Les ouvertures du passé sont des portes vers l’avenir

En tant qu’ambassadeurs de notre plan d’existence, nous sommes en perpétuelle recherche d’élever la conscience collective de notre plan ainsi que des plans inférieurs d’un point de vue dimensionnel.

Les ouvertures qui s’offrent à vous vous ramènent vers des états passés qui ont été pour vous, sur votre chemin évolutif, des moments clefs, où tout a dévié.

Lors de ces déviations de votre état originel du rayon Source que vous êtes par nature, il y a des descensions qui provoquent des altérations de vos sens et des fragmentations de votre être.

Durant les mois et les moments à venir, les possibilités d’ouverture vers votre passé vous sont offertes, par l’augmentation du champ vibratoire terrestre, qui vous permet en tant qu’extension individuelle baignée dans ce champ, d’avoir accès plus facilement aux annales de la Terre, qui contiennent ainsi toute votre histoire de vie terrestre.

Ces ouvertures de vos canaux intérieurs rendent plus facile l’accès à votre propre histoire, via le champ électromagnétique terrestre, qui s’étend dans les plans subtils, vers le plan causal de la Terre.

Durant les phases de grands arrosages de lumière dirigés vers la Terre depuis le grand Soleil central, les interfaces entre les différentes strates denses et subtiles, sont littéralement amincies, ce qui permet à vos propres interfaces d’être également affinées, rendant l’accès au plan causal plus clair et plus rapide, pour ceux qui jusque-là étaient encore voilés dans leurs perceptions subtiles.

Ainsi les rêves éveillés et également pendant le sommeil, et les lectures d’annales akashiques deviennent de plus en plus exacerbés, en particulier durant ces grandes éruptions solaires et arrosages cosmiques, inondant la Terre de lumière.

Ce qui vous laisse de grandes opportunités d’aller voir en conscience quels sont ces grands moments où tout a dévié, où tout a créé des réactions en chaînes de causes à effets.

Une fois vues et identifiées, vous avez la possibilité de vous libérer des émotions liées à ces mémoires, afin de rendre votre corps vierge de toutes causes mentale et émotionnelle pouvant encore créer des effets indésirables sur votre vie actuelle.

Ces opportunités de vous en libérer sont des portes vers l’avenir, car toute libération vous allège définitivement de toute déviation possible à partir de ce qui a été libéré. Ce qui vous permet de revenir davantage dans l’axe d’évolution impulsé par votre Soi divin, qui au-delà du parcours de l’âme vous invite à permettre à vos corps de rentrer en fusion avec lui, dans l’énergie Une où l’Amour de la Source s’est individualisé.

Nous cherchons désormais de nouvelles possibilités pour vous ouvrir davantage à ces portes, qui n’ont pas pour but de vous tourner vers le passé, mais de vous intérioriser pour rentrer en connexion avec tout ce qui fait partie de vous, de votre chemin, afin de transcender vos zones déviantes grâce à la lumière Source.

Les soins énergétiques permettent d’accéder à cela et chacun individuellement est en mesure d’accéder à son Soi supérieur, en suivant simplement les ouvertures qui s’offrent à lui, dans le but de transcender le passé pour créer un avenir plus juste pour lui.

Vous êtes créateurs de votre présent, et vous vous permettez de créer ce qu’il y a de mieux pour vous maintenant.

Vous vous reconnaissez comme tel car vous êtes maintenant en mesure de vous rappeler ce que vous avez été et ce que vous souhaitez maintenant incarner.

Nous vous invitons à garder le cap vers l’intériorisation, car seule la libération de ce qui a été source de déviance, peut vous alléger pour vous permettre de retrouver le chemin vers la totale reconnexion avec qui vous êtes en tant qu’énergie Source.

Nous vous aidons et vous soutenons quoi qu’il arrive, car nous sommes toujours une partie collective de vous-même en tant qu’énergie Source, sur une strate plus proche de la Source elle-même.

Nous vous aimons et vous encourageons à poursuivre encore et encore le chemin de la libération.

Un collectif Arcturien

Merci, merci, merci