Baleines blanches: Narvals et Bélugas

  • Message du 16 avril 2023:

Nous sommes la conscience qui régit l’incarnation des baleines blanches.

En tant que gardiens du pôle arctique, nos représentants sur Terre, les narvals et les bélougas, sont à l’image de la grâce et de la lumière divine qui les traverse.

Les narvals sont étroitement liés aux licornes, adaptées à la vie marine. Ils possèdent une longue défense qui représente une grande connexion aux hauts plans de lumière.

Les bélougas plus arrondis, représentent la force de la conscience reliée aux hauts plans de lumière.

Leur couleur blanche contient tous les spectres de couleurs et constitue ainsi la pleine et parfaite lumière, la reliance au divin. C’est pourquoi ils sont gardiens du pôle nord, porte d’entrée de l’IntraTerre et porte des étoiles.

Ils travaillent étroitement avec les baleines du Groenland, les phoques du Groenland, les ours polaires, puis les renards arctiques et les harfangs des neiges sur la partie terrestre.

De nombreuses espèces cocréent ensemble de merveilleux champs d’ondes qui permettent la propagation des codes de lumière originels, impulsés par le grand Soleil central, en direction de la Terre.

Leur couleur blanche et les capacités d’adaptation de leur corps, leur permettent à la fois d’absorber et de réfracter la lumière qu’ils reçoivent du Soleil. Ils participent, à l’aide des grandes étendues d’eau glacées et liquides, à la réflexion de la lumière et ainsi contribuent aux échanges thermiques, au sein des couches de l’atmosphère terrestre.

Plus subtilement, le Soleil rayonne et dirige ses rayons en grande concentration sur les différents astres. Une fois reçus les rayons du soleil se transforment en chaleur, dans les corps qui les absorbent. Cela est possible grâce à des processus chimiques. L’atmosphère terrestre composée de plusieurs strates est un processus, à sa surface, puis il y a les processus dans les roches, puis dans sa croûte, et à l’intérieur dans ses différentes strates, jusqu’au noyau, le soleil central de l’astre qui lui-même absorbe cette énergie pour la renvoyer et la transformer à nouveau. Il se produit des processus chimiques également, lorsque les corps des êtres-vivants absorbent ces rayons, puis les transforment, jusqu’au cœur de la cellule-âme qui les renvoie.

Les narvals et bélougas enrichissent les eaux des codes originels du grand Soleil central, car ils les intègrent pour les renvoyer transformés en de merveilleuses ondes sonores et de lumière, tout autour d’eux. Cette énergie communiquée du pôle nord au pôle sud est à son tour rayonnée par le cœur de la Terre.

Nous vous invitons à écouter nos écholocations et à nous observer, afin que vous puissiez sentir la puissance de connexion et de reliance à votre soi divin et au grand Soleil central. Si vous vous connectez à nous, vous pouvez ressentir et percevoir la lueur de ces codes et les laisser vous pénétrer au plus profond de votre être.

Nous sommes missionnés pour éclairer vos consciences et en tant que gardiens du pôle nord, nous communiquons avec tous nos frères et sœurs partout à la surface de la Terre.

Nous avons des frères et sœurs répartis sur différentes zones de la Terre, certains gardent la ceinture arctique, d’autres sont sur des zones tempérées, d’autres sur la ceinture tropicale, d’autres sont localement postés sur des endroits précis, tout ceci étant coordonné par l’intelligence divine qui répartit, avec les corps adaptés, les fréquences justes pour chaque zone de la Terre. Comme la planète et les êtres vivants sont composés essentiellement d’eau, nous communiquons en permanence les uns avec les autres, pour nous mettre à jour et synthoniser nos fréquences.

Les Baleines à bosse, les Rorquals, les Cachalots et les Orques travaillent de manière plus élargie, par migrations et aussi par une large distribution mondiale. Ce sont les représentants les plus polyvalents en termes de capacités d’adaptation aux milieux de vie sur toute la surface de la Terre. Chaque groupe a une spécificité vibratoire qui adapte les écholocations à l’énergie émanée par la Terre et ses habitants.

Le golf de Saint-Laurent au Canada représente une grande ouverture vers l’intraTerre mais aussi un point spécial de réharmonisation vibratoire, de par lequel est rayonné un champ d’énergie provenant du cœur de la Terre. Plus largement cette zone vibratoire s’étend dans l’océan Atlantique entre la France et le Québec. C’est pourquoi il y a une forte résonance entre les 2 endroits et que la communication est facilitée grâce à une langue commune, en passant par l’île de Saint Pierre et Miquelon.

Sur cette zone se situe d’anciennes cités englouties, qui accueillaient de grands peuples grandement élevés dans leur conscience, à différentes périodes des humanités. Dans l’IntraTerre à cet endroit se situe une belle et grande cité accueillant certains de ces êtres ayant vécu dans ces périodes et bien d’autres, comme dans de nombreux endroits dans l’IntraTerre. Les énergies déployées et rayonnées par ces peuples sont des énergies de stabilisation et d’élévation de conscience, afin que ces zones puissent grandement s’élever en conscience. C’est pourquoi il existe tant de bouleversements et de perturbations au sein des peuples, car la lumière fait ressortir les zones d’ombre.

Les volontés de nuisances sont visiblement présentes durant ces temps de transition mais ne seront pas persistantes. Car la conscience s’élevant au sein de l’humanité, les changements seront notables, de plus en plus rapidement.

En tant que gardiens et en tant que frères et sœurs accompagnateurs de la Terre et de tous les règnes, nous vous invitons à déployer davantage votre rayonnement intérieur pour amplifier exponentiellement la lumière au sein de vos terres, quelque peu en chantier vibratoire actuellement. Nos frères et sœurs de l’IntraTerre participent activement à cette stabilisation pour vous aider à maintenir votre fréquence, malgré l’amplification permanente du taux vibratoire terrestre, qui met en mouvement de très grandes forces, très lumineuses et aussi très sombres, qui mettent ce contraste en évidence pour que chacun puisse se positionner et choisir en conscience de se retourner en sa lumière intérieure.

Nous vous aimons et vous enveloppons de nos vibrations d’Amour.

L’espoir et la foi représentent une clef intérieure qui vous permet d’enclencher les mécanismes de nettoyage, afin que vous soyez conscients de votre force et de votre capacité à ouvrir les portes, qui vous guident vers votre cœur divin.

Merci, merci, merci

L’intelligence divine animale des baleines blanches.