Siréniens: Lamantins et Dugongs

  • L’essentiel:

Le règne végétal constitue la base du développement de la vie ici sur Terre. Il est le point de départ des différenciations cellulaires desquelles sont issues de nombreux êtres vivants. Le règne animal est une extension du règne végétal dans un degré de conscience qui permet d’expérimenter davantage de possibilités au sein de corps encore plus complexes. Nous aimons profondément toute vie végétale et nous maintenons l’équilibre dans nos lagunes et zones de reproduction, où nous rendons grâce à la vie, par notre gratitude envers le règne végétal qui nous donne la vie.

  • Message du 16 avril  2023:

Chers frères et sœurs humains, nous les siréniens sommes heureux de nous adresser à vous, en tant qu’égaux de règne à règne, de conscience galactique à conscience galactique.

Nous les siréniens, incarnons ici sur Terre, les lamantins et les dugongs que vous appelez vaches des mers. Notre intelligence divine animale est issue de la planète aquatique de Sirius, tout comme les delphinidés et d’autres familles d’animaux aquatiques.

Nous avons un message que nous avions à cœur de transmettre depuis déjà plusieurs générations d’humains.

Notre chair et notre habitat sont menacés pour des raisons que vous connaissez, car vous êtes en train de transcender les aspects égotiques de vos différentes incarnations.

Et ces raisons proviennent d’un grand nombre de périodes, où le respect du vivant n’a pas été le même pour nous en tant que règne animal, que pour vous en tant que règne humain. Actuellement vous subissez vos propres manques de respect et d’Amour pour tout ce qui a trait au vivant.

Ce décalage entre la considération animale et la considération humaine, se reflète grandement dans vos peuples, qui vivent les conséquences des périodes d’esclavage, de manque de considération pour le côté féminin, puis masculin et aussi de toutes les castes et frontières dans tous domaines, qui divisent vos peuples et lieux de vie.

Dans les océans, il y a également des frontières qui ont été créées par les humains, tout particulièrement près des côtes ou terres, que le règne des Hommes se sont appropriées.

Nous en tant qu’animaux marins et d’eau douce, dépendant des littoraux et des terres émergées, sommes directement impactés depuis plusieurs de vos périodes.

Des milliers d’entre nous ont disparu, au détriment de votre expansion géographique et de votre développement économique et technologique.

Nous nous exprimons en tant que conscience qui régit des incarnations de groupes d’animaux et non depuis le corps d’un animal, qui vit une incarnation Terrestre aquatique. C’est pourquoi notre vision est globale et contient les informations de tout être vivant sur la planète Terre et sur d’autres planètes dans la galaxie.

Bien que vous soyez aujourd’hui plus conscients, pour une minorité, des conséquences de vos actes sur notre règne et sur notre famille des siréniens, beaucoup vivent encore centrés sur eux-mêmes, sans tenir compte du vivant autour d’eux.

Nous vous invitons à prendre en considération notre famille qui a vécu les conséquences inappropriées de vos actes inconscients, en tant qu’humains vivant dans une dimension de développement matérialiste.

Nous répandons nos ondes qui permettent de se sentir lié à l’océan et plus largement au milieu aquatique, tout en étant reliés à l’élément terre, qui constitue pour nous des zones de repos, de nourrissage et de lieux de rencontres.

Notre reliance à l’énergie des élémentaux sirènes, tout comme les animaux aquatiques en général, nous permet de percevoir toute vibration émanée par les êtres qui vivent dans l’eau et en dehors de l’eau. Car nos perceptions subtiles nous rendent sensibles à la nature des fréquences émanées par chacun et donc aux intentions que chaque être émane.

Pour ceux qui ont pu nous rencontrer dans un corps de sirénien, en nageant, vous pouvez identifier dans notre regard la douceur et la bienveillance, mais aussi la crainte d’être touché par les mauvaises intentions déployées par certains humains.

Nous avons à cœur de partager cette sensibilité qui vous traverse également et vous permet de ressentir quelles sont les intentions déployées tout autour de vous et envers vous. Par la reconnaissance de ces intentions, vous pouvez ainsi faire des choix plus alignés pour vous et pour le monde qui vous entoure.

Que percevez-vous lorsque vous observez une embarcation bruyante ou des groupes de nageurs agités, foncer sur des animaux marins ?

Les humains ayant perdu leur sensibilité au monde qui les entoure, agissent sans se soucier de ce que ressent le vivant. C’est pourquoi, s’ils choisissent de prendre, de s’approprier, de prélever, ils imposent et agissent par la force.

Nous sentons que certains humains ont l’intention de venir à notre rencontre, pour vivre une expérience d’Amour et de partage. Nous sommes ainsi au rendez-vous lorsque notre conscience supérieure et la vôtre ont choisi de se retrouver, l’espace d’un instant.

D’autres fois nous sommes juste dérangés, secoués, surpris et parfois touchés par les intentions des humains qui souhaitent imposer une rencontre pour prendre/voler des instants, uniquement dans le but de se servir.

Voyez-vous ce qu’il se produit à l’échelle du monde ?

Les mammifères marins sont devenus des objets de développement économique et touristique. La générosité naturelle et la bienveillance des mammifères aquatiques laissent penser aux hommes qu’ils sont consentants et heureux. Si vous vous mettez à l’écoute du monde qui vous entoure, sentez-vous en votre cœur que cela est la vérité ?

Lorsque que vous faîtes des choix d’action, de consommation, de paroles et de pensées, vers quoi vous tournez-vous ? L’envie de vous servir ou l’envie de servir le vivant en vous et autour de vous ?

Nous sommes représentants des espèces de sirénien sur votre Terre et nous sommes en partenariat avec nos cousins les pinnipèdes (otaries et phoques), les cétacés, les loutres et les ours polaires.

Nous sommes ainsi tous impactés par les humains, qui se créent des lieux d’attraction humaine pour leur simple profit, sans tenir compte de leur environnement.

Comprenez-vous que cela est le reflet de vos propres émotions et pensées à l’échelle collective ? Vous mettez en avant, sous forme de grappes humaines, de réseaux, de lieux, d’égrégores, des activités, des comportements et des pensées égotiques qui répondent à la seule idée de se servir, en oubliant que c’est la nature, le milieu terrestre, l’Amour, qui vous servent de ressources pour vivre à chaque instant. Ainsi ce monde qui est partagé avec tout ce qui y vit est pris comme possession par une partie de ses habitants humains, qui négligent et omettent le droit d’existence et d’occupation de tous les autres habitants, y compris la conscience de la Terre elle-même.

Il est toujours juste maintenant de diriger votre Amour vers la répartition, le partage, le respect et la considération d’égalité pour tout le vivant, ici sur Terre et dans toute la galaxie.

Lorsque vous considérez votre milieu de vie, vos ressources, votre corps, comme de l’énergie d’emprunt qui vous permet de vivre une expérience, l’idée de possession n’a alors plus lieu d’exister dans votre perception de la vie.

Nous vivons simplement chaque instant comme des expériences gracieuses, qui nous permettent d’expérimenter l’Amour dans le milieu aquatique et terrestre, et nous faisons le lien entre l’eau et la Terre, en vivant dans des eaux où les deux milieux sont mêlés.

Nous vous envoyons tout notre Amour depuis le système de Sirius.

Merci, merci, merci

L’intelligence divine animale des Siréniens