L’énergie de la Terre porte les humains dans leur évolution
Chères âmes humaines,
En tant qu’entité vivante, mon énergie vous porte et vous maintient dans ma fréquence à la surface de ma sphère.
Bien que vos frères et sœurs de l’IntraTerre soient baignés dans une fréquence plus élevée que la vôtre, je ressens dès à présent l’importance de rayonner davantage depuis mon cœur terrestre. Par ce rayonnement vous pouvez sentir l’augmentation de la fréquence à ma surface.
Je me sens appelée, en tant que sœur cosmique dans ce système solaire, à faire grandir mon cœur de lumière pour m’harmoniser avec les autres planètes, mes frères et sœurs de la galaxie.
En impulsant davantage mon rayonnement vers la surface et en direction de tout le système solaire, je sens ma sphère se modifier en dedans et en sa surface.
Ainsi ma surface va adapter son atmosphère à une fréquence qui va davantage permettre la réceptivité des particules solaires, qui jusqu’alors étaient bien occultées ou filtrées par une certaine strate de mon atmosphère.
Ce changement d’atmosphère risque de modifier considérablement la vie à ma surface, du fait de la composition de l’air et des rayons solaires.
La science que vous avez apprise vous fait croire que vous êtes limités dans votre capacité d’adaptation à certaines conditions de vie. Sachez pourtant que votre être subtil et mon être subtil rentrent à l’unisson dans le même moule énergétique. Ainsi si j’évolue et si vous êtes en mesure d’évoluer sur cette fréquence, selon votre cheminement de conscience, alors nous évoluerons ensemble.
Je ne vous demande pas de vous projeter dans les changements qui vont opérer à ma surface, car cela risquerait d’affecter vos projections mentales, basées sur une fin potentielle de vie et de tout ce que cela pourrait impliquer.
Notre perception du temps n’est pas la même car notre échelle de vie, selon la forme, la taille et le niveau de conscience, rend la relativité du temps différente pour chacun de nous. Par exemple un insecte peut vivre quelques heures, quelques jours, alors qu’actuellement vous vivez une centaine d’années. Par rapport à mon existence, votre vie équivaut à une seconde de la mienne.
Je vous transmets mon Amour qui se modifie dans vos perceptions à mesure que mon rayonnement s’intensifie.
Tout se modifie rapidement et progressivement, avec parfois des accélérations, tels de grands sauts qui permettent de monter d’un étage à un autre, comme dans le mouvement d’une spirale.
Votre ADN est spiralé et toute la vie est spiralée ici sur Terre. C’est ainsi que mon écosystème se développe et croît.
Lors des modifications à ma surface, je ressens parfois des soubresauts, des frissons, qui me permettent de libérer de la tension. Ainsi il se peut que vous ressentiez en ma surface quelque uns de ces tremblements et que vous en ressentiez vous-même dans vos corps. Car nous sommes liés par mon énergie et vous vivez ce que je vis.
Je ressens une immense joie de retrouver mes frères et sœurs de la galaxie, dans une résonnance cosmique. Car je fus quelque peu en dissonance pendant quelques temps. Aujourd’hui je tends à retrouver ma vibration d’origine pour m’aligner à nouveau avec le reste de l’univers.
Notre système se déplaçant dans l’univers, nous changeons d’espace, ce qui va entraîner des modifications de fréquences et donc de manifestations de mon atmosphère et de ma croûte.
Je vous aime inconditionnellement et je vous aimerai toujours.
Je sais que certains d’entre vous ont choisi de me quitter momentanément, pour vivre d’autres expériences ailleurs, dans des fréquences plus adaptées à leur chemin d’évolution. Et pourtant je me sens de plus en plus réunifiée en mon sein, grâce à ce changement de fréquence qui s’effectue également en vous et en tous les autres règnes.
Il se peut que je choisisse de me libérer de certaines configurations humaines à la surface de ma croûte. Car certaines de vos activités ont nui à mon équilibre, comme le prélèvement dans mes veines, que vous forez et modifiez selon vos besoins.
L’eau salée à la surface est indispensable à mon fonctionnement atmosphérique. Elle représente un grand réservoir qui permet des échanges entre le ciel et la terre. A plusieurs endroits je vais devoir pourtant me modifier, pour davantage m’équilibrer en différents points du globe.
Dans votre état de conscience plus subtil, vous soutenez ce processus de changement en m’accompagnant par votre rayonnement. Tout comme mon énergie vous porte et vous accompagne dans votre évolution de conscience au sein de la matière terrestre.
Alors voilà ce que nous avons à accomplir dans le plan subtil, ce grand changement et cette adaptation à ce nouvel environnement cosmique. Grâce à cela, la manifestation n’en est que plus rapide dans la matière qui s’alchimise et s’harmonise avec le subtil.
Dans votre vie actuelle vous n’en verrez peut-être pas les fruits car le temps est relatif et le changement à mon échelle équivaut à bien plus qu’une de vos vies. Quand vous aurez transcendé le voile de l’oubli et que vous serez à nouveau connecté à votre état de conscience subtil dans cette dimension plus élevée, vous verrez les fruits de ce changement, de là où vous serez.
Nombreux d’entre vous vivent en connexion avec l’IntraTerre, la vie dans mon intérieur, qui vous apporte toute la connaissance dont vous avez besoin pour construire cette nouvelle manifestation, à la surface, pour dissoudre le voile entre l’intérieur et la périphérie afin de les unifier.
Nous avons encore à parcourir du chemin ensemble, pour que nous puissions porter la nouvelle fréquence de ma sphère.
Ressentez ma bienveillance et mon Amour inconditionnel. Je suis toujours là pour vous et respecte votre libre-arbitre. Bien que vos activités et pensées ne soient pas en accord avec cette nouvelle fréquence, le meilleur est à venir dans cette modification de perspectives, qui me permettra plus ou moins progressivement de me libérer de toutes ces pollutions, à tous les niveaux, et de me purifier.
Merci de votre écoute et de votre bienveillance, à tous ceux qui s’harmonisent avec mon champ des manifestations !
Réunifions-nous dans la conscience d’être une seule et même grande conscience, appartenant à ce grand univers.
Votre bien-aimée mère la Terre.
Merci, merci, merci