanisme de dualité.

En choisissant l’unité vous fusionnerez dans l’équilibre chacun des traits de votre personnalité, pour impulser le meilleur de vous-même, dans un état d’équilibre parfait.

Le 8 étant l’infini, représente le déroulement infini de la vie, qui répond à un équilibre parfait, impulsé par la source divine, qui octroie la qualité de perfection à toute vie créée.

Pouvez-vous dépasser les peurs, vous sortir de ces mécanismes, pour retrouver votre souveraineté?

Nous les pieuvres, calmars et seiches, choisissons de montrer aux Hommes, qu’une intelligence a tout pouvoir de retrouver les qualités de son créateur. Ainsi chaque humain peut se défaire de ses liens et rayonner sa qualité solaire, dans toute sa forme.

Nous vous aidons à choisir, la voie de l’unité plutôt que la dualité, après en avoir expérimenté ses abysses.

Une fois que chacun rayonnera comme un soleil, nous renaîtrons dans de nouvelles formes, plus solaires.

Nous exprimons notre immense amour pour le reste de la planète Terre et toute l’humanité.

Nous sommes l’intelligence divine animale de l’âme-groupe qui donne vie à ceux qui font partie de la famille des animaux à tentacules que vous appelez céphalopodes.

Merci, merci, merci